EE811 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est clair . vivement de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'ai vraiment hâte de la voir ta caisse Zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 août 2010 c cool sa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 elle est génial,simpa le bas en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 jolie shoot et trés belle caisse.il ne te manque pas quelque chose sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Joli Zab...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 yess, superbe, vivement qu'on la voie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci merci Vin's tu parles de quoi sur le cul, l aileron? si oui, ca viendra, pour le kouki, il me faut une malle, et pour le GT, des vis et un bon coup de peintoche sur les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ah la voilà enfin :')eh bien il n'y à pas à dire. le blanc ca claque pas mal puis le bas en noir c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 moi je les déja vus sur le forum BRS ,elle déchire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 En effet elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ah quand même. plutôt impressionnant cet aileron v'la la largeur du train AR :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 y a des cales de 50mm a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 +1 pour l'aileron et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Génial ta caisse, l'aileron +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 perso pas trés fan, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est koi que tu aime pas manu? moi jimagine ta caisse avec l'aileron , des TE37 noir et powwwa , mais c pas le sujet :arrow: moi en fait c qui me gene c le set up general desoler ,rien de mechant bien sur , tes pieces sont bien terible , mais moi jaurai ete plus direct mai zab doit s'adapter a beaucoup de contraintes , et avec tout cela , au final il sent sort super bien bravo bon boulot , hate de la voir qd je passerai poure ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je la trouve pas mal du tous sauf le déport de qui me choque et peut être les jantes 1 pouce trop grandMais la couleur , les bas caisse (le kit en générale) l'aileron très gros mais en photos ça lui va bien , en gros j'aime tous sauf au niveau des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est vague ce que tu dis......perso,je vois pas ou tu veux en venirmoi en fait c qui me gene c le set up generalle set up de quoi?du moteur?le kit car? mais moi jaurai ete plus direct comment?mai zab doit s'adapter a beaucoup de contraintes lesquelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 nismo a écrit:c'est vague ce que tu dis......perso,je vois pas ou tu veux en venirmoi en fait c qui me gene c le set up generalle set up de quoi?du moteur?le kit car?je parle de son set up suspensions mais moi jaurai ete plus direct comment?claquer jusqua ce ca touche et je met des pneus plus fins ,pas de biton , du camber mai zab doit s'adapter a beaucoup de contraintes lesquelles?ces contraintes ,sont les kepis , le revetements des routes a brest , apparament c horrible a mon avis avec un aileron comm ca ,c'est sur le coter direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 P tet les Hawk je vais les enlever, je suis pas trop fan au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites