Le saint111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Et sinon ca se passe comment pour les autres.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bon ben je part sur Saint Brieuc donc je verai bien sur place....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Juste un petit mot pour dire que je suis un peu déçu d'etre parti si vite mais bon c'est la vie et j'espere qu'il y en aura d'autres...^^Merci encore a Toad pour le silencieux j'espere qu'il y aura pas de souci pour l'installation (mais la je crois que je reve....><) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 bonne petite soirée impro, sinon, le saint, ne desespere pas, ya moyen de moyené o pire tu le refou sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 super soirée une FC en drift, eh ben, c'est de la balle la vache j'ai eu du mal à m'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 8 juin 2008 eh breih's powaaaaaaaaa !!ta prit tes calmant ? 1 conseil nesite pas sur la dose !!!lol:lol!: for ever a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites