jonathan15 0 Posté(e) le 11 juin 2008 slt,jsui nouvo sur ce site.j'ai 22 ans é je sui de pontivy dan le 56.je possède une intégra type r depuis pe.ya t-il des gens ki en possèdent sur ce site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 juin 2008 saut bienvenu commen a tu connu se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenu j'ai jamais vu d'itr sur pontivy mais si j'en vois une j'essayerais de faire un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut! C est pas l ancienne Integra de Ronan, la blanche nacrée avec les jantes noires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 lut et bienvenue je pense aussi ke celle de ronan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 13 juin 2008 si c bien cel de ronan.c lui ki ma parlé de ce site.maintenan il possède 1 subaru sti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 13 juin 2008 vou avé prévu de faire 1 sorti san tardé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ben mon salo, c est une belle caisse que t as dégoté Sinon il y a le rasso avec les brestois en juillet normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ok ca me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 13 juin 2008 jen cherchai une é pui il est venu a me dir kil la vendai. g pa tro hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tu m étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est bete, y'a une semaine on a fait un petit truc c'est pas grave tu te rattrapera en tout cas, belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je sai mai je pouvais pa venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 13 juin 2008 yavai pa 2 itr avec vou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tatane a une itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bienvenue ici! oui oui, j'en ai une et le 1 juin on c'est fait une sortie a rennes, avec une trentaine de jap, dont une autre itr oui et là on va faire une autre sortie sur vannes prochainement a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 14 juin 2008 si yen a 1 sur vannes ca m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tu a une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 aufaite mon petit tu nous a toujours presenter ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites