Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 août 2009 croisé ce matin Martin avec la S13 d'Axelle a saint brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 août 2009 il a même la full stock pour la semaine et la préparé pour week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 19 août 2009 vu Nissan 'PRAIRIE ',et oui je rigole pas ...trop bizard ce vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 août 2009 vue lionel et sa civic,nissan 300zx z31,honda prélude et civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 août 2009 vu hier honda crx (ancienne et derniére génération), honda prelude noir, mazda 323 turbo 16S (si je ne me trompe pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 août 2009 vince-show a écrit:vu hier honda crx (ancienne et derniére génération), honda prelude noir, mazda 323 turbo 16S (si je ne me trompe pas). ta laché des flyers???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 août 2009 shindara a écrit:vince-show a écrit:vu hier honda crx (ancienne et derniére génération), honda prelude noir, mazda 323 turbo 16S (si je ne me trompe pas).ta laché des flyers???? je cromprend pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 août 2009 tu comprend pas la question de shin-shin ? Oo il te demande si tu as laisser des flyers sur les caisses jap' que tu as croiser (si tu en à eu l'occaz bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 août 2009 non je n'est pas u l'occasion la pluspart du temps elle roule ou c'est moi qui roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 août 2009 faut sauter sur le pare brise malgré tout:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 août 2009 manuas2h tu es suicidaire toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 août 2009 je suis un warrior moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 août 2009 manuas2h a écrit:je suis un warrior moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Crx del sol grise affuté au CGR de lanester ainsi qu'une 100nx bleue 350z ou 370z grise qui tournait sur le grand rond point de lanester j'étais au mac-do donc pas trop vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 août 2009 je croi plustot que tu vu une 350Z une 70Z se serai chaud. vu aujourd'hui: 1 miata, 2 celica et 2 prelude et mon frére a vu la derniére civic type-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 août 2009 vince-show a écrit:je croi plustot que tu vu une 350Z une 70Z se serai chaud.vu aujourd'hui: 1 miata, 2 celica et 2 preludeet mon frére a vu la derniére civic type-Rpourquoi sa serai chaud??? il y en a en france tu c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 août 2009 shindara a écrit:vince-show a écrit:je croi plustot que tu vu une 350Z une 70Z se serai chaud. vu aujourd'hui: 1 miata, 2 celica et 2 prelude et mon frére a vu la derniére civic type-R pourquoi sa serai chaud??? il y en a en france tu c yes même que j'en est vu une sortir d'un centre commerciale il y a quelques mois à paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 août 2009 oué mais sur paris ici sa va étre un peu plus dure je croi. aprés sa peu étre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 août 2009 tout a l'heure en allant chez nissan pour regarder ma titine,jé croiser a vannes une s14a rouge comme la mienne,elle été plus simple ,jé pas eu le temps de mater la plaque,je sui donc pas le seul en s14a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 août 2009 si tu parle d'être le seul en bretagne: y'en a dans le finistère aussis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 août 2009 vu, une prelude en bas de chez moi, CRX, celica et toyota MR2 GTI 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 août 2009 vu célica supra blanche immatriculé en 78 a erquy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 août 2009 vus civic eg4 grise avec la face de travére avec un capot noir et ou c t mandarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 août 2009 vu drifter XL avec c'est voiture, lorenz et sa 300ZX, lenger chez drifter XL, 2 prelude, une 200sx rouge a jantes blanche chez drifter XL, crx et je croi que c'est tout ( hors jap un cayenne techart et des 205 GTI). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 août 2009 y'avait du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 août 2009 oué, il y a que la 300ZX que j'ai vu au feu du geant lorient en revenant de la plage a mon avi il allait au bouling vu le nombre de personnes quil y avait dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 août 2009 c'était peut être des acheteurs, il a fait un essais groupé et ho ça coute chère l'essence, manquerait plus que chaque acheteur l'essaie chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 août 2009 shindara a écrit:vus civic eg4 grise avec la face de travére avec un capot noir et ou c t mandarine moi je l'ai suivi hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tout a l'heure en allant chez le dentiste j'ai vu une S2000 grise a ploufragan conduite par une bonne femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 je viens de croisé une mistubitshi rouge a lorient devant le cmb.3000gt peut etre, je ne suis pas sur... (connait pas trop ses caisse la^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 costadelsol a écrit:je viens de croisé une mistubitshi rouge a lorient devant le cmb.3000gt peut etre, je ne suis pas sur... (connait pas trop ses caisse la^^) tu a peu étre vu la voiture de lorenz ou alors tu a vu la evo 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 vince-show a écrit:costadelsol a écrit:je viens de croisé une mistubitshi rouge a lorient devant le cmb.3000gt peut etre, je ne suis pas sur... (connait pas trop ses caisse la^^)tu a peu étre vu la voiture de lorenz ou alors tu a vu la evo 8. Plutot l'évo 8 car la 3000 GT de laenger est au chaud dans son atelier et Lorenz lui roule en 300zx grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 bonjour cet été je suis allé en vacances au portugal et j'y est vu 6 ou 7 subaru impreza, une impreza sti de 2009, une impreza sti de 2002, 3 ou 4 gt turbo, et une subaru impreza de 2005, j'y est vu plusieur lancer dont une evolution 8,et une 240sx s13. mais petite question quelle est la difference entre la 200SX et 240SX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le moteur.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 en effet la 200sx (appellation Européenne sinon d'origine c'est la 180sx au japon) est équipé du moteur 1,8 turbo CA18DET.tandis que la 240SX (appellation américaine ) est équipé d'un moteur 2,4 atmo KA24 (KA24E pour les années 89-1990 et KA24DE pour les années 1991-1998) développant 160CV environ. les américain l'appelle 240SX parce que c'est un 2,4 chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ben tu vois j'avais pas envie de l'ecrire et tu l'as super bien fait.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Drifter XL a écrit:vince-show a écrit:costadelsol a écrit:je viens de croisé une mistubitshi rouge a lorient devant le cmb.3000gt peut etre, je ne suis pas sur... (connait pas trop ses caisse la^^)tu a peu étre vu la voiture de lorenz ou alors tu a vu la evo 8. Plutot l'évo 8 car la 3000 GT de laenger est au chaud dans son atelier et Lorenz lui roule en 300zx grise me trompe toujours avec les deux nom dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 vu dimanche une 350Z grise. et rien pour le moment cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vu mazda 121 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vu (entre autre) mardi: S13 bordeaux (comme celle a axelle) au leclerc de lamballe appartenant a des petits vieux (plaid sur la banquette arrière, autoradio k7 nissan d'origine, 170000km) mercredi: S13 bleu devant le CMB paimpolais, coucou martin aujourd'hui: SSS (suzuki swift sport) grise avec le drapeau de l'armée jap sur le toit (façon mini) a morlaix, vraiment très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 vu hier drifter XL, lorenz et fanto56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 moi j'revient du sud et j'pensait voir plus de jap' que ca :/ donc vu 5 ou 6 mazda RX8 2 lancer evo 7 ou 8 . toute les deux sur plateau . l'une sur l'autoroute et l'autre au camping celle du camping était une caisse de rally et je pense devait attendre de partir pour une course qui était organiser dans le coin . le rally des cimes pour ceux qui connaissent sinon ca doit être à peu pret tout :/ P.S. : à si une 350Z cab ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 vue tout a l'heure au taf : EE8 qui m'a rendu une petite visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ouai exact moi j'allais pour acheter des bricoles et au passage voir dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 et dieu à reussi son miracle .Quand je suis arriver elle penchait à 45 degrés apres j'ai pris le fenwick et j'ai exaussé le miracle. :king: mon apotre était content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 vu hier lorenz qui allai récupérer sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 vu tout a leur EE8 a l'universiter de bretagne sud, ta du me voir je suis venu récupérer ma copine vers 19h00 elle ma méme dit que ta voiture fesai un jolie bruit, j'était avec le fiesta comme dab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites