admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 mai 2008 alors voila ( je vais encor proposé un truc mais bon) j'ai un pote qui s'ocupe des vente de piéce "tuning" chez ad st brieuc il en a parlé a sont chef et sa les intéresseraient que l'on passe sur leur parking un samedi aprés-midi sa vous tente??? je croi qu'il nous fil des réduc sur les produit d'entretien voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci je c'est que 1#stunna et nono travail mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 interessant :suspect: chui partant aussi, selon la disponibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi je fait le mouton..... je suis-------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Le saint a écrit:Moi je fait le mouton..... je suis-------> ou sa c'est bien fais bééééé pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tu me dis quand et je te passe les clé de la nissan comme sa tu viens la chercher chez literie confort (enfin si sa te dis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ok sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bèèèéèèéèéèééèééèèéèèéèéèèéhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!LooooOOOOoooooL!!!Bon aller j'arrete mes conneries.... mais je vous suis quand meme....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 mai 2008 qui d'autre serai partan car on va pas arrivé a 4 ou 5 je doit avoir un rendez vous donc dite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 en parlant avec mac fly, normalement il est partant, pareil pour gwendoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ok merci j'esper que les autre vont voir le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ouai tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 un rdv ac kijfai mon curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oué cool sa moi aussi partan pour sa tien, si vous etes gentil je vous sui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 juin 2008 alors j'ai était voir mon collègue c'est reporté mais il ma dit que l'on pouvais venir un samedi comme sa un jour pour faire un teste a l'arrache, puis un truc plus officiel après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 août 2008 alors il faut que l'on face sa un samedi quand sa nous arrange. sa vous arrange quand???? qu'el samedi plutot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 dispo tt les samedi pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Moi je bosse tous les samedi d'aout mais en septembre ca pourai et je dis bien pourrai etre bon..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites