Tigroo.t03 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour a tous , je m'appel Thomas et heureux possesseur de plusieurs Sunny coupé Le post d'un Sunnyste ma attiré par ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut à toi, et bienvenu chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 mai 2008 coucou ami nissaneu bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bienvenu ici c'est moi l'homme a la sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je crois que c est toi qui étais sur jean-pierre-car quand je t ai di qu il y avait un gay qui avait une Sunny ici... :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenu chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Nolan a écrit:Je crois que c est toi qui étais sur jean-pierre-car quand je t ai di qu il y avait un gay qui avait une Sunny ici... :arrow: saloperie de bobo-sexuel en 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 mai 2008 est o toi c'est vachement bien les 200SX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'ai recue ca par mail oO ! ^^ bonjours se message est automatique, si vous ne vous êtes jamais présentez ou même si vous avais jamais écris un message, votre compte sur notre forum (/forum.htm) sera supprimé dans 2 jours (vendredi 29 aout)merci de vous présentez ou de poster avant vendredi~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "team SJR" - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 août 2008 c marqué dessu c un message automatique envoyer a tous le monde pour se qui non jamais rien ecri ou qui se sont jamai présenter il se feron banire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 27 août 2008 ok , j'avais pas vu le "Si" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 août 2008 je croyais que c'étais a cause des fautes que tu disais sa tigroo.t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites