Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 dans la catégorie, la plus belle photo du mois les nominés sont: - Toad - Shindara - passeotoyota - Breizh powwaa - gwendoul - Nono Senpai - #1 Stunna Bon votes /!\ pour ceux qui ont postée une photo pensez a préciser un thème pour le mois prochain, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 pour le theme du mois prochain je dirai l'auto en action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mai 2008 a voté, moi j'avais un gros dilemme j'en est 3 que j'aimé bien mais c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 a voté mais le choix a été difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 A voté...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 à voté choix difficille mais j'ai enfin réussi à le faire j'aurais bien l'auto en action, mais ça a déjà été dit, donc je penche pour l'auto et les forces de l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 breizh poowwaa a écrit:à voté choix difficille mais j'ai enfin réussi à le faire j'aurais bien l'auto en action, mais ça a déjà été dit, donc je penche pour l'auto et les forces de l'ordre. c'est a toi de donner un sujet, pas de copitage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi j'aime bien avec les chmite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 a voté ^^ si non photo de vacance sa peut etre simpa pour le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi ca me dis bien avec la marée chaussée..... Enfin c'est comme vous voulez......^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 y'a cas voté pour ou contre ce thème me tente vachement quand même ça pourrait etre marant, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 26 mai 2008 a voté moi pour la marée chaussée a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ok pour la maréchaussé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ca roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 on se tape un delire ac les gengen ou les flic de dinan ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 mai 2008 se post sera locké le 31 je pence alors voter vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 avec les flics!!!!!!!! . vous cotoyer ces gens la vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 mai 2008 non il faut que je me fasse arété par la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je l'ai croisée hier a un embranchement de sortie devant le truc vert de la 4 voies avec marqué "gardez vos distances" derriere..... j'aurai du leur demander....^^Mais en fait j'ai pensé que si un flic un ou un quelconque agent des forces de l'ordre s'approche a moins d'1m de ma voiture il va tout de suite remarquer l'etat de mes pneumatiques....... Et c'est la que ca deviens chiant..... mais j'y arriverai...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon désolé du retard j'ai eu un week chargé n'es pas les autres!!!!!!!! alors le vote est fini breizh poowwaa bravo avec tes 5 vote tu a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites