EE811 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 j'ai déja pas eu le temps de voir si le conducteur était un mec ou une fille . alors des stickers voila quoi ^^ j'ai pas fait gaffe si elle était rabaisser . par contre elle n'avais pas les jantes d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ha ok.Mais de toute façon je suis sur a 98% que c'était lui;Y'a que lui qui en a une comme ça dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 vue ce matin au taf: jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 vu se matin dans ma rue une subaru impreza GT c'est pas la premiére fois que je la voi passer et mon frére a vu une350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 350z sur lorient sur la route près du cfa Jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 vue tout a l'heure une toyota mr-2 rouge immatriculer 56 c'est pas quelqu'un de la team????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 peu être éMR2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 nan ce n'étais pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 dans quel coin tu l'as vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 a loudeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 vue tout a l'heure: mitsu et sa copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 vue ce matin jonathan et tout a l'heure EE8 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ouai en effet j'venais voir dans quel état tu était après avoir vendu ton truc hier soir mais didonc manua2h . j't'ai envoyer un sms et attendu devant le magasin car il était l'heure de fermer ... pas pour que tu vienne me chercher sur le parking . j'aurai pu attendre 5 min que tu sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ha bah moi je fait comme chez moi la bas, j'invite des gens et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ouai j'vois ca :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 vu un crx vtec hier a pontivy immat 22 surement a des vieux vu le cd qu'il y avait a l'intérieur et les housses sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 jonathan a écrit:vu un crx vtec hier a pontivy immat 22 surement a des vieux vu le cd qu'il y avait a l'intérieur et les housses sport des housses sur des sièges en cuir :'( mais quel gachi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 et oui ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 vu aujourd'hui: 3 y2k, une prelude, une crx, 2 350Z cab, une FC cab, 2 miata, une celica, 3 supra, 2 S13, 4 subaru impreza, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Hier Loheac :S2000, sunny, 2-3 mr2, mx5 dernier modèle, rx7 cab, 350z, impreza, 2 ITR, ...Plouhinec :3000gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 vu: 350Z sur la voie rapide et 2 subaru impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 croisée a 13h50 a lamballe aujourd'hui 200sx S13 (phase 2 il me semble) grise immatriculée **** YC 22 donc quelqu'un qui a sa 200 depuis moins d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Nono-Senpai a écrit:croisée a 13h50 a lamballe aujourd'hui 200sx S13 (phase 2 il me semble) grise immatriculée **** YC 22 donc quelqu'un qui a sa 200 depuis moins d'un an oui c celle la que j'avais vus a st breuc devans chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 croisé aujourdui a cesson une lexus LS 450h si mes souvenirs sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 il me semble avoir croisé nono près de locminé. c'était bien toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 vu hier, subaru impreza gt comme tout les jours, honda nsx et comme dab la 200sx de PROST565 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Rue de gouedic a 14h15 garée une MR2 immat 56 etat neuf Vraiment tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 aujourd'hui chez angel performance: 2 s13, 1 s14, 1 intregra type-r, 3 celica, 1 3000gt plus d'autre client il y avait 11 personne cette aprém en même temps, jamais vu autant de monde devant le magazin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est p'têtre les soldes qui ont commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 vus encore 2 foi la mx5 rouge au sujet de la mr2 rouge en 56 il habite a coté de la savra je le vois tou les midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Laenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 jonathan a écrit:il me semble avoir croisé nono près de locminé. c'était bien toi? aux environ de 19h15 19h30 en direction de vannes? oui c'était bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 shindara a écrit:vus encore 2 foi la mx5 rougeau sujet de la mr2 rouge en 56 il habite a coté de la savra je le vois tou les midi faut recruter .Moi je me déchire a essayer de recruter une subaru wrx impreza et une t23 magnifique mais pas moyen de les toper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 vu ce matin à 08h20 une 3000gt grise immat en 22, passée juste devant chez moi (à 30 sec près, mass l'aurais vu aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Nono-Senpai a écrit:jonathan a écrit:il me semble avoir croisé nono près de locminé.c'était bien toi?aux environ de 19h15 19h30 en direction de vannes? oui c'était bien moi oui c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 vue ce midi nissan sunny GTI en 5 porte avec un A au cul immat 22.Une grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 manuas2h a écrit:shindara a écrit:vus encore 2 foi la mx5 rouge au sujet de la mr2 rouge en 56 il habite a coté de la savra je le vois tou les midi faut recruter .Moi je me déchire a essayer de recruter une subaru wrx impreza et une t23 magnifique mais pas moyen de les toper . sa fais 2 fois que je lui laisse un flyers sen rien et en plus toad lui a vendu un hardtop en lui laissent un flyer et il n'est jamais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 manuas2h a écrit:vue ce midi nissan sunny GTI en 5 porte avec un A au cul immat 22.Une grise. sunny n13 je suppose si oui même performance que la mienne 123 ou 128ch suivant la cylindré bien cool aussi cette charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 350z stock grise vers 13h a lorient Supra stock grise il y a 30minutes sur Etel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tito56 a écrit:Supra stock grise il y a 30minutes sur Etel il y a des chances pour que ce soit FIREBLADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 EE8 a écrit:tito56 a écrit:Supra stock grise il y a 30minutes sur Etelil y a des chances pour que ce soit FIREBLADE Je ne connais pas La supra est de quel coin si c'est etel c'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mais si tito tu la connait voyont;y'a qu'une supra grise dans le morbhian.Si je te dit 2 roues et zone commercial de lanester,juste a côter du magasin philanima vue tout a l'heure honda prélude 4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 vu une miata, costadelsol qui remontait le long du lycée la paixb et lorenz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 manuas2h a écrit:mais si tito tu la connait voyont;y'a qu'une supra grise dans le morbhian.Si je te dit 2 roues et zone commercial de lanester,juste a côter du magasin philanima vue tout a l'heure honda prélude 4G Han ok c'est celle la c'est juste que dans mon coin c'est la première fois que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tito56 a écrit:manuas2h a écrit:mais si tito tu la connait voyont;y'a qu'une supra grise dans le morbhian.Si je te dit 2 roues et zone commercial de lanester,juste a côter du magasin philanima vue tout a l'heure honda prélude 4GHan ok c'est celle la c'est juste que dans mon coin c'est la première fois que je la vois moi je la voi tout las jours quand je rentre du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi j'voit la miènne toute les nuit quand je dort même que je la conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 manuas2h a écrit:moi j'voit la miènne toute les nuit quand je dort même que je la conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 vince-show a écrit:moi je la voi tout las jours quand je rentre du taf Je mate même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 vous les jeunes vous êtes vite lasser,si vous seulement vous vous rendiez compte de ce que vous aviez sous les yeux tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites