YKEN-SAO 0 Posté(e) le 4 août 2009 c une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est une fille!! bas elle se démerde trop bien, oui je doit avoir une video de la e30 et méme des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est pas une fille . Vell parle de lui sur le post de la sortie circuit dans le rubrique drift (pas le temps de mettre le lien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 août 2009 et ben aujourd'hui cétais ma fête: vue a st brieuc une s13 rouge full stock super propre, 200m plus loin la s13 de mass et celle de shindara alez vlan prend toi ça dans les yeux, apres j'ai vue celle de nono et celle de stunna. et a loudéac une sub wrx et la civic de lionel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 août 2009 mdr manu bon ben moi j'ai vu une toyota et merdeux rouge a la sortie quévert immatriculée en 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 août 2009 vu aujourd'hui nissan S13, S14 et toyota supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 août 2009 vince-show a écrit:vu aujourd'hui nissan S13, S14 et toyota supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 5 août 2009 vu une civic type r a coté de nissan avec nico dedans si j'ai bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 a l'instant :-toyota mr2 grise imat' 35-mazda mx5 noire imat' 35-toyot celica grise imat' 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 6 août 2009 J ai croisé une mx5 blanche du 22 à Plancoet le week end dernier. Petit détail dessus: les arceaux chrome derriere les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 août 2009 si sa intéraisse du monde il y a un rasso de veille américaine ce week a pont-scorf, je croi que c'est autour de l'église c'est dans le journal de aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 août 2009 vu aujourd'hui: crx, 350Z noir coupe et roadster qui se suivait, celica. (petit hors sujet je sui allé au rasso d'américaine il y avait: chevrollet, dodge, cadillac, buick, ford, mustang, AC cobra, odsmobile, ... et hier voici se qui c'est garé devant ma maison c'est un ami a mon voisin: voila) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 J'ai vu une rx8 sur le rond point de kernours kervignac J'étais aussi a pont-scorff c'était sympa L'ac est une réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 août 2009 tito56 a écrit:L'ac est une réplique t'est sure? je ne croi pas il y avait la plaque de AC dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 vince-show a écrit:tito56 a écrit:L'ac est une réplique t'est sure?je ne croi pas il y avait la plaque de AC dans l'habitaclesur et certainj'avais des doutes vis a vis de la plaquemais j'avais des doutes que ce soit une vraie par rapport a l'habitacle :les comodos, le bouton de warning, les ceinture de sécurité,...et au final c'est une réplique on a quand même demander à la sympathique proprio qui nous la confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 août 2009 tito56 a écrit:vince-show a écrit:tito56 a écrit:L'ac est une réplique t'est sure?je ne croi pas il y avait la plaque de AC dans l'habitaclesur et certainj'avais des doutes vis a vis de la plaquemais j'avais des doutes que ce soit une vraie par rapport a l'habitacle :les comodos, le bouton de warning, les ceinture de sécurité,...et au final c'est une réplique on a quand même demander à la sympathique proprio qui nous la confirmer. ok c'est domage se serai génial de voir une vrai AC cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Sa risque d'être dur d'en voir une véritable avec le nombre de réplique qui trainent de qualité en plus et vu le prix les proprios doivent en prendre grand soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 août 2009 tu m'éttone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Il y avait également a l'éxterieur une jaguar sovereign, une lancia delta hf integrale, une lincoln limo', une mercedes 230sl cab' de ce que j'ai vu pour rentrer a ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 août 2009 j'ai vu les méme j'étai garé dans le parking qui étai juste en contreba de la mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Vu dans le sud que 2 subaru et 1 3000GT dernier model...Sinon que des porsche, maserati et lambo.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 août 2009 vue ce matin : le saint et la célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ben oui hein j'allait pas te laisser passer comme ca et pas aller te faire un bisous avant le travail.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 août 2009 vu avant hier célica t23 mx5 porsche carrera 4S et datsun 280zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Le saint a écrit:Ben oui hein j'allait pas te laisser passer comme ca et pas aller te faire un bisous avant le travail.... ^^ coquin parle pas trop de ça par ici ,chat risquerai de découvrir le poteau rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tiens Manu je t'ai trouvé une voiture.....http://www.leboncoin.fr/vi/61555753.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Nono-Senpai a écrit: et datsun 280zx Noire imat'56 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Le saint a écrit:Tiens Manu je t'ai trouvé une voiture.....[url=http://www.leboncoin.fr/vi/61555753.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/vi/61555753.htm?ca=6_s[/quote[/url]] manque juste une option : le targa. elle est toujours a vendre celle la! ça fait longtemp qu'il est dessus, a la base elle étais a 46 000 euros. j'vais aller la voir ,si je suis motiver je l'achète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 août 2009 tito56 a écrit:Nono-Senpai a écrit: et datsun 280zx Noire imat'56 ? marron immat, j'ai pas fais gaffe sans les t-top avec 2 petit vieux a son bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Le saint a écrit:Tiens Manu je t'ai trouvé une voiture..... http://www.leboncoin.fr/vi/61555753.htm?ca=6_s sa fais bientot 2 ans qu'elle est a vendre elle l'était déjà quand je cherchais la sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ah ok je savais pas.... ^^Elle est quand meme pas mal...Sinon j'ai trouvé une a moins de 6000€ mais y'a des frais a faire dessus le pont a claqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Nono-Senpai a écrit:tito56 a écrit:Nono-Senpai a écrit:et datsun 280zx Noire imat'56 ?marron immat, j'ai pas fais gaffesans les t-topavec 2 petit vieux a son bord Il y a une noire par contre je ne sais pas ce qu'est les T-tops ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 août 2009 tito56 a écrit:Nono-Senpai a écrit:tito56 a écrit:Nono-Senpai a écrit: et datsun 280zx Noire imat'56 ? marron immat, j'ai pas fais gaffe sans les t-top avec 2 petit vieux a son bord Il y a une noire par contre je ne sais pas ce qu'est les T-tops ? les T-Top c'est comme sur ma 300, les toits escamotables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Nono-Senpai a écrit:tito56 a écrit:Nono-Senpai a écrit:tito56 a écrit:Nono-Senpai a écrit:et datsun 280zx Noire imat'56 ?marron immat, j'ai pas fais gaffesans les t-topavec 2 petit vieux a son bordIl y a une noire par contre je ne sais pas ce qu'est les T-tops ?les T-Top c'est comme sur ma 300, les toits escamotables Ok merci j'aurais appris quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 août 2009 vue cet aprem :honda prélude 2.0L 16V, j'ai cru que c'était toad mais non. dédicace pour gatzi: vue (une nouvelle arrivée a loudéac) une M5 E46. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 manuas2h a écrit:dédicace pour gatzi: vue (une nouvelle arrivée a loudéac) une M5 E46.M3 e46 plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 août 2009 vu aujourd'hui subaru a paimpol et martin et axelle avec la S13 a axelle vraiment très propre cette petite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 août 2009 M5 E39 pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 14 août 2009 Tout à l heure j ai croisé une Nissan GTR!!! Oui, la vraie derniere Sky GTR, pas une Sunny GtiR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Nolan a écrit:Tout à l heure j ai croisé une Nissan GTR!!! Oui, la vraie derniere Sky GTR, pas une Sunny GtiR trop cool, quelle GTR? moi j'ai vu une miata et je croi que c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 14 août 2009 La R35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 août 2009 Nolan a écrit:La R35 Nolan tu n'as pas plus d'info sur cette GTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Nolan a écrit:La R35 je croi quil y en a une à la triniter/mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je l ai juste croisée pas loin de Plancoët, à Tregon exactement, mais comme elle avait la nouvelle immat, j ai pas eu le temps de voir quel département était indiqué dessus. Sinon elle était grise foncée, et un bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 août 2009 vu vers 20h kevinou, sa copine et ADN . avec la news toy gt4 de kevinou qu'il venait juste d'aller chercher super propre sont nouveau jouet et vu aussi nono, marion et simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 août 2009 vu se week: civic derniére génération type-S et type-R, civic coupe, mazda miata, toyota celica. mon frére a vu pendant ses vacs: nissan 200sx (s14 et s13), 350Z roadster, 3000gt, impreza, 240Z, accord type-R, FJ cruiser. il mettra des tofs plus tard de ce qu'il a pu prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 août 2009 vue ce matin: mon ex futur célica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 août 2009 manuas2h a écrit:vue ce matin: mon ex futur célica. elle a fait les frais qu'il y avais à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 août 2009 a ma connaissance: non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 août 2009 vu aujourd'hui nissan sunny gti coupé blanche et 300ZX Z31 grise devant chez moi a merde c'est vrai c'est les mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites