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Invité

sono

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Invité
bon il se trouve que j'ai un petit souci au niveau des branchements de l'autoradio.
je vous explique, une certaine personne avait coupé les fils des prises iso. donc en voulant remettre un autoradio j'en ai racheté , raccordé tout ca. mais là petit problème.( autre que les fils sont de toutes les couleurs)
quand je monte le son ( au dessus du 15 points de volume ) ca s'arrète. et idem lorsque je veux mettre un cd , ca commence a lire et stop encore.
bref j'ai revu mes branchement 15 fois , ( a moins d'etre totalement niais c'est encore mal branché, mais je suis quasi sur de moi)
donc je penses a un probleme sur le faisceau. alors si quelqu'un a une idée ou une solution?
( j'avai pensé a un autre faisceau en guise de circuit de secour, il semblerai qu'il y en ait un non utilisé a proximité)
enfin voila. j'attends votre aide , merci

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Invité

ca peut etre ton autoradio qui demande plus de puissance, ca m est arrivé avec mon alpine, il a fallu que mon + vienne direct de la batterie avec un fil plus gro et relié ma masse au chassis avec un fil plu gros ossi.
essai ca et tien nous o courant.
sinon je ne voi po Wink

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Invité
toad a écrit:
ca peut etre ton autoradio qui demande plus de puissance, ca m est arrivé avec mon alpine, il a fallu que mon + vienne direct de la batterie avec un fil plus gro et relié ma masse au chassis avec un fil plu gros ossi.
essai ca et tien nous o courant.
sinon je ne voi po Wink


tout ok avec toad, si ton autoradio est un alpine il est primordial d avoir une TRES bonne alimentation et masse du fait de leur rendements élever.

il faut bien distinguer les 2 positif que demande un autoradio
- le positif permanent: directement brancher a la batterie qui te permet de garder tes mémoires et de faire fonctionner ton autoradio avec le rendement optimum surtout au moment des basses fréquences.
- le positif "contact": il se branche generalement sur le néman et coupe ton autoradio lors de l arret du moteur.

si tu veux continuer a écouter de la musique meme le moteur couper, il y a possibiliter de le brancher aussi en direct sur la batterie mais il faut de toute façon séparer les deux fils

maintenant, si ce ne sont que tes hp qui se coupent, essaye en branchant un hp a la sortie derriere ton poste( 2 fils mits vite fait avec des dominos feront l affaire) et voit si le problème se pourssuit. dans le cas ou tu n as plus de pb, c est tes fils d enceinte qui chauffe ou ont une mauvaise isolation a un endroit( chose frequente).
si le probleme perciste, c que c est tes enceinte qui ne tienne plus le rhytme.

ps: vérifie quand meme le branchement de tes enceintes, elle doivent etre relier au 4 sortie du poste.car si l installation est bricoler, j ai deja v des bobos mettre 10 hp voir plus sur 2 sorties brancher en serie. alors du coup, sa divise l impédence et sa crame le préampli du poste.

voila, j espère ne pas avoir été trop confu .
si sa redéconne , n hésite pas

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Invité
alors merci a vous deux . et la solution du branchement en direct je crois que c'est ce que je risque de faire.
sinon par precision pour toi " redcat" bon ca viens pas des hp vu que le poste s'arrète meme quand la cosse des hp n'est pas branché.
enfin bref . sinon la dernière chose. pour ce qui detienne une 200 et qui ont la doc technique, si vous pouvez m'affirmé la " hypothèse " du faisceau non utilisé a proximité de l'autoradio .

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redcat a écrit:
toad a écrit:
ca peut etre ton autoradio qui demande plus de puissance, ca m est arrivé avec mon alpine, il a fallu que mon + vienne direct de la batterie avec un fil plus gro et relié ma masse au chassis avec un fil plu gros ossi.
essai ca et tien nous o courant.
sinon je ne voi po Wink


tout ok avec toad, si ton autoradio est un alpine il est primordial d avoir une TRES bonne alimentation et masse du fait de leur rendements élever.

il faut bien distinguer les 2 positif que demande un autoradio
- le positif permanent: directement brancher a la batterie qui te permet de garder tes mémoires et de faire fonctionner ton autoradio avec le rendement optimum surtout au moment des basses fréquences.
- le positif "contact": il se branche generalement sur le néman et coupe ton autoradio lors de l arret du moteur.

si tu veux continuer a écouter de la musique meme le moteur couper, il y a possibiliter de le brancher aussi en direct sur la batterie mais il faut de toute façon séparer les deux fils

maintenant, si ce ne sont que tes hp qui se coupent, essaye en branchant un hp a la sortie derriere ton poste( 2 fils mits vite fait avec des dominos feront l affaire) et voit si le problème se pourssuit. dans le cas ou tu n as plus de pb, c est tes fils d enceinte qui chauffe ou ont une mauvaise isolation a un endroit( chose frequente).
si le probleme perciste, c que c est tes enceinte qui ne tienne plus le rhytme.

ps: vérifie quand meme le branchement de tes enceintes, elle doivent etre relier au 4 sortie du poste.car si l installation est bricoler, j ai deja v des bobos mettre 10 hp voir plus sur 2 sorties brancher en serie. alors du coup, sa divise l impédence et sa crame le préampli du poste.

voila, j espère ne pas avoir été trop confu .
si sa redéconne , n hésite pas


vindieu de salop tu parle comme un livre lol!

Rien a rajouté tout est dit, joli speach

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ouais mais il sait de koi il parle je l ai deja vu faire bouger les plaques d immatriculations juste avec le son

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Nono-Senpai a écrit:
redcat a écrit:
toad a écrit:
ca peut etre ton autoradio qui demande plus de puissance, ca m est arrivé avec mon alpine, il a fallu que mon + vienne direct de la batterie avec un fil plus gro et relié ma masse au chassis avec un fil plu gros ossi.
essai ca et tien nous o courant.
sinon je ne voi po Wink


tout ok avec toad, si ton autoradio est un alpine il est primordial d avoir une TRES bonne alimentation et masse du fait de leur rendements élever.

il faut bien distinguer les 2 positif que demande un autoradio
- le positif permanent: directement brancher a la batterie qui te permet de garder tes mémoires et de faire fonctionner ton autoradio avec le rendement optimum surtout au moment des basses fréquences.
- le positif "contact": il se branche generalement sur le néman et coupe ton autoradio lors de l arret du moteur.

si tu veux continuer a écouter de la musique meme le moteur couper, il y a possibiliter de le brancher aussi en direct sur la batterie mais il faut de toute façon séparer les deux fils

maintenant, si ce ne sont que tes hp qui se coupent, essaye en branchant un hp a la sortie derriere ton poste( 2 fils mits vite fait avec des dominos feront l affaire) et voit si le problème se pourssuit. dans le cas ou tu n as plus de pb, c est tes fils d enceinte qui chauffe ou ont une mauvaise isolation a un endroit( chose frequente).
si le probleme perciste, c que c est tes enceinte qui ne tienne plus le rhytme.

ps: vérifie quand meme le branchement de tes enceintes, elle doivent etre relier au 4 sortie du poste.car si l installation est bricoler, j ai deja v des bobos mettre 10 hp voir plus sur 2 sorties brancher en serie. alors du coup, sa divise l impédence et sa crame le préampli du poste.

voila, j espère ne pas avoir été trop confu .
si sa redéconne , n hésite pas


vindieu de salop tu parle comme un livre lol!

Rien a rajouté tout est dit, joli speach


on reconnais bien les kéké tuning......


























lol2lol2lol2

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+1 avec nismo


Moi je mais mes ecouteru MP3 et hop sa marche a fon les ballon


lol2lol2lol!lol!motomoto

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nismo a écrit:
on reconnais bien les kéké tuning......

lol2lol2lol2


Il est beau lui avec ses jantes, son aileron, ses ailes élargies et une caisse toujours en prépa ou l'on cache la misère en mettant des coups d'appret
lol!lol!lol!

Que ce soit la caisse a redcat ou la mienne au moins elles ont un aspect stock nous mdrmdrmdr

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Invité
Nono-Senpai a écrit:
nismo a écrit:
on reconnais bien les kéké tuning......

lol2lol2lol2


Il est beau lui avec ses jantes, son aileron, ses ailes élargies et une caisse toujours en prépa ou l'on cache la misère en mettant des coups d'appret
lol!lol!lol!

Que ce soit la caisse a redcat ou la mienne au moins elles ont un aspect stock nous mdrmdrmdr



c pas la caisse a son frere? il roule pas en scoot nismo?


lol!

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cheers on s en fout de l aspect stock....

dehors les payday d'origine! tongue et au bucher les homos avec leurs sono! Laughing

la musique,c est bon a ecouter a la maison sur la chaine hifi....



ps>>>nismo il a 2 voitures,une moto,et une maison a lui..... et ca fait un moment qu ilhabite plus chez papa/maman.... Laughing

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ps redcat:quand est ce qu on se tape une reprise?histoire que je te montre ce que c est un vrai moteur turbo..... Laughing je remettrais mon autoradio et mes haut parleur dans le coffre,histoire qu on dise pas que j ai triché.... Laughing

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shindara a écrit:
même moi je l'ai eu ma période sono mais voila je suis sur que l'on est nombreux a être passer par la

pas moi
lol!

Ma sono se résume (et c'est toujours résumée) a un autoradio Kenwood et a 2 enceintes en 13cm
pas de quoi effrayer un chat, juste histoire d'entendre autre chose que le vroom vroom du moteur
je me sert tous les jours de ma voiture donc c'est bien d'avoir un minimum a écouter

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nismo a écrit:
nismo il a 2 voitures,une moto,et une maison a lui..... et ca fait un moment qu ilhabite plus chez papa/maman.... Laughing

en meme temps t'es un des plus vieux a poster ici mdr
En ce qui concerne la musique perso je l'écoute le plus souvent possible
Je dors meme en écoutant de la musique
je ne me voit donc pas ne pas en avoir dans ma voiture

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Nono-Senpai a écrit:
shindara a écrit:
même moi je l'ai eu ma période sono mais voila je suis sur que l'on est nombreux a être passer par la

pas moi
lol!

Ma sono se résume (et c'est toujours résumée) a un autoradio Kenwood et a 2 enceintes en 13cm
pas de quoi effrayer un chat, juste histoire d'entendre autre chose que le vroom vroom du moteur
je me sert tous les jours de ma voiture donc c'est bien d'avoir un minimum a écouter


eu tes gentil mais ta eu ta periode diesel français avec des lumiéres bleu alors un lol!lol!lol! on a tous eu des moment tuning

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shindara a écrit:
Nono-Senpai a écrit:
shindara a écrit:
même moi je l'ai eu ma période sono mais voila je suis sur que l'on est nombreux a être passer par la

pas moi
lol!

Ma sono se résume (et c'est toujours résumée) a un autoradio Kenwood et a 2 enceintes en 13cm
pas de quoi effrayer un chat, juste histoire d'entendre autre chose que le vroom vroom du moteur
je me sert tous les jours de ma voiture donc c'est bien d'avoir un minimum a écouter


eu tes gentil mais ta eu ta periode diesel français avec des lumiéres bleu alors un lol!lol!lol! on a tous eu des moment tuning

MDR

Ouai mais mon diesel il fumait pas (trop) lol!
et puis c'est pas moi qui l'ai achetée cette voiture (par contre c'est moi qui l'ai vendue)
pour les lumières bleu, c'étais pour éclairé le logo SJR qui était sur le tableau de bord mdr

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Nono-Senpai a écrit:
pour les lumières bleu, c'étais pour éclairé le logo SJR qui était sur le tableau de bord mdr


l excuse! Laughing t avais peur de pas le retrouver? Laughing

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#1 Stunna a écrit:
fo pas pensé etre le seul proprio du coin mais quand on vanne fo s'attendre a la réponse


tout a fait d accord!

vas y,lache toi! Very Happy

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nismo a écrit:
Nono-Senpai a écrit:
pour les lumières bleu, c'étais pour éclairé le logo SJR qui était sur le tableau de bord mdr


l excuse! Laughing t avais peur de pas le retrouver? Laughing


surtout qu'il avait les lumiére bleu avant que la team existe Rolling EyesRolling Eyes

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shindara a écrit:
nismo a écrit:
Nono-Senpai a écrit:
pour les lumières bleu, c'étais pour éclairé le logo SJR qui était sur le tableau de bord mdr


l excuse! Laughing t avais peur de pas le retrouver? Laughing


surtout qu'il avait les lumiére bleu avant que la team existe Rolling EyesRolling Eyes

MDR
ouai c vrai j'avou, c'était pour faire mon beauf lol!

Et oui c'était pour pas la perdre

mon père m'avais achetée la voiture et je lui l'ai revendue, sa aurait con de pas lui la perdre

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ooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh


le kéké repenti! Very Happy ca va,t es pardonné!

pourquoi bleu,au fait? Very Happy

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nismo a écrit:
ooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh


le kéké repenti! Very Happy ca va,t es pardonné!

pourquoi bleu,au fait? Very Happy

parce que c'était pas cher et que y'avait que la couleur la
et puis sa allais bien avec le vert du tableau de bord, le rouge de l'horloge, le rouge et bleu de l'autoradio
lol!

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#1 Stunna a écrit:
fo pas pensé etre le seul proprio du coin mais quand on vanne fo s'attendre a la réponse


tout a fait d accord!

vas y,lache toi! Very Happy

c'est un forum ici et j essaie de respecter les gens donc si je casse c gentillement rien d ironique la dedans (sauf 1 je l aimais pas mais il étais au courant)

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#1 Stunna a écrit:
demain elle pourra plus le dire


ça y est, tu change enfin l'immat ?

mais t'inquiète, elle, elle s'en souviendra encore un bon moment LaughingLaughingLaughing

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ouais je mote les plaques demain j ai eu la flemme ce soir mdr tu métonnes que ca va resté c t bien trouvé

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Invité
nismo a écrit:
ps redcat:quand est ce qu on se tape une reprise?histoire que je te montre ce que c est un vrai moteur turbo..... Laughing je remettrais mon autoradio et mes haut parleur dans le coffre,histoire qu on dise pas que j ai triché.... Laughing



ok, on peut se faire une reprise. comme sa tu pourras afficher a ton palmarés que t as déposer la 7
apres , on la refera avec mon kart.

en ce qui concerne vivre chez papa moman, ben moi j y suis!!!!!!!
parceque je me construit un loft.
et puis moi aussi j ai plusieur voiture(3), et une moto( pocket bike, sa compte autant qu une 125) ...etc
j avais bien un lcd en 107 cm mais je l ai casser a coup de poing





fo pa s énerver, c mauvais pour le coeur:lol:

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aucun interet pour moi,ni pour toi.... Smile ca fait un moment que je tire plus la bourre contre les caisses d origine,a part les grosses cylindrée(rs4,ferrari......)et les motos....tu connais le resultat je pense....moi aussi....pas besoin de tester pour ca(sauf si tu veux te faire une idée pour toi....) Smile

juste qu a priori,on est sur un forum perf,donc des caisses modifiées,et y en a un qui prone l aspect d origine(pas vrai nono?)cherchez l erreur... Laughing

et pour info,la carte grise de la s14 est toujours a mon nom et les clefs sont chez moi aussi.... Wink

redcat a écrit:

fo pa s énerver, c mauvais pour le coeur:lol:


ah!les problemes d antenne,ca se resous pas comme ca! Laughing

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Invité
nismo a écrit:
aucun interet pour moi,ni pour toi.... Smile ca fait un moment que je tire plus la bourre contre les caisses d origine,a part les grosses cylindrée(rs4,ferrari......)et les motos....tu connais le resultat je pense....moi aussi....pas besoin de tester pour ca(sauf si tu veux te faire une idée pour toi....) Smile

juste qu a priori,on est sur un forum perf,donc des caisses modifiées,et y en a un qui prone l aspect d origine(pas vrai nono?)cherchez l erreur... Laughing

et pour info,la carte grise de la s14 est toujours a mon nom et les clefs sont chez moi aussi.... Wink

redcat a écrit:

fo pa s énerver, c mauvais pour le coeur:lol:


ah!les problemes d antenne,ca se resous pas comme ca! Laughing


ok

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nismo a écrit:
juste qu a priori,on est sur un forum perf,donc des caisses modifiées,et y en a un qui prone l aspect d origine(pas vrai nono?)cherchez l erreur... Laughing


Pour info on n'est pas su un forum perf
On est sur un forum de caisse japonaise
Certains laissent leurs voitures stock pour raison de pratique et d'autres pour la beauté de la voiture

Perso je me sers de ma voiture tous les jours sans exception donc j'ai besoin d'une voiture capable de supporter le faite de rouler en ville, en ce qui concerne la prépa turbo pour mon cas je pense pas que le moteur apprécierais d'être démarré pour ne faire que 14 km de trajet pour aller au boulot (7 aller et 7 retour), enfin l'exterieur ne sera pas retoucher sur ma voiture car j'aime la ligne qu'elle a d'origine, si j'ai a modifié l'aspect exterieur de mes voiture c'est en mettant de la pièce d'origine du véhicule (ormis les jantes)

Certains quand a eu (et j'en fais parti), préfère garder le véhicule stock d'aspect exterieur uniquement pour la rareté du véhicule

Bref

Et cet histoire d'autoradio c'est résolu??

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Invité
sa en est ou cette histoire d autoradio parcequ avec ce debat a la con sur moi j en ai une plus grosse que toi et qui va plus vite, ben on a pas la reponse...........

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redcat a écrit:
sa en est ou cette histoire d autoradio parcequ avec ce debat a la con sur moi j en ai une plus grosse que toi et qui va plus vite, ben on a pas la reponse...........

+1 pas de nouvelles de cette histoire d'autoradio??

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Invité
alors pour conclure ce sujet.
c'etait pas un probleme d'alimentation comme je le pensais, mais juste la masse qui etait mauvaise.
donc changer la masse par une autre et puis voila.
c'etait tous con en faite

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