Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voila comme tous les ans je vais aller voir la course de cote de saint goueno cette année encore,si pas d'imprévu, j'y serais toute la journée du dimanche Si y'en a que sa dit de passer une petite journée a regarder la montée, visite du parc pilote,... c'est une montée qui compte pour la coupe de france de montagne FFSA Je suis généralement situé dans le virage du fer a cheval mais je navigue également sur tout le circuit vous pourrez trouver des photo de la montée 2007 ici=> http://tron101.free.fr/phpwebgallery-1.6.1/index.php?/category/352 et des détails de la course sur le site officiel http://www.coursedecote-saintgoueno.com/index.php Pour ceux qui le désirent on peut se donner rendez vous a yffiniac le matin. pour ceux qui désirent venir plus tard on pourra se passer les numero pour se retrouver sur lieu de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi j serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 present si rien ne change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paséotoyota 0 Posté(e) le 3 juin 2008 présent au fer a cheval.:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Personnes présentes -Nono 100 pailles -Toad -#1 stunna -paseotoyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 piti up c'est bientot ma place est déja achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est combien car ta pas marqué le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 shindara a écrit:c'est combien car ta pas marqué le prix j'en sais rien j'ai pas payé la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 bon ba en fait je viendrai po, j ai pu de sous et po la lude. je veu po mettre tro de borne a la nissan, c mieu pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 août 2008 toad a écrit:bon ba en fait je viendrai po, j ai pu de sous et po la lude. je veu po mettre tro de borne a la nissan, c mieu pour la vente pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites