admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 juin 2008 alors pour ma part truc de ouf grosse teuf pendant 1 semaine et rentré hier soir trop fatiguéje v vous mettre quelque petite photo histoire de quoi pour se qui aime les voitures retro des 24h (mardi dans les padoc) la il y en a pour du blé et donc nous voila dans les stand pescarolo spyker peugeot (ououou c'est un gazou) tokai university (japan team 100%) dome (avec un moteur toyota) mugen il y avait aussi la team lola mazda mais la voiture était pas sorti bon voila pour le mardi nous avons longuement parlé avec la team "tokai university" vraiment trés sympa il nous on filmé pour leur reportage et avons gardé contacte pendant le week end malheureusement leur voiture a cassé en milieu de course. la dome a fini 34 éme, lola mazda cassé et la mugen encore 20éme je croi. voila l'anné prochaine les team acura, mazda et toyota doivent revenir normalement en officielle photo du reste de la semaine cette aprém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 c de la caisse tt ca. en tt cas ta du en profité un max on atend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 juin 2008 photo de la parade des anglais du vendredi en bref le club ferrari et corvette france étaient présent donc 80 ferrari déjà sa en fais du monde. bon passon au japonnaise voila pour le vendredi j'ai encore beaucoup de photo et de vidéo je doit avoir 15 giga en tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 non didiou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ouai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 juin 2008 premier jour en arrivant au circuit megaupload.com/fr YHKOLCQR petit truc l'une des blanche était a vendre a environ 8000euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 juin 2008 tes tofs sont magnifiques !!jattends de voir la suite avec impatience !! for ever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 vidéo journé test 24h du mans 2008envoyé par shindara22 supra au 24h du mans 2008envoyé par shindara22 journé test 2 24h du mans 2008envoyé par shindara22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites