Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Salut les p'tits loups Est ce qu'on se fait quelque chose pour le 14 juillet, allez voir un feu d'artifesse et tout le bordel?? au passage y'en a qui sont tirés le dimanche 13 si sa peut arranger plus de monde moi je serais partant reste plus qu'a savoir ou on pourrait aller et savoir si on va le 13 ou le 14 pour ma part peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi je serai plutôt daccord mais le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 pareil pour le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi plutot le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 #1 Stunna a écrit:moi plutot le 12 il s'auto casse maintenant :suspect: :suspect: pauve tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi je viendrais bien.kom ca on pourai fair konaissance.ca pourrai etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 a oui sa sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 partant ossi et puis en plus, les flic seront au divers bal apres les feu d artifice donc la route seras libre :redcat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon alors on fixe sa au 13 juillet comme sa pas de soucis avec certains qui vont prétexter de bosser le lendemain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c ki la pov tache fo kon en discute un peu la shin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Nono-Senpai a écrit:Bon alors on fixe sa au 13 juillet comme sa pas de soucis avec certains qui vont prétexter de bosser le lendemain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 #1 Stunna a écrit:c ki la pov tache fo kon en discute un peu la shin ok se soir devant un verre se soir pas tapé copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 on va ou o fait ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je c pas c'est ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 shindara a écrit:#1 Stunna a écrit:c ki la pov tache fo kon en discute un peu la shinok se soir devant un verre se soir il est déja bourrer, il se répète pas tapé copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 alors il y a moi shindara redcat et madame nono senpai stunna toad jonathan qui d'autre?? tou le monde peut venir (brs???? et les autre nolan et zeusurfer?? etc...) toad vois avec celui qui a la subaru si vous voulez on peut mangé ensemble pour se qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je vais essayer de venir, mais rien n est confirmé pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 yora ma miss ossi.tu parle de ronan pour la subaru.c 1 pote jpe lui en parlé si tu ve?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 le 13, je suis déjà pris, je vais au feu d'artifesse a vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 ouai vas y demande lui, je n aurai po eu le temps de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi je verai sur le tas mais normalement y'a pas de PB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 alors le 13 juillet il y a le feu d'artifesse de étable aprés je ne c'est ou d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 g vu avec ronan pour le 13.il doit me tenir au courant.mais je pense kil va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 alors il y a: moi shindara redcat et madame nono senpai stunna toad jonathan ronan (peut etre) le saint allé qui d'autre?? nolan ????? a qui sa dit de manger un truc avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ce sera ou le point de rdv, et quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 sur le parcking de carfour car jonathan connais que sa a st brieuc et pour l'heure je c'est pas si on mange ensemble ou pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 M**de je vois pas ou c est carrouf la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c plus pré pour toi, tu doit savoir en plus c'est la ou on a mangé au mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c est sur la route alors? Enfin si Toad y va, on pourra faire la route ensemble je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 il y a mon pote avec sont crx qui vient aussi nolan tu dit au autre de par chez toi si sa leur dit de venir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 moi je mange sur st brieuc, si tu mange la bas aussi, on ira ensemble nolan, y aura ronan aussi, on se rejoindra sur l aire de plelan le petit kom la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oki alors on fera comme ça Par contre je serai en civic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 on mange tous ensemble sa sera cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 shindara a écrit:on mange tous ensemble sa sera cool ouai et pourquoi on irai pas essayer le dauphin bleu?? le nouveau resto asiat a coté de chez marshall avec buffet a volonté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 j aime po le chinoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ouai is good sa mais je te doit déja 6,50euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 shindara a écrit:ouai is good sa mais je te doit déja 6,50euro ouai on vera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 jaim pas le chinois non + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 il sont difficile c'est jeune moua moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi j'y suis allé a celui la et bon il est pas mal mais c'est plus un routier avec de la bouffe chinoise qu'un vrai resto chinoi....Mais c'est vrai que pour les gros mangeur c'est pas mal.... (Je ne vise personne..... ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi je mange pas beaucoup et sinon c'est tou personne d'autre vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Le saint a écrit:Moi j'y suis allé a celui la et bon il est pas mal mais c'est plus un routier avec de la bouffe chinoise qu'un vrai resto chinoi.... Mais c'est vrai que pour les gros mangeur c'est pas mal.... (Je ne vise personne..... ^^) tu dois parler pour gatzi la bon ben puisque y'en a qui nem pas faut qu'on trouve un autre endroit pizzeria sa vous va?? le mac do sa va défois mais en abuser il ne faut pas oui je sais je fais des rimes, c'est la fatigue qui fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi je bouffe a demeure et jvous rejoins apres au fait samedi je reste a st broc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pour moi pizza ou mac do ca me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 pizza C bien, o pire ya aussi des steak frite ds les pizzeria C a kel kon se rejoin sur st brieuc alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 g vu ca avec shin.ver 7 ou 8h je croi.fodra en reparlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 rendez vous 19H30 parcking de carouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 ca roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ok.pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites