admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bon voila je doit être le seul de ce forum a y aller donc je poste au cas ou il y en aurai d'autre. je mettrais les tof sur le fofo en temps réel normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi j'ivais avecdoudoulsquiriouaverell jissékevinoule pote avec son audi a3 1.4tdi 180ch ^^et d'autre pote encoreet lolo29 y va avec des pote a lui aussi!! vla le chantier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 juin 2008 vous arrivez le jeudi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ouéa par averell et lolo29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 juin 2008 on se fai un soiré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 normalement le vendredi soir en fait l'anniversaire surprise du pote qui a l'a3!!! donc si vous voulez passé ya pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oki je viendrait avec les colégue sa dérange pas?? mé jeudi soir il y a soiré étudiente avec normalement les infirmiére c pour sa que je disait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je rejoins le camp de base des BRS vendredi en milieu d'après-midi ou plus tard dans la soirée, selon si j'ai mon vendredi après-midi ou pas.Je sens que ça va être joyeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 juin 2008 allé départ cette aprem c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 juin 2008 alors la sa a tout déchiré photo cette aprém dans le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites