Zab1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vendredi soir:possibilité de se rendre sur place camper et organiser une grosse teuf entre nous et les personnes qui veulent venirsamedi 28 juin de 10h a 19h (programme de l affiche)bapteme autocross (1€)bapteme 4x4 (1€)démonstration de voitures japonaises (c est nous )lorganisateur "essaiera" de nous amenager une piste pour taper lesaccels, mais ce ne sera pas de la route, je me rendrai plus tard sur lesite avec ceux qui veulent pour voir a quoi ca ressemblerepas du midi buffet pour les associations organisatrices, tarif approximatif de 5€samedi soirbarbeuk pooooowwwwwaaaaaaaadimanche 29 juinauto kart cross (trophee) toute la journeefinale vers 17 heuresrepas: gratuit sous conditionVenez nombreux! camping picole et grande poilade assurés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 étant donné que je bosse le vendredi et le samedi je viendrais surement pas juste pour une journée sauf si vous êtes toujours la en expo de véhicule le dimanche (si c'est le cas je partirais le samedi après le boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pas mieux que nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 oui on y sera le dimanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j ai oublié de mettre camping barbecue fiseta le samedi soir si vous voulez venir merci d indiquer pseudo, et dates de presence ex Zab Vendredi/samedi/dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je serai bien venu mais je peu pas ce week end la.....Sinon c'est vrai que ca a l'air tres sympas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 mai 2008 les sjr sa vou diré dit allez le samedi soir faire barbuc ppooooooooooowwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 j irai bien le samedi et repartir le dimanche, mais ca depend de ma tuture(distribution) et du compte en bank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 pas possible pour moi priorité a mon apart......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 shindara a écrit:les sjr sa vou diré dit allez le samedi soir faire barbuc ppooooooooooowwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa ok pour moi si tu veu partir plus tot pas de soucis, le vaisseau amiral du capitaine flamme connait le chemin car il a sont global positioning system Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:les sjr sa vou diré dit allez le samedi soir faire barbuc ppooooooooooowwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa ok pour moi si tu veu partir plus tot pas de soucis, le vaisseau amiral du capitaine flamme connait le chemin car il a sont global positioning system chouette sa ferai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi jfrai en sorte detre la ,kar jsui de service ce week end la.j'essaierai de gerer. for ever !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 eh ben j'etais meme pas au courant de ca... meme si ca se passe dans mon pays. hallucinant . donc possible que j'y sois aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 j'ai cru entendre que c'etait repousser a juillet. après ca vient pas de source sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 nan c'est en aout, si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ok donc j'avai au moins le " reporté " de bon . mais bon affaire a suivre quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pas aout, finalement reporté a septembre, mais je recréerai un post a l occasion sinon y a un barbeuk a cap sizun pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites