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Zab1

[S14] Zab's S14

Messages recommandés

chassis

Kit suspension nismo S tune
Jantes ZIGEN Pro Racer GN+ 18x8.5 et 18x9.5
BAR Type Cusco
Kit de frein apex 310 mm avec etriers peints en rouge

Moteur

KAD nismo
MAF Z32
regulateur d essence
Ligne Mongoose inox (turboback)
injecteurs nismo 555cc)
BOV Blitz Super Sound
Collecteur d admission poli et mise en rouge de quelques elements
Echangeur frontal Apex
Collecteur d echappement
elbow trust
Clim supprimée

Exterieur

Aileron Blitz Replica
Feux arrieres S14a
Calandre modifiée

Interieur
Apexi AVC R
Carto Horsham stage 3 @ 1.1 bar
PLX R-500
Turbo Timer HKS Type 1
Shift Light Razo
Mano pression de turbo
mano pression d huile
Mano de T°C d huile
autoradio mp3



bon allez dernieres poieces recues, je ferai une MAJ plus tard











pour ceux qui voualaient voir avec aileron....





j
avais posé les bas de caisse a faux frais juste pour les photos, donc
la voila sous le soleil, apres presque 7 mois pour ses premiers tours
de roue et de test

j ai laissé l aileron egalement pour la photo, je l ai enlevé apres car j ai deux joints a refaire..



Ma mooooman a horreur du gaspillage farao




et le petit joint mort farao






la Bete est de retour.............................


avant


Shot with Canon PowerShot A85 at 2007-07-09



































appret Very Happy


Shot with Canon PowerShot A85 at 2007-07-09






un grand merci a lolo et kevinou!!!


Au top de sa forme y a 9 mois:

Zaboulinet a écrit:













et un moteur au karcher, un Very Happy



Greddy super induction kit




embrayage Spec clutch Stage 3



OCT top fuel






durites huile/eau turbo




durite renforcée d embrayage

















et en bonus:


ca commence par t et ca se termine par o.....

























































"tain fait chier les douanes 145 euro Sad "

le recepteur a du recevoir une claque ds la gueule dc>>>



50€ neuf Very Happy et c est meme pas une durite tressée d origine Very Happy

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nouvelles pieces commandées:


poulies allégées gris métal:

65 dollars




radia d huile 19 rangées: 90 dollars Very Happy



short shift: 20$



carter d huile cloisoné: 100$

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é bin ca promet tou ceci. la carosserie gri mate tu garde? ca ren bien au moin ce serai oci rare kune bugatti veyron

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bah ecoute je la kiffe en grise matte, comme la murcielago LP640!!!

mais bon pour l instant c est le moteur!!!!

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elle est vraimant sypas!

c'est un bo projet!

t'est d'ou exactemant?

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martin a écrit:
elle est vraimant sypas!

c'est un bo projet!

t'est d'ou exactemant?

c'est l'un des gogol brestois que tu a vu au rasso lol!
celui qui avait une tete de mikey et qui prenais des positions bizarres dans l'un des CRX bleu quand il filmait

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j habite dans le village caché de Quiry

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embrayage monté, boite a poste

reste 1 vis de support de boite et les 4boulons d arbre de transmission

en attente du circuit de commande hydraulique sous peu^^

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shindara a écrit:
cool sa je vais bientôt pouvoir la voir rouler alors...?

ca devrais!

super nismo est derriere son cul en permanence pour ratrapper les conneries.... Laughing

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nismo a écrit:
shindara a écrit:
cool sa je vais bientôt pouvoir la voir rouler alors...?

ca devrais!

super nismo est derriere son cul en permanence pour ratrapper les conneries.... Laughing


lol!lol!

il a quoi comme pouvoir super nismo Laughing

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slt Zab !!jvoulai te dire ke cetai une belle bete ke tu ns prepare !!
jpassrai la voire des ke jpourai ,si sa ne te derange pas.
tshuss !!Very Happy

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non non, je ferai certainement un apero dehors qd elle sera en bas de chez moi ^^

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shindara a écrit:
nismo a écrit:
shindara a écrit:
cool sa je vais bientôt pouvoir la voir rouler alors...?

ca devrais!

super nismo est derriere son cul en permanence pour ratrapper les conneries.... Laughing


lol!lol!

il a quoi comme pouvoir super nismo Laughing


ben deja c est un mecano reparateur de conneries..... Laughing

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salut tu viendrai avec nous l'or d'un prochain rassemblement?

ca serai sypa!

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martin a écrit:
salut tu viendrai avec nous l'or d'un prochain rassemblement?

ca serai sypa!

zab était déja la au rassemblement sur plérin mais il était avec kévinou et son CRX bleu (celui qui a les antibrouillards jaunes, et les 2 veilleuses orange)

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pare chaleur "taf made"













le pare chaleur ne rentre pas, faut que je lui fasse une petite decoupe!





sinon ca rend pas trop mal ^^






et...




stage 3a ok Twisted Evil

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cache culbu micro sablé, pret a passer en peinture







et comme je me fais chier au boulot et que j attends mon turbo, je me refais un cache ventilo/ radia, premiere esquisse aujourd hui, on verra bien ce que ca donnera:








et mes dernieres mesures avant de continuer ca demain:





une fois fini avec les derniers peaufinages (coups de dremel a droite a gauche car il faudra certainement en mettre un peu) restera

le fixer sur la traverse a l aide d attache rapides en plastique

faire une decoupe rectiligne le long du cache culbu pour y mettre des charnieres, et ainsi l ouvrir sans tout demonter

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bloc turbo en place!

quelle merde

le filetage du raccord d huile etait différent de celui d origine!

il manquait un raccord a mon ancienne durite, ou un banjo sur la nouvelle!

bien
evidemment on a eu beau essayé toutes les configs avec les pieces en
place on a pas pu en faire une avec les deux, , c est finalement toni
qui a pu me depanner avec une de ses durites dont il se servrait pas
(merci a lui)

pis la nuit commenca a tomber vers 22h30 donc eclairage par spot

le bloc ne rentrait pas, le goujon du fond etait plus grand que les autres Rolling Eyes

donc je l ai echangé avec un autre placé ailleurs plus accessible


puis tout a coup, vers minuit et demi, j entends les buisson me parler!

" tu bosses en core sur ta caisse a cette heure la toi?"

euh...oui oui

"y a un passage par la?"

(le buisson va bouger Shocked )

" ah non je vais passer au dessus "

( Shocked un buisson grimpeur !)

eh non c etait un gars de mon secteur au boulot, il arrivait pas a dormir, sorti faire un tour et a vu de la lumiere de loin farao

donc
il est resté discuter et filer un coup de main de temps a autres et j
ai arrété a 1h30 qd j ai foiré deux vis de raccord du coude en alu
entre la durite d eau et le bloc (me suis trompe de vis Embarassed, j ai compris apres que c etait celles des bobines, legerement plus longues)

donc suis allé ce matin chercher un pointeau et extracteur de vis cassé et voila

j
attends nismo qui monte sur brest cet aprem pour me le faire, j ai pas
envie de tout foiré si pres du but et si c est good, bah ce soir ca
devrait etre ok
















malheureusement le lendemain, l extracteur s est cassé dans le trou, et impossible a extraire ou repercer ( acier cémenté)

donc je déculasse pour pouvoir le virer avec un truc a ultrasons et nismo va faire souder un nouvelle patte d adaptation avec des goujons

aujourd hui j ai viré les arbres a cames hier le collecteur d admi, etc ommandé qque pieces

ca fait chier me direz vous mais bon voila ce que j ai vu au demontage:

un malheur amene parfois du bonheur:




joints d injecteurs 2/4 HS

les conduits d admission sont pas mal huilmés ca me permettra de faire un bon nettoyage

la culmasse sortira avec un parti de l admission et j aurai acces tres facilement au filtre a huile pour mettre ma nouvelle plaque sans me faire chier

je vais commander un joint de cucu renforcé et pouvoir voir la gueule des pistons

je perds un peud de temps mais je serai plus sur Wink


dc nouvelles pieces commandées:


nouvelles pieces commandées:

joint de culasse cometic
tendeur de chaine
bouchon d huile HKS série limité
bouchon de radia blitz 1.3 bar
courroies accessoires
filtre a huile greddy
joints d injecteurs










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rienn mais si t es intéressé, prevoit un kit de refection, il a un petit jeu mais tenait 1.1 bar

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Zab a écrit:
rienn mais si t es intéressé, prevoit un kit de refection, il a un petit jeu mais tenait 1.1 bar

si personne n'en veux y'a un certains Redcat qui en cherche un meme HS

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suite a une ch tite connerie sur ma culasse, j ai du deculasser...qui dit déculasser, dit passage en forgé ^^

donc voila l interne apres 135.000km, dont 25.000 a 1.1 bar






















piston JE + ait cooling panel









les ch tites bielles bryan crower












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moi ,je l'ai vu de mes propre yeux et je peux vous dire qu'il est magnifique!!!bon boulot Zab!!

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salut a toi


a mon avis ca va envoyer du gro tres tres gros beau travaille
continue comme ca at meme le rafalle au decollage na te ratrappera pas lol!

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merci mais y a encore bcp de boulot

dans l absolu le moteur devrait etre TOTALEMENT fini d ici qques mois 1 mini, mais j en doute, p tet deux


shin, je te contact incessement sous peu pour le realesage je pense, redonnes moi ton tarif stp et en cb de temps ca pourra etre fait

la voiture part ce week chez guizmo pour le montage des interne

voila bisous a tous, apres ca restera la peinture et voila, j espere m arreter la apres et en profiter un peu, car j ai eu pas mal de malchance Sad

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sao. a écrit:
Mad encore un pro de la méca,je suis jalous:lol!:


bienvenue au club Laughing ,c'est pareil pour moi.

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manuas2h a écrit:
Shocked sacrée prépa!! j'lavais pas vue celle la scratch



c est normal,ca fait un an qu'elle est chez moi sans moteur.....Laughing

zab a eu ses dernieres pieces recemment et je viens tout juste de remonter le moteur la semaine derniere....

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nismo a écrit:
manuas2h a écrit:
Shocked sacrée prépa!! j'lavais pas vue celle la scratch



c est normal,ca fait un an qu'elle est chez moi sans moteur.....Laughing

zab a eu ses dernieres pieces recemment et je viens tout juste de remonter le moteur la semaine derniere....


la bête vas pouvoir takiner le bitume lol

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manuas2h a écrit:
ha d'accord Laughing .La fin approche?


nan nan . c'est le début qui approche ⭐

vivement qu'on la voit cette S14 Smile

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kartman29 a écrit:
gros boulot sur cette s14 sa devrai etre mechant!
Le turbo c'est quoi? qu'el son ses spec?


pas tant que ca,quand tout est propre nickel et qu on peut tourner autour,ca reste relativement facile.....Wink

en plus,j avais un caddy de brico depot pour le deplacer facilement.....Laughing

le turbo,c est un td06 20g......il est donné pour 400/450ch a peu pres....

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Coucou les gens! bon c est sur la fin, c ets sur, les premieres photos datent d y il a quelques mois, les dernieres d il y a deux-trois jours:






















Et un petit "coffrage" fait maison pour l oct et le kit HID.




tites niouzes:



Le colis frsports recu la semaine derniere:





Disques de frein arriere:





plaquettes



La difference ^^





La ou ca gene. J ai remonté ce matin le moyeux avec flasque et au moment de mettre la vis de maintien des machoirs du FAM: bloqué:





ca rentre pas! et je comprends pasq pourquoi sauf s il faut le systeme Z32 dans lequel il rentre.




Peu importe, j ai mis de coté et continuer a l avant, les pattes de déport d etrier sont montées. J en ai profité pour une photo pour voir ce que ca donnerai a la fin:



et voilou Smile








commande recue ce matin, avec un zoli totocollant que j aime bien





Qui viendra s ajouter a la collec



Dernieres tofs avant peinture:












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