japall1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 salut tout le monde!!! je fait un barbecue le samedi 12 juillet chez moi!!! sa se trouve a 10 minute de brest! pour le moment ya BRS nismo zab/miss? kevinou/louloutte? lorenzo/chocapic? averell ADelaiNe LOLO29 Bidou/tsuk Doudoul/véro la terreur squiriou SJR nono senpai shidara mitsu Redcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pourqoi pas je vais regarder si j'ai quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ok ca roule !!jfrai en sorte d'etre la !!!j'emenerai du et des sauciss !!! !!!faut espere kil fass beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 faut qu'on essaye d'aller la bas qu'il a dit redcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 viendez nombreux!!!!yaura a mangé pour tout le monde et aboire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Nono-Senpai a écrit:faut qu'on essaye d'aller la bas qu'il a dit redcat tatata, j compte plus essayer d y aller maintenant. j y vai c sur, un point c tout. et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 mai 2008 moi aussi c'est sur is good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 n'ésité pas a venir, suivant le nombre de personne que yaura, je risk de loué une salle a coté de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bon alors c'est toujours good??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 good pour quoi?? pour le fait que la soirée soit organisée oui pour le fait que les gens viennent, pour moi en tout cas c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oué oué viendez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi jfrai en sorte detre la !!fo pas ke je soi de service !! jviendrai en fiat les gars!! faite gaffe a pas tros respirer mes gaz !!! lol for ever !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bois pas trop cette fois ci au l'autre il roule en italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 shindara a écrit:bois pas trop cette fois ci ouai, c clair, bois pas trop ........mdr au l'autre il roule en italienne pour ma part, je viendrais en seat (la vidange de la 7 n est pas faite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 T'inkiete Shin, de toute facon je travaille le lendemain a 8h,donc je serai sage . for ever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 A quel heure on vien et ou exactement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 vers 20h30-21h c'est good c'est a guilers si quelle qu'un a un gps je peut lui filé l'adresse meme sans gps je peu filé aussi l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 japall a écrit:vers 20h30-21h c'est good c'est a guilers si quelle qu'un a un gps je peut lui filé l'adresse meme sans gps je peu filé aussi l'adresse envoie par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 shindara a écrit:japall a écrit:vers 20h30-21h c'est good c'est a guilers si quelle qu'un a un gps je peut lui filé l'adresse meme sans gps je peu filé aussi l'adresse envoie par mp +1 Le GPS est mon ami et en plus il est déja dans la voiture shin, pas de sushi je peu t'emmener si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Nono-Senpai a écrit: +1 Le GPS est mon ami et en plus il est déja dans la voiture shin, pas de sushi je peu t'emmener si tu veux ok merci c'est bon j'ai déjà sont adresse je te la filerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites