Nolan02 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Comme sur tout bon forum qui se respecte, je me permets de créer un nouveau topic sur les voitures jap (membres ou autre belle charette ) que l on croise. Donc pour ma part, à Dinan sur le parking de Leclerc, il y avait une S13 blanche un peu équipée (jantes déport, silencieux type fireball, bas de caisse, pc av, aileron de coffre etc), je la croise souvent en plus, elle a l air en bon état, et petite particularité, il a repeind ausi les montants ton caisse. J ai aussi croisé une Lotus SuperSeven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 j avai deja vu la s13 mais j'ai jamais reussi à le choper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il serait pas videur au drakkar (ou était)? je la voyais souvent la bas à chaque fois que j y allais, garée dans un coin du parking de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 ouai ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi j'ai vu une 100, une 200, une 300 et une ah53 hier ok je fais mon 12, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 vu la subaru de ronan ce matin a son taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il taf à Dinan? Ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 deriere le gifi, a coté de la decharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 au rond point de champion, direction leclerc, première a droite et tu vera la carette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est pas jap mais tant pis aujourd'hui sur la route de quiberon j'ai croisé un hummer H1 immatriculé en 50 c'est pas si gros que sa un iveco finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 alors aujourd'hui MR2 bleu turquoise immatriculée en allemagne sur la route entre corlay et quintin 300ZX noir immatriculé en 56 rue de signan a pontivy sans aileron avec le même bandeau qu'a acheté stunna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j'ai aussi vu une datsun cédric a saint aignan vien de m'en rappelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mitsu eclipse rouge, un celica blanc en 22, un celica bleu en 50 et une subaru bleu en 22 (flyer déposer sur son parbrise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 j ai aussi vu un celica blanc en 22 avec une pelle a tarte a l arriere, mais je l ai juste croisé, pas le temps de l areter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 semblerai que y'ai une del sol sur landerneau aussi,après bon mes yeux sont pas sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 j ai vu un R33 GTR tt a l heure a dinan, CT des british. tro belle la caisse, en gris alu et jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 je pense pas kil von t atendre tu peu toujour essayer de les suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 NONO vient de m'appelé elle est arriver a plérin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 shindara a écrit:NONO vient de m'appelé elle est arriver a plérinPrévenez moi quand elle arrive à Quimper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Une celica t22 rouge a pledran.... je croi que c est la 192ch.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 j ai aussi suivi une s14 rouge, nono m en a deja parler, mais C une dame de au moin 40 ans ki la conduit, c nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Personne m a croisé, je roule en s13 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Le saint a écrit:Une celica t22 rouge a pledran.... je croi que c est la 192ch.... ^^ déja vu déja déposer un flyer les gens habite en plein centre de pledran et ce sont des gens de 40-50ans c'est effectivement un VVTLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 aujourd'hui j'ai vu une MR2 rouge au truc de pub a coté du citroen, zone artisanale de louannec (du coté de perros guirec pour ceux qui situent pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Une impreza bordeau a Lamballe mais je n'ai pas vu la plaque alors je sais pas si elle est du coin....Bien belle en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 août 2008 alors la MR2 rouge vu mardi, je l'ai revu aujourd'hui garé devant chez citroen a louannec a coté d'une venturi rouge et d'une ferrarri (rouge également) sinon une S2k grise immatriculée 35 dans le centre de louannec un célica rouge je sais plus ou une eg rouge a bégard immatriculée 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 août 2008 vu ce soir 3000gt grise immatriculée en 22 a coté de chez moi je me renseigne pour trouver le proprio, il était chez un voisin (oui je sais shin shin j'ai beaucoup de voisins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 2 août 2008 Elle aurait été en 35, c est un pote...mais 22..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Moi j'en ai croisé une aussi y a quelque temps de ca en 22 la meme que Mitsu mais en bien moins bon etat..... peinture vrement passé alors je sais pas si c'est la meme que tu appele "grise"...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 j ai vu se matin une sub impreza WRX en 22 sur st malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 août 2008 c'est bien beau de les voir mais il faudrait leur parlé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 j etai po avec ma voiture et je revenai de la peche donc vla la dégéne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 août 2008 sa aurai pu etre drole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Nono-Senpai a écrit:vu ce soir 3000gt grise immatriculée en 22 a coté de chez moije me renseigne pour trouver le proprio, il était chez un voisin (oui je sais shin shin j'ai beaucoup de voisins ) carlos dias et son frere manu en a une rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 vient de voir une mitsu eclipse a binic. imatriculer 78 et avec un p tit kit carrosserie et des jantes. lui ai laisser un flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 août 2008 redcat a écrit:vient de voir une mitsu eclipse a binic. imatriculer 78 et avec un p tit kit carrosserie et des jantes. lui ai laisser un flyer a prenez exemple sa c'est un mec bien il pence a tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Vu aussi mais les Yvelines c'est pas la porte a coté.....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 10 août 2008 croisé aujourd'hui a vannes une 200 sx.le mec ma fait signe.je voulais aller le voir mais je partais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 août 2008 redcat ma appelé pour me dire qu'il avais vus une celica donc j'ai été la voir donc si quelqu'un le connais: donc voila la tof que j'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 j ai poser un flyer sur une impresa wrx grise a rennes cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Jamais vu cette celica moi..... Je suis pas fan du tuning sur ce genre de voiture qui est d'une rareté imcroyable en france (si c'est vraiment un st205 bien sur....)Tu a vus si il etait immatriculé 22?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui c'est un 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ben la je suis sur le cul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 j espere que tu lui a laisser un flyer au moin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui mais il a plus alors je crain qu'il est été défoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 arfff ce serais dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Vu aujourd'hui mitsubishi 3000GT rouge deuxième génération j'ai pu discuter avec son propriétaire et il était très sympa, c'est sa 2ème 3000, il possédait une noire avant. Il m'a appris l'existence de 3000GT cab dont une serait sur la région de lorient il m'a dit qu'il passerait surement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vu samedi une celica gti rouge a auray et une supra blanche 3.0l turbo a baud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites