EE811 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 manuas2h a écrit:vous les jeunes vous êtes vite lasser,si vous seulement vous vous rendiez compte de ce que vous aviez sous les yeux tout les jours. tin manu tu parle comme un vieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est pour les faires réagirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 manuas2h a écrit:si seulement vous vous rendiez compte de ce que vous aviez sous les yeux tout les jours. Une r19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ha bah oui la forcément......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 manuas2h a écrit:mais si tito tu la connait voyont;y'a qu'une supra grise dans le morbhian.Si je te dit 2 roues et zone commercial de lanester,juste a côter du magasin philanima Ce n'est pas FIREBLADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ha donc y'aurait une 2ème supra stock grise!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 manuas2h a écrit:ha donc y'aurait une 2ème supra stock grise!? t'étais levé a 7h48 toi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bah oui fallait absolument que j'aille a la poste avant d'aller au taf.J'arrête pas de courrir.j'en ai plein le c.l !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 manuas2h a écrit:ha donc y'aurait une 2ème supra stock grise!? Surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 si ça se trouve c'est une jolie fille célibataire avec une supra mk4 rz volant à gauche en targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 reve po tro quand meme, t es po en train de dormir la, fo que tu retourne au travail bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 vous penserez à moi quand vous serez en train de vous ballader. ce matin je pensait a vous en me levant en me disant: quand je pense qu'ils font un gros dodo et qu'ils pourront aller se promener aujourd'hui. moi qui m'était jurer de ne jamais tafer le samedi j'fait un métier en sautant a pied joint dans un taf ou le samedi est une journée de taf incontournable.pas fin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 et en plus je me fait enc....ler a la fin du mois a chaque fois si c'est pas malheureux de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 manuas2h a écrit:si ça se trouve c'est une jolie fille célibataire avec une supra mk4 rz volant à gauche en targa Ou robert 65ansSa t'intéresse toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 vu hier, drifterXL, fanto56 et kartman29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tito56 a écrit:manuas2h a écrit:si ça se trouve c'est une jolie fille célibataire avec une supra mk4 rz volant à gauche en targa Ou robert 65ansSa t'intéresse toujours ? ha faut voir,faudrait établir des regles dés le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 vu vendredi subaru SVX a rostrenen, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Nono-Senpai a écrit:vu vendredi subaru SVX a rostrenen, la classe c pas le coupé avec les vitre latérale bizarre la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 shindara a écrit:Nono-Senpai a écrit:vu vendredi subaru SVX a rostrenen, la classe c pas le coupé avec les vitre latérale bizarre la??? si c'est le premier truc que j'ai vu en voyant la caisse, c'est comme sa que j'ai su que c'était une svx et qu'il fallait que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 il y en a une a vendre a lanester prés de promocach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 vince-show a écrit:il y en a une a vendre a lanester prés de promocach est bien c pas moi qui l'achèterais les fenêtre c très très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 shindara a écrit:vince-show a écrit:il y en a une a vendre a lanester prés de promocachest bien c pas moi qui l'achèterais les fenêtre c très très moche en plus c'est une automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 manuas2h a écrit:si ça se trouve c'est une jolie fille célibataire avec une supra mk4 rz volant à gauche en targa ah que c'est beau de rêver :') bon moi j'étais du coté de versailles ce week end . et franchement ils doivent pas connaitres les jap' donc vu 4 ou 5 lexus RX4"xx" et tous en hybride et un CRX ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est surtout qu'ils sont riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 gatzi22 a écrit:c'est surtout qu'ils sont riche eh bien même pas une RX8 ou 350Z ou 370Z ou même GTR QUE DALLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 normal, c est des parigo, il comprenne rien a la vie ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 EE8 a écrit:gatzi22 a écrit:c'est surtout qu'ils sont riche eh bien même pas une RX8 ou 350Z ou 370Z ou même GTR QUE DALLE justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 toad a écrit:normal, c est des parigo, il comprenne rien a la vie ceux la si quand il s'agit de smart, toyota IQ, mini, copen et autre petites voiturettes ils connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 18h30 Sunny Blanche en haut de la rue de Gouedic....Surement un 100 pailles qui passait par la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 vu une lexus gs 300 ou 450 bleu marine en centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 vu, lorenz, drifter XL, toyota mr2 rouge, lulude noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Le saint a écrit:18h30 Sunny Blanche en haut de la rue de Gouedic.... Surement un 100 pailles qui passait par la.... exact, j'allais chez shinshin pas vu de célica moi par contre vu aujourd'hui EG4 grise avec capot noir immatriculée XM22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 vu hier soir ,une 300zx rouge dans le film timecop avec vandamette sur NT1,c une pub pour nissan,on la voie au début et vers la fin dans un centre commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 vu hier 350Z noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Lanester : ITR Lorient : CRX imat'60 jantes pot peinture orange/violet un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Nono-Senpai a écrit:Le saint a écrit:18h30 Sunny Blanche en haut de la rue de Gouedic.... Surement un 100 pailles qui passait par la.... exact, j'allais chez shinshin pas vu de célica moi par contre vu aujourd'hui EG4 grise avec capot noir immatriculée XM22 pour la eg4 je me demande qui c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 vu comme dab prés de chez moi impreza break wrx et mon frére a vu une crx modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Vu récemment S13 grise...(celle a Race'S13 ,que j'ai conduit d'ailleur !Boost :265hp ,ça va ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il la vend toujours? il a des appel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 elle part cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 vu sao a vannes hier dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mitsu. a écrit:elle part cette semaine vue aujourd'hui toyota mr-2 rouge et many avec sa s13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 vu s13 blanche de mon collégue et subaru impreza gt grise comme tout les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 vince-show a écrit:vu s13 blanche de mon collégue et subaru impreza gt grise comme tout les matins le mec de la s13 il c toujours pas présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 shindara a écrit:vince-show a écrit:vu s13 blanche de mon collégue et subaru impreza gt grise comme tout les matinsle mec de la s13 il c toujours pas présenté oué je c'est, mais il ma dit que ne savai pas tros commen marche le forum et il ne c'est pas trop quoi dire, sinon il recherche un kooki pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 vince-show a écrit:shindara a écrit:vince-show a écrit:vu s13 blanche de mon collégue et subaru impreza gt grise comme tout les matins le mec de la s13 il c toujours pas présenté oué je c'est, mais il ma dit que ne savai pas tros commen marche le forum et il ne c'est pas trop quoi dire, sinon il recherche un kooki pour la voiture il a casser un kooki??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 l'aileron kooki pour s13 le méme que martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je verrai pas ça sur une s13 stock.d'ailleur en parlant de ça le mien va falloir que je le fasse sauter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 vince-show a écrit:l'aileron kooki pour s13 le méme que martin excuse je croyez que tu parlais des feu arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 shindara a écrit:vince-show a écrit:l'aileron kooki pour s13 le méme que martinexcuse je croyez que tu parlais des feu arrière oué drifte XL ma dit que les feux s'appellai aussi kooki je savai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites