Invité Posté(e) le 16 juin 2008 bon il se trouve que j'ai un petit souci au niveau des branchements de l'autoradio. je vous explique, une certaine personne avait coupé les fils des prises iso. donc en voulant remettre un autoradio j'en ai racheté , raccordé tout ca. mais là petit problème.( autre que les fils sont de toutes les couleurs) quand je monte le son ( au dessus du 15 points de volume ) ca s'arrète. et idem lorsque je veux mettre un cd , ca commence a lire et stop encore. bref j'ai revu mes branchement 15 fois , ( a moins d'etre totalement niais c'est encore mal branché, mais je suis quasi sur de moi) donc je penses a un probleme sur le faisceau. alors si quelqu'un a une idée ou une solution? ( j'avai pensé a un autre faisceau en guise de circuit de secour, il semblerai qu'il y en ait un non utilisé a proximité) enfin voila. j'attends votre aide , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ca peut etre ton autoradio qui demande plus de puissance, ca m est arrivé avec mon alpine, il a fallu que mon + vienne direct de la batterie avec un fil plus gro et relié ma masse au chassis avec un fil plu gros ossi. essai ca et tien nous o courant. sinon je ne voi po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 toad a écrit:ca peut etre ton autoradio qui demande plus de puissance, ca m est arrivé avec mon alpine, il a fallu que mon + vienne direct de la batterie avec un fil plus gro et relié ma masse au chassis avec un fil plu gros ossi.essai ca et tien nous o courant.sinon je ne voi po tout ok avec toad, si ton autoradio est un alpine il est primordial d avoir une TRES bonne alimentation et masse du fait de leur rendements élever. il faut bien distinguer les 2 positif que demande un autoradio - le positif permanent: directement brancher a la batterie qui te permet de garder tes mémoires et de faire fonctionner ton autoradio avec le rendement optimum surtout au moment des basses fréquences. - le positif "contact": il se branche generalement sur le néman et coupe ton autoradio lors de l arret du moteur. si tu veux continuer a écouter de la musique meme le moteur couper, il y a possibiliter de le brancher aussi en direct sur la batterie mais il faut de toute façon séparer les deux fils maintenant, si ce ne sont que tes hp qui se coupent, essaye en branchant un hp a la sortie derriere ton poste( 2 fils mits vite fait avec des dominos feront l affaire) et voit si le problème se pourssuit. dans le cas ou tu n as plus de pb, c est tes fils d enceinte qui chauffe ou ont une mauvaise isolation a un endroit( chose frequente). si le probleme perciste, c que c est tes enceinte qui ne tienne plus le rhytme. ps: vérifie quand meme le branchement de tes enceintes, elle doivent etre relier au 4 sortie du poste.car si l installation est bricoler, j ai deja v des bobos mettre 10 hp voir plus sur 2 sorties brancher en serie. alors du coup, sa divise l impédence et sa crame le préampli du poste. voila, j espère ne pas avoir été trop confu . si sa redéconne , n hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 alors merci a vous deux . et la solution du branchement en direct je crois que c'est ce que je risque de faire. sinon par precision pour toi " redcat" bon ca viens pas des hp vu que le poste s'arrète meme quand la cosse des hp n'est pas branché. enfin bref . sinon la dernière chose. pour ce qui detienne une 200 et qui ont la doc technique, si vous pouvez m'affirmé la " hypothèse " du faisceau non utilisé a proximité de l'autoradio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 redcat a écrit:toad a écrit:ca peut etre ton autoradio qui demande plus de puissance, ca m est arrivé avec mon alpine, il a fallu que mon + vienne direct de la batterie avec un fil plus gro et relié ma masse au chassis avec un fil plu gros ossi. essai ca et tien nous o courant. sinon je ne voi po tout ok avec toad, si ton autoradio est un alpine il est primordial d avoir une TRES bonne alimentation et masse du fait de leur rendements élever. il faut bien distinguer les 2 positif que demande un autoradio - le positif permanent: directement brancher a la batterie qui te permet de garder tes mémoires et de faire fonctionner ton autoradio avec le rendement optimum surtout au moment des basses fréquences. - le positif "contact": il se branche generalement sur le néman et coupe ton autoradio lors de l arret du moteur. si tu veux continuer a écouter de la musique meme le moteur couper, il y a possibiliter de le brancher aussi en direct sur la batterie mais il faut de toute façon séparer les deux fils maintenant, si ce ne sont que tes hp qui se coupent, essaye en branchant un hp a la sortie derriere ton poste( 2 fils mits vite fait avec des dominos feront l affaire) et voit si le problème se pourssuit. dans le cas ou tu n as plus de pb, c est tes fils d enceinte qui chauffe ou ont une mauvaise isolation a un endroit( chose frequente). si le probleme perciste, c que c est tes enceinte qui ne tienne plus le rhytme. ps: vérifie quand meme le branchement de tes enceintes, elle doivent etre relier au 4 sortie du poste.car si l installation est bricoler, j ai deja v des bobos mettre 10 hp voir plus sur 2 sorties brancher en serie. alors du coup, sa divise l impédence et sa crame le préampli du poste. voila, j espère ne pas avoir été trop confu . si sa redéconne , n hésite pas vindieu de salop tu parle comme un livre Rien a rajouté tout est dit, joli speach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ouais mais il sait de koi il parle je l ai deja vu faire bouger les plaques d immatriculations juste avec le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Nono-Senpai a écrit:redcat a écrit:toad a écrit:ca peut etre ton autoradio qui demande plus de puissance, ca m est arrivé avec mon alpine, il a fallu que mon + vienne direct de la batterie avec un fil plus gro et relié ma masse au chassis avec un fil plu gros ossi. essai ca et tien nous o courant. sinon je ne voi po tout ok avec toad, si ton autoradio est un alpine il est primordial d avoir une TRES bonne alimentation et masse du fait de leur rendements élever. il faut bien distinguer les 2 positif que demande un autoradio - le positif permanent: directement brancher a la batterie qui te permet de garder tes mémoires et de faire fonctionner ton autoradio avec le rendement optimum surtout au moment des basses fréquences. - le positif "contact": il se branche generalement sur le néman et coupe ton autoradio lors de l arret du moteur. si tu veux continuer a écouter de la musique meme le moteur couper, il y a possibiliter de le brancher aussi en direct sur la batterie mais il faut de toute façon séparer les deux fils maintenant, si ce ne sont que tes hp qui se coupent, essaye en branchant un hp a la sortie derriere ton poste( 2 fils mits vite fait avec des dominos feront l affaire) et voit si le problème se pourssuit. dans le cas ou tu n as plus de pb, c est tes fils d enceinte qui chauffe ou ont une mauvaise isolation a un endroit( chose frequente). si le probleme perciste, c que c est tes enceinte qui ne tienne plus le rhytme. ps: vérifie quand meme le branchement de tes enceintes, elle doivent etre relier au 4 sortie du poste.car si l installation est bricoler, j ai deja v des bobos mettre 10 hp voir plus sur 2 sorties brancher en serie. alors du coup, sa divise l impédence et sa crame le préampli du poste. voila, j espère ne pas avoir été trop confu . si sa redéconne , n hésite pas vindieu de salop tu parle comme un livre Rien a rajouté tout est dit, joli speach on reconnais bien les kéké tuning...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 +1 avec nismoMoi je mais mes ecouteru MP3 et hop sa marche a fon les ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 nismo a écrit:on reconnais bien les kéké tuning...... Il est beau lui avec ses jantes, son aileron, ses ailes élargies et une caisse toujours en prépa ou l'on cache la misère en mettant des coups d'appret Que ce soit la caisse a redcat ou la mienne au moins elles ont un aspect stock nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Nono-Senpai a écrit:nismo a écrit:on reconnais bien les kéké tuning......Il est beau lui avec ses jantes, son aileron, ses ailes élargies et une caisse toujours en prépa ou l'on cache la misère en mettant des coups d'appretQue ce soit la caisse a redcat ou la mienne au moins elles ont un aspect stock nous c pas la caisse a son frere? il roule pas en scoot nismo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 on s en fout de l aspect stock.... dehors les payday d'origine! et au bucher les homos avec leurs sono! la musique,c est bon a ecouter a la maison sur la chaine hifi.... ps>>>nismo il a 2 voitures,une moto,et une maison a lui..... et ca fait un moment qu ilhabite plus chez papa/maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 juin 2008 même moi je l'ai eu ma période sono mais voila je suis sur que l'on est nombreux a être passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ps redcat:quand est ce qu on se tape une reprise?histoire que je te montre ce que c est un vrai moteur turbo..... je remettrais mon autoradio et mes haut parleur dans le coffre,histoire qu on dise pas que j ai triché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 18 juin 2008 fo pas pensé etre le seul proprio du coin mais quand on vanne fo s'attendre a la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 shindara a écrit:même moi je l'ai eu ma période sono mais voila je suis sur que l'on est nombreux a être passer par la pas moi Ma sono se résume (et c'est toujours résumée) a un autoradio Kenwood et a 2 enceintes en 13cm pas de quoi effrayer un chat, juste histoire d'entendre autre chose que le vroom vroom du moteur je me sert tous les jours de ma voiture donc c'est bien d'avoir un minimum a écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 nismo a écrit:nismo il a 2 voitures,une moto,et une maison a lui..... et ca fait un moment qu ilhabite plus chez papa/maman.... en meme temps t'es un des plus vieux a poster ici En ce qui concerne la musique perso je l'écoute le plus souvent possible Je dors meme en écoutant de la musique je ne me voit donc pas ne pas en avoir dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:même moi je l'ai eu ma période sono mais voila je suis sur que l'on est nombreux a être passer par la pas moi Ma sono se résume (et c'est toujours résumée) a un autoradio Kenwood et a 2 enceintes en 13cm pas de quoi effrayer un chat, juste histoire d'entendre autre chose que le vroom vroom du moteur je me sert tous les jours de ma voiture donc c'est bien d'avoir un minimum a écouter eu tes gentil mais ta eu ta periode diesel français avec des lumiéres bleu alors un on a tous eu des moment tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 shindara a écrit:Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:même moi je l'ai eu ma période sono mais voila je suis sur que l'on est nombreux a être passer par la pas moi Ma sono se résume (et c'est toujours résumée) a un autoradio Kenwood et a 2 enceintes en 13cm pas de quoi effrayer un chat, juste histoire d'entendre autre chose que le vroom vroom du moteur je me sert tous les jours de ma voiture donc c'est bien d'avoir un minimum a écouter eu tes gentil mais ta eu ta periode diesel français avec des lumiéres bleu alors un on a tous eu des moment tuning MDR Ouai mais mon diesel il fumait pas (trop) et puis c'est pas moi qui l'ai achetée cette voiture (par contre c'est moi qui l'ai vendue) pour les lumières bleu, c'étais pour éclairé le logo SJR qui était sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Nono-Senpai a écrit:pour les lumières bleu, c'étais pour éclairé le logo SJR qui était sur le tableau de bord l excuse! t avais peur de pas le retrouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 #1 Stunna a écrit:fo pas pensé etre le seul proprio du coin mais quand on vanne fo s'attendre a la réponse tout a fait d accord! vas y,lache toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 juin 2008 nismo a écrit:Nono-Senpai a écrit:pour les lumières bleu, c'étais pour éclairé le logo SJR qui était sur le tableau de bord l excuse! t avais peur de pas le retrouver? surtout qu'il avait les lumiére bleu avant que la team existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 shindara a écrit:nismo a écrit:Nono-Senpai a écrit:pour les lumières bleu, c'étais pour éclairé le logo SJR qui était sur le tableau de bord l excuse! t avais peur de pas le retrouver? surtout qu'il avait les lumiére bleu avant que la team existe MDR ouai c vrai j'avou, c'était pour faire mon beauf Et oui c'était pour pas la perdre mon père m'avais achetée la voiture et je lui l'ai revendue, sa aurait con de pas lui la perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh le kéké repenti! ca va,t es pardonné! pourquoi bleu,au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 nismo a écrit:ooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh le kéké repenti! ca va,t es pardonné! pourquoi bleu,au fait? parce que c'était pas cher et que y'avait que la couleur la et puis sa allais bien avec le vert du tableau de bord, le rouge de l'horloge, le rouge et bleu de l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 18 juin 2008 #1 Stunna a écrit: fo pas pensé etre le seul proprio du coin mais quand on vanne fo s'attendre a la réponse tout a fait d accord! vas y,lache toi! Very Happy c'est un forum ici et j essaie de respecter les gens donc si je casse c gentillement rien d ironique la dedans (sauf 1 je l aimais pas mais il étais au courant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ps j ai cité personne le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est toi le 12 pourquoi tu te dis de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 #1 Stunna a écrit:ps j ai cité personne le 12 tiens ça t'a marqué la blagouze de léti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 18 juin 2008 dédicace pour léti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 18 juin 2008 demain elle pourra plus le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 #1 Stunna a écrit:dédicace pour léti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 #1 Stunna a écrit:demain elle pourra plus le direça y est, tu change enfin l'immat ?mais t'inquiète, elle, elle s'en souviendra encore un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ouais je mote les plaques demain j ai eu la flemme ce soir mdr tu métonnes que ca va resté c t bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pour toi on t'a trouvé une plaque tout faite pour les vidéos : le 12, tu sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 18 juin 2008 fallais le dir a toad lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 MDR t'aurais mieux fait de prendre le 300 rouge t'aurais été moins emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 nismo a écrit:ps redcat:quand est ce qu on se tape une reprise?histoire que je te montre ce que c est un vrai moteur turbo..... je remettrais mon autoradio et mes haut parleur dans le coffre,histoire qu on dise pas que j ai triché.... ok, on peut se faire une reprise. comme sa tu pourras afficher a ton palmarés que t as déposer la 7 apres , on la refera avec mon kart. en ce qui concerne vivre chez papa moman, ben moi j y suis!!!!!!! parceque je me construit un loft. et puis moi aussi j ai plusieur voiture(3), et une moto( pocket bike, sa compte autant qu une 125) ...etc j avais bien un lcd en 107 cm mais je l ai casser a coup de poing fo pa s énerver, c mauvais pour le coeur:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 aucun interet pour moi,ni pour toi.... ca fait un moment que je tire plus la bourre contre les caisses d origine,a part les grosses cylindrée(rs4,ferrari......)et les motos....tu connais le resultat je pense....moi aussi....pas besoin de tester pour ca(sauf si tu veux te faire une idée pour toi....) juste qu a priori,on est sur un forum perf,donc des caisses modifiées,et y en a un qui prone l aspect d origine(pas vrai nono?)cherchez l erreur... et pour info,la carte grise de la s14 est toujours a mon nom et les clefs sont chez moi aussi.... redcat a écrit: fo pa s énerver, c mauvais pour le coeur:lol: ah!les problemes d antenne,ca se resous pas comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 nismo a écrit:aucun interet pour moi,ni pour toi.... ca fait un moment que je tire plus la bourre contre les caisses d origine,a part les grosses cylindrée(rs4,ferrari......)et les motos....tu connais le resultat je pense....moi aussi....pas besoin de tester pour ca(sauf si tu veux te faire une idée pour toi....) juste qu a priori,on est sur un forum perf,donc des caisses modifiées,et y en a un qui prone l aspect d origine(pas vrai nono?)cherchez l erreur... et pour info,la carte grise de la s14 est toujours a mon nom et les clefs sont chez moi aussi.... redcat a écrit: fo pa s énerver, c mauvais pour le coeur:lol:ah!les problemes d antenne,ca se resous pas comme ca! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 nismo a écrit:juste qu a priori,on est sur un forum perf,donc des caisses modifiées,et y en a un qui prone l aspect d origine(pas vrai nono?)cherchez l erreur... Pour info on n'est pas su un forum perf On est sur un forum de caisse japonaise Certains laissent leurs voitures stock pour raison de pratique et d'autres pour la beauté de la voiture Perso je me sers de ma voiture tous les jours sans exception donc j'ai besoin d'une voiture capable de supporter le faite de rouler en ville, en ce qui concerne la prépa turbo pour mon cas je pense pas que le moteur apprécierais d'être démarré pour ne faire que 14 km de trajet pour aller au boulot (7 aller et 7 retour), enfin l'exterieur ne sera pas retoucher sur ma voiture car j'aime la ligne qu'elle a d'origine, si j'ai a modifié l'aspect exterieur de mes voiture c'est en mettant de la pièce d'origine du véhicule (ormis les jantes) Certains quand a eu (et j'en fais parti), préfère garder le véhicule stock d'aspect exterieur uniquement pour la rareté du véhicule Bref Et cet histoire d'autoradio c'est résolu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ouai mais moi j'aime bien le coté retouche de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 sa en est ou cette histoire d autoradio parcequ avec ce debat a la con sur moi j en ai une plus grosse que toi et qui va plus vite, ben on a pas la reponse........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 redcat a écrit:sa en est ou cette histoire d autoradio parcequ avec ce debat a la con sur moi j en ai une plus grosse que toi et qui va plus vite, ben on a pas la reponse........... +1 pas de nouvelles de cette histoire d'autoradio?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 alors pour conclure ce sujet. c'etait pas un probleme d'alimentation comme je le pensais, mais juste la masse qui etait mauvaise. donc changer la masse par une autre et puis voila. c'etait tous con en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites