Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut salut Le dimanche 22 juin au midi, j'organiserai surement un barbeuc ceux qui veulent venir faitent moi signe chacun ramene sa mangeaille Présent: - Nono senpai -Toad -#1 stunna -Redcat et sa redcatette J'essayerai de dégager le baby foot pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 moi je suis de la parti, soit en lude, en nissan ou en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 toad a écrit:moi je suis de la parti, soit en lude, en nissan ou en moto en nissan, en nissan, en nissan euu par contre va falloir que je vois avec les voisins pour garrer toutes les voitures sa va le faire, 2 chez le grand père, ma ZX dans le chemin derrière, et minimum 4 devant chez moi sa va se gérer Présents Nono-Senpai Toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ca depen du porte feuille, de la lude(si vendu) et du controle technik mais en tt cas j y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 12 juin 2008 idem present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est dimanche sa je c'est pas si je serai la car plus de sousou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 shindara a écrit:c'est dimanche sa je c'est pas si je serai la car plus de sousou tu fais chier de toute facon t'es obligé de venir on va peut etre avoir besoin de toi pour faire de la mécanique (si les pièces arrivent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 juin 2008 les piéce de quoi a qui tu peut pas faire sa le samedi soir plutot car on faite l'anif de lili dimanche midi avec la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 shindara a écrit:les piéce de quoi a qui tu peut pas faire sa le samedi soir plutot car on faite l'anif de lili dimanche midi avec la famille t'est pas chiant du tout toi bon disez moi zi qui qui préfère le samedi et qui qui préfère le dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 16 juin 2008 m en fou moi samedi c bien ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 samedi soir, c la fete de la musik, c embetan ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 toad a écrit:samedi soir, c la fete de la musik, c embetan ca y'en a de la musique a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 bon ba ok alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 prefere O ssi samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon ben va pour samedi soir Présents Nono-Senpai Toad #1stunna Redcat Shindara Bon du coup faut que je me démerde pour faire du rangeage vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il faut voir avec mitsu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Moi faut que je regarde dans mon planing...... loooolPlus serieusement je ne sais pas trop ce que j ai de prevu et il faut que je vois ca avec ma "femme" (fete de la musique oblige) (hi hi ) mais sinon ca me dirai bien de venir.....!!^^Je confirmerai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 18 juin 2008 desole les gars mais jsuis de service vendredi et dimanchej'espere ke c partit remize!! for ever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Mitsu. a écrit:desole les gars mais jsuis de service vendredi et dimanche j'espere ke c partit remize!! for ever. tinkiéte pas nous somme pas arrivé a la fin de l'été on y est même pas arivé encore cela dit je croi que gatzi22 vien il viendra comfirmé je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Alors on récapitule Rectifiez si y'a des erreurs Nono-Senpai Toad #1 stunna Redcat (+madame??) Shindara +lili Gatzi Le Saint+Madame (a confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 juin 2008 lili vien biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 on sait jamais sur un coup de tete t'a demandé a l'ex a mandarine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 juin 2008 non tu veu que je le face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ben je c pas c toi qui en parlait hier moi je m'en fou plus on est de fou moins y'a de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 et puis ca peu etre la future a kelkun d autre si elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 18 juin 2008 kom dan la nature il fodré retrouvé la loi du plu for et la je peu dir ke ce seré le gran kifff! je sui opé nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 18 juin 2008 fais pété la racli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 #1 Stunna a écrit:fais pété la racli mdr t es un tueur tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c pa une facon de parler ainsi ou est don pacé la galanterie masculine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 juin 2008 gatzi22 a écrit:c pa une facon de parler ainsi ou est don pacé la galanterie masculine??? dans ton cul gatzi et comme il est profond on y vois rien ( comme dirait vincent on y vois comme dans le trou du cul d'un nègre ) un peut péjoratif quand même mais bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'ai 2 lit de dispo si y'en a qui sont pas capable de prendre le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 20 juin 2008 de tou de facon persone ne risk dy voir kelke choz c accés strictement interdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pour le barbuc je demande au collégue qui a le crx ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ouai..... et a plin de meufsssssssssss ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 juin 2008 redcat a écrit:ouai..... et a plin de meufsssssssssss ossi au toi tu vien sens madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 si tu veux comme on dit plus on est de fou moins y'a de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bon moi je ne promet rien mais ca me dirai bien de venir vous faire un petit coucou mais j'ai l'annif d'une copine qui n'a rien trouvé de mieux que de naitre un 21 juin.....!!!! (bordel!!!)Surement que j'appelerai Shindara demain soir pour savoir si c'est OK pour que je passe et si oui pour savoir ou est ce que c'est chez Nono.... (je ne mangerai pas la bas.... )Je sais que ca le fait pas trop de passer en "coup de vent" mais c'est la vie il faut que je fasse en sorte de faire plaisir a "maman" aussi.....Aller a demain j'espere.....++ les gens et bonne route (moi je kiff en ce moment...^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 20 juin 2008 moi je veux la meuf a madara................ a quatre pa...s ..... euh zut la je m égare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 psychopathe le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Le saint a écrit:Bon moi je ne promet rien mais ca me dirai bien de venir vous faire un petit coucou mais j'ai l'annif d'une copine qui n'a rien trouvé de mieux que de naitre un 21 juin.....!!!! (bordel!!!) Surement que j'appelerai Shindara demain soir pour savoir si c'est OK pour que je passe et si oui pour savoir ou est ce que c'est chez Nono.... (je ne mangerai pas la bas.... ) Je sais que ca le fait pas trop de passer en "coup de vent" mais c'est la vie il faut que je fasse en sorte de faire plaisir a "maman" aussi..... Aller a demain j'espere..... ++ les gens et bonne route (moi je kiff en ce moment...^^) pas de soucis c'est déja cool que tu puisse passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 juin 2008 simpa la soirée tu vas nous faire un post de compte rendu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 shindara a écrit:simpa la soirée tu vas nous faire un post de compte rendu?? ben va y j'espère que je suis pas le seul a avoir fais des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 22 juin 2008 super soirée non mais je crois ke tu es le seulk photographe de la team lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:simpa la soirée tu vas nous faire un post de compte rendu?? ben va y j'espère que je suis pas le seul a avoir fais des photos?? c'est ta soiré je c'est pas se que tu veu fair de ton post moi et non il n'y a que toi qui a photo vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites