Zab1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 récap des personne présente :- erwan29- zaboulinet- breizh powaaaaa- averell- doul- obiwan29- lorenzo + sa miss- ADN- kevinou + louloute- squiriou- japall + misserwan29 a écrit:camping possible au faitbon je finalise un peu tout ça, je pense que la quinzaine de personne sera atteinte. ce serai bien que j'ai les dernières réponse pour vendredi pour les courses.sinon si vous voulez apporté des teilles n(hesité pas. Je ferais le plin aussi.et enfin pour le visite du coin ce serai bien d'être pour 14h30 a kimper au fly si ça interesse du monde, comme ça on se finira a la plage avant le barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 arfff, c l anniversaire a #1 stunna ossi.dommage que sa tombe le week en d la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 juin 2008 désolé c'est l'annif de ma copine je suis sur lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Lorient-Quimper, ça se fait en une heure en roulant pépère ! Enfin, je dis ça comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Averell a écrit:Lorient-Quimper, ça se fait en une heure en roulant pépère ! Enfin, je dis ça comme ça ! ouai mais il a dit qu'il était a lorient pour l'annif de sa copine qu'ils font samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je sais bien, je voulais juste le taquiner un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites