admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 mai 2008 alors petit truc nouveau je prépare mon casque pour le drift il été comme sa: et la il est comme sa: demain il devrait étre fini normlement,je vais le peindre de la même couleur que les carter ahah vous vairé. il va être démen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 ouai et puis comme sa t auras plus qu a t acheter une 103 sp après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 mai 2008 non j'ai un ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 tu va pouvoir faire des ballades avec madara alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 mai 2008 redcat a écrit:tu va pouvoir faire des ballades avec madara alors!!!! je le bouf avec mon ciao dabord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bon c'est plus vite que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 il est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est quoi tes totocolants sur la visière?? vdo dayton, tsw tu met toutes les marques que t'a pas sur ta voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 juin 2008 il mon donner des sousou pour les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 super jolie, impec pour des sorties circuits futures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites