admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 mai 2008 alors voila après plusieurs prise de tête avec madara j'ai supprimé sont compte (sous sa demande) quelque jour au paravent il m'avait pris la tête une énième foi cette discution était privé mais il fallais vous expliquer pour pas qu'il y est des on dit,donc voila je pence que sa fera plaisir a certaine personne ps: pas obliger débruiter se post (exemple mac fly et toad car il n'y a plus que vous a lui parlé) et pour les autre juste a certain brs car j'ai fais expré de pas trop ébruité sa pour notre image sur le net merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 tkt, tout se ki est dit ds la team, reste ds la team. apres tout se n est pas mes affaires peace and love en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je suis désolé mais c"est aller trop loin enfin je c'est pas si je suis seul a le pencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 no comment ceux qui ont besoin de connaitre ma position sur cette histoire la connaisse je vais pas m'étendre sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bande de rebel PEACE and SEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 30 mai 2008 meme point de vue que nono en meme temps tout le monde connais mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 ouai, ok alors du coup on a plus de boulet sur le forum!!!!!! tout forum a le siens et nous, on est orphelin maintenant......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bon bin voila tou est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ki fais peter le champagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bon alors je sen un coup foireux de sa par car il ma envoyer des message sur internet pour me demandé si je la fesais (ma 200) toujours noir avec les jantes or. car il voulais faire sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 moi il me lache pa pour ke je face son pneu c la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites