type R 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut a tous je m appel cyril je possede une CTR the must by honda !!! vive la team INITIAL TEAM BZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut cyril marmed garage represente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut cyril Enfin sur ce forum n'hésite pas a présenté ta ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 saluttu vas te sentir seul avec ta honda ici, viens plutot chez nous : Breizh Red Suns... The Gangy'a plein de honda qui bouffe de la nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 breizh poowwaa a écrit:salut tu vas te sentir seul avec ta honda ici, viens plutot chez nous : Breizh Red Suns... The Gang y'a plein de honda qui bouffe de la nissan cherche pas, il fait parti du marmed garage, et le marmed garage et ben il aime bien les p'tit gars de saint brieuc avec leurs zautos japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 arffff merde c'est con mais bon il peut quand même venir faire un tour chez nous, on lui en voudra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type R 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 [quote="type R 22"] salut a tous je m appel cyril je possede une CTR the must by honda !!! vive la team INITIAL TEAM BZH achat d un big silencieux vivement qu il arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 breizh poowwaa a écrit:y'a plein de honda qui bouffe de la nissan 2 pour toi,c est "plein"? elles ont pété leur moteur juste apres,en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tu va voir les nissaneu auront leur vengeance vive les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 salut cyril. alors comme sat as commander un silencieux!!!! petit cachotier va bienvenu içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 nismo a écrit:breizh poowwaa a écrit:y'a plein de honda qui bouffe de la nissan 2 pour toi,c est "plein"? elles ont pété leur moteur juste apres,en plus.... ben quoi ? j'ai dit une bétise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 juin 2008 toi aussi tu roule en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites