admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 juin 2008 alors qui a des photos??? moi j'ai bien aimé c'était marrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 oué, c étais rigolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oué c'etai cool, dmage que l'on soi parti si to, ppppffffff mède sa, GAST!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J avoue c'etait bien mais comme je l ai dis plus tot on est parti un peu tot.....sinon super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juin 2008 nono les photo nono les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ADN a écrit:oué c'etai cool, dmage que l'on soi parti si to, ppppffffff mède sa, GAST!!!!oué pareil surtout que le corsa est toujours à brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juin 2008 breizh poowwaa a écrit:ADN a écrit:oué c'etai cool, dmage que l'on soi parti si to, ppppffffff mède sa, GAST!!!! oué pareil surtout que le corsa est toujours à brest comment sa se fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 shindara a écrit:breizh poowwaa a écrit:ADN a écrit:oué c'etai cool, dmage que l'on soi parti si to, ppppffffff mède sa, GAST!!!!oué pareil surtout que le corsa est toujours à brest comment sa se faisben le type qui devait venir à poser un lapin aux beaux parent qui devait moonter avec lui, ils nous ont appelés juste avant que l'on parte, heureusement, on a su peut après qu'en fait il avait fini sa journée de boulot du samedi, le dimanche matin à 7h00 . mais je suis quand même descendu à nantes chercher un colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 juin 2008 cette quoi le coli alors ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 les photos arriveront dans la semaine c'est trop chargé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 les photos, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sa va viendre sa va viendre mais z'aviez qu'a en faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 on a pas ton talent mon ptit nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 ben elle sont ou les photos et les vidéos re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 redcat a écrit:ben elle sont ou les photos et les vidéos re les photos sont encore sur mon PC Les vidéo normalement shindara doit faire un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Nono-Senpai a écrit:redcat a écrit:ben elle sont ou les photos et les vidéos re les photos sont encore sur mon PC Les vidéo normalement shindara doit faire un montage tu veut que je mette les photos?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 la première pârtie va arriver j'upload et je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 d'autres photos Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 merci capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'ai cru jamais les voirs sur le fofo je suis trop bien en brun sa me va mieu que le blond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'adore la tof de la 300 avec la 3000gt sa déchire resté plus cas mettre la RX7 derrière et dire au supra de venir sa aurait été parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 elle sont ou tes autre tof?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 euh DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 il est désespérant ont vas devoir se cotisé pour ses médicaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites