admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 mai 2008 alors je remerci toute les personne qui sont venu sa a été une super soiré. merci au trois BRS d'étre passer a l'inproviste en revenent evreux. alors sa a commencer doucement regardé une preuve que je cuisine bien il se laiche les babine mmmhhh au les grosse boufe xibit et dans la place ahah je tes griller putain tu a bu passon au florilége ADN comme dab il vomi aussi regardé la diférence entre moi et bidou c'est que moi j'ai une tête de mongole sens rien faire puis l'alcool arriva et la c'est le drame bidou perd au caps il et tou gaga xibit s'endormi vincent a retrouvé ses doigt mass a perdu la raison les 2 black de la soiré et nono aaaaa nono a vous de jugé donc voila super soiré vivement la prochaine bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 pure soirée a refaire. ct delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ouééééé super soirée, j'ai manqué de mourrir étouffer plusieurs fois, mais à refaire maintenant je suis au courant donc je serais moins surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 mai 2008 breizh poowwaa a écrit:ouééééé super soirée, j'ai manqué de mourrir étouffer plusieurs fois, mais à refaire maintenant je suis au courant donc je serais moins surpris merci qui merci lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 12 mai 2008 terible la soiré rien a dir si ce né bravo SHINDARA:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci mais pas trop de fleur quand même je vais rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites