admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je me propose de vous faire une banniére personnalisé a votre pseudo pour le forum ou autre forum histoire de nous faire de la pub en même temp que d'avoir un beau petit trucps: je pence que nono accépterais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2008 nolan envoye moi les tof que tu veut mettre sujr ta banniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 o putin j'ai eu peur en voyant le titre du sujet, j'ai cru que j'allais avoir plein de boulot mais si tu te tape une partie sa va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Nono-Senpai a écrit:o putin j'ai eu peur en voyant le titre du sujet, j'ai cru que j'allais avoir plein de boulot mais si tu te tape une partie sa va aller mieux simpa toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 shindara a écrit:Nono-Senpai a écrit:o putin j'ai eu peur en voyant le titre du sujet, j'ai cru que j'allais avoir plein de boulot mais si tu te tape une partie sa va aller mieux simpa toi oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 février 2009 si vous voulez un mangarcar faite le savoir ici moi ou EE8 (je pence) on le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 février 2009 ah . euh . et moi j'dors kan dans tous ca ? Oo bon aller j'suis sympa j'vais ESSAYER de voir ce ke j'peu faire par contre n'en demander pas 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2009 mé il y a moi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 février 2009 ouai bin heureusement encore shinshin :p bon aller shindara se dévou pour vous faire 50 mangacar chacun ... foncer dans son MP au faite tu en est ou de ton projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2009 EE8 a écrit:ouai bin heureusement encore shinshin :p bon aller shindara se dévou pour vous faire 50 mangacar chacun ... foncer dans son MP au faite tu en est ou de ton projet ? j'ai un peut laché le truc mé je v mis remetre mais il me fau d'autre mangacar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi je galere pour trouver comment on fait cette putain de mangacar.... alors je vais finir par trouver j espere..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 février 2009 et puis si jamais tu ne trouve pas tu nous tien au courant histoire k'on te file un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Moi je veux bien car je sais pas le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Hum hum ... c'est aussi long que de recevoir des pièces avec un certain fournisseur ici . ... je fais donc du boudin comme certain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 PTDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Drifter XL a écrit:Hum hum ... c'est aussi long que de recevoir des pièces avec un certain fournisseur ici . ... je fais donc du boudin comme certain . je fais du boudin si je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 moi aussi et bizarrement je vais annulé la commande de certaines pièces de s13 ... ... normal c la crise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Tant que tu a mes prix pour ma Toy ca me va....... ^^ Crise ou pas crise..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 léger déterrage pour les réalisations de mangacars je peut en faire j'en fesait il y a quelques temps n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je need tjs moi lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 salut je demande a nos expert de la bidouille visuel si il aurai une idée pour changé ma bannière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bin alors shin-shin ? Ooon à ouvert un post-it clair et précis pour les montages .../montages-photos-f9/demande-de-montages-photos-t1158.htmcelui là est verrouiller donc il n'y à que les modo et admin qui peuvent écrire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je m'habitué pas au couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites