admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juin 2008 salut les sjr et brs voici une parti qui nous est commun et privé a vous de poster bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bisous ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 9 juin 2008 beco dans ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et lechouille rectale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 bon alors, j ai copier l idée shin mais ca va suremen aranger nono lors des shoot, j ai fait kelke plak d immat avec nos nom dessu, j en ferai petit a petit car sinon je risk d etre griller par mon chef. pour l instan j ai deja celle la: ceux ki en veulen, faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ah ouééééé j'en veux une paire stp (EJ2-T) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 ok, je mark EJ2-T ?? par contre je n ai po de tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 9 juin 2008 terrible toad c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juin 2008 copieur va les miennes sont plus belle sa claque pour les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 ca va etre plu partik, mai c vrai ke les tienne son mieu. breizh a raison, je vai les faire par paire, pour l AV et l AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 terrible mon p'tit toad sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 tu gere toad. je ferai des fixation en tole fine sur lequel on fixeras les plaques et y aura plus qu a les glisser sur les notres comme sa, sa tiendra tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 toad a écrit:ok, je mark EJ2-T ??par contre je n ai po de tiréoui tu marques EJ2 T, vu que tu n'a pas le tiret merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ho oué moi aussi je veu carrement sa "ADN" le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 ok ca roule, ojourd hui j ai fait celle de breizh.la semaine prochaine je ferai les tiennes ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 o fait les brestois, ya une honda modele inconnu qui traine du coté de lanninis, aparement un peu modifié. mon pere la vu aujourd hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 toad a écrit:ok ca roule, ojourd hui j ai fait celle de breizh.la semaine prochaine je ferai les tiennes ADN super merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 mai de rien cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 redcat a écrit:tu gere toad. je ferai des fixation en tole fine sur lequel on fixeras les plaques et y aura plus qu a les glisser sur les notres comme sa, sa tiendra tout seul t'es mignon toi aussi tu sais ADN te fera des bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Comment sa gere trop sa Nono-Senpai a écrit:redcat a écrit:tu gere toad.je ferai des fixation en tole fine sur lequel on fixeras les plaques et y aura plus qu a les glisser sur les notres comme sa, sa tiendra tout seult'es mignon toi aussi tu saisADN te fera des bisous de ma partEuh bin pourqoi moi dabord???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ADN a écrit:Comment sa gere trop sa Nono-Senpai a écrit:redcat a écrit:tu gere toad. je ferai des fixation en tole fine sur lequel on fixeras les plaques et y aura plus qu a les glisser sur les notres comme sa, sa tiendra tout seul t'es mignon toi aussi tu sais ADN te fera des bisous de ma part Euh bin pourqoi moi dabord???? ben parce que je sais que c'est un de tes passe temps après le levé de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 22 juin 2008 encore un grand merci a toad pour les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 mais de rien les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 clair elle déchirent merci petit champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 pas mal!! tu peus m'en gerer 1 paire stp ? for ever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 je veu bien essayer, mais on a pas de "i". je vai voir se ke ca donne avecun "1" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 les dernieres plaques en date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ouah supeeeeerrrrrrr !!!!!!!merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Et moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 falai demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 eu j'ai une question con c quand que l'on ce refait une soiré entre nous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 très bonne question, ben j'en sais rien en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 question con sa vous dit pas une soirée karaoké le samedi 20 septembre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il pleut pas assez, chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Averell a écrit:Il pleut pas assez, chez vous ? la preuve que non vous devez avoir un chanteur de la star ac dans le finistère pour qu'il pleuve autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Vivement qu'il ait une extinction de voix, parce que si ça continue comme ça, la mer va déborder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bon a quel brs sa diré de venir nous voir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ben ch'ais pas, quand est ce que tu m'invites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 breizh poowwaa a écrit:ben ch'ais pas, quand est ce que tu m'invites quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 allez faire un tour sur leur forum voir la photo. d enfer la couleur. mais je crois l avoir deja vu quelque part......mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 redcat a écrit:allez faire un tour sur leur forum voir la photo.d enfer la couleur.mais je crois l avoir deja vu quelque part......mdrpiti saloapard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 breizh poowwaa a écrit:redcat a écrit:allez faire un tour sur leur forum voir la photo. d enfer la couleur. mais je crois l avoir deja vu quelque part......mdr piti saloapard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 shindara a écrit:breizh poowwaa a écrit:ben ch'ais pas, quand est ce que tu m'invites quand tu veutfait gaffe je pourrais te prendre au mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 1 pour la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 shindara a écrit:bon a quel brs sa diré de venir nous voir??bin aller vas y donne une adresse et je le rendre dans le GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ADN a écrit:shindara a écrit:bon a quel brs sa diré de venir nous voir?? bin aller vas y donne une adresse et je le rendre dans le GPS Merci ADN pour cette petite soirée sympa d'être passer faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ouai merci Adn d'etre passé!!!! T'es un fou et j'aime bien ca!!!++ et bon anniversaire a moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 adn tu fais chier d'etre venu merde salut adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ADN a écrit:shindara a écrit:bon a quel brs sa diré de venir nous voir??bin aller vas y donne une adresse et je le rendre dans le GPStiens t'as un GPS maintenant ??? il fonctionne mieux que l'autre fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites