admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bon alors voila vu que mitsu vien sur saint brieuc se week et que la 300 na jamais eu le droit a un shooting, je me suis dit pourquoi pas fais un petit truc samedi soir si sa vous dit. les dinané sa leur dit pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moi je passerai!!!!!!(je croyais qu'il habitait a plerin moi......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 non il est plus sur brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mitsu.plerin14/04/2008Aujourd’hui à 16:5724(a moins qu on parle pas du meme mitsu......)Ahhhhhh---------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 non a la base il habite plerin mais je croi quil taf sur brest donc trés souvent a brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 moi je vien tjr partan la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 toad a écrit:moi je vien tjr partan la lude sans la sourdine?? gwen il vien?? celui a la sub aussi sa serai good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 je vien avec la sourdine ds le coffre, je demande a gwendoul demain et j envoi un sms a ronan ce soir. je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oki is good tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pour le moment il y a moi avec la silvia toad le saint mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Toad si t'a moyen de descendre le silencieux pour voir si il passe sur la chose qui me sert de voiture ca serai bien.... si toujours a vendre bien sur....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 mitsu aussi ok ca roule le saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Yes merci....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 pour gwendoul ca m etonnerai, sinon j avai oublier kil y avai le stunt a dinan, j hesite encore. en tt cas si je vien ya interet ke je voi une certaine ek4 que l on ne voi pu bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pourquoi gwen sa métonerai?? faite que l'autre a la sub soi la svp c quoi comme stunt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 gwen a d autre occupation en se momen si vou voyez se ke je veu dire. le stunt, c a trelivan, ya acrobike22, duke acrobatie et ya meme des dragster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 de quoi il socupe de sa copine!!! il pourait venir avec sa ferai une sorti il y aura mik alors si acrobike y sont et c ou ton bléde la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 c a coté de dinan a 2min, oui il y aura mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi je serai la mais pas trop tot on bouffe kelke part avant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 5 juin 2008 +1 pour nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il y aura aussi un pote qui a un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 alors shindara et madame le saint et madame toad mitsu stunna ou et quand maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 5 juin 2008 putain t oublie mon coloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 et nono ?? et mac fly ??? fo kil se bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bin nono a rien dit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tu sais pas lire nono +1 il a marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 dsl j avai po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c pas lui qui a marqué shindara et madame le saint et madame toad mitsu stunna nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 5 juin 2008 normal que nono est pas répondu il est pas chez lui et puis prout d'abord ps=> c nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 quel heure??? on se donne rendez vous en ville???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 et nono, je roule en nissan gti-r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ki mange a st broc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je pence pas pour ma par mais sinon a quel heure en ville?? place de la poste ou je c pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 kit a venir, je mange en ville, apres fo voir si ya du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pas en ville a plus de 2 c déja la merde pour se garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bin ou et a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 5 juin 2008 au bowling pour bouffer 20h sinon 21h/21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 ca roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moi Shin je t'appel quand j'orai fini le boulot..... Au pire on se rejoint pour partir si tu es a Pordic......Deja on sera 2...... hourrraaaa!!!!!Bon aller je vais au dodo.... (il est temps je crois... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 je m'occup de se ke je veu non mai pui moi et les becane ba!!!! dc normal je serai po la desolé vous auriz du vnir au stunt ya de la buvette un camping a l'arrache lol y fai bo why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 6 juin 2008 slt les gars !!jvous resume ma situation ;en faite, j'habite a plerin et je travaille a brest et le truc c'est que j'ai 1 week end sur 2 et la je suis en week end,c'est pour ca desqu'il y a un shooting jsui carremment open car je ne suis pas souvent la.donc pour aujourdui tenez moi au courant ,je vous laisse mon numero de tel ,c'est le 06 80 20 03 56.applez moi des que vous avez des news ! for ever A ce week end j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 juin 2008 alors sa fait shindara et madame le saint et madame mitsu toad stunna nono mon pote au crx gatzi22 il en faut d'autre allé faut pas étre timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 mac fly present, il ma envoyer un message, je le rapel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 juin 2008 alors sa fait shindara et madame le saint et madame mitsu toad stunna nono mon pote au crx gatzi22 mac fly il en faut d'autre allé faut pas étre timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 juin 2008 par contre pas de resto pour se qui veulent pizza chez franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 ok par contre je ne C pu ou C une adress par mp ca serai cool pour le GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 20h chez franck??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites