kevinou1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 alors ouam c.... je me prenome kevinou ma vie c'est en gros le sexe et les crx vtec je taff a honda et je suis homo le femme c'est nono :censure: plus serieusement je me nomme kevin j'ai 21ans je suis en colloc avec zab et daft je roule en crx vtec de 91 et le prepare un tit chouïa byzou lé piti n'enfent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 lut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 mai 2008 coucou copine comment va???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue chez eux, kevinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bienvenu ici bisou a toi et tes pétasses de colloc ps:kévinou si j'tatrappe tes mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 salut jeune gay'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 finalement aussi ici bienvenu ici donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites