admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mai 2008 alors voila es que sa vous dirait de se rassemblé une foi par moi tou les moi?? a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 moi je suis ok, je c po si je serai la a chak foi mai ca peu le faire. on peu le faire le 2eme vendredi de chak moi sur le parking de leclerc plerin en face du rasso de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mai 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ouai ca serai simpas......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 mai 2008 o Lecler se serai parfait !!a 2min de chez moi !!on vote pour ca les gas ?? a vs de choisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C est ou deja Plerin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 la meme sorti que le bricot depot, c est a dire sorti st laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Moi j'dis que vu comment ca bouffe de l'essence nos machins qu'on soit a plerin a langueux ou au rosaires on est pas a 10l pres......Enfin j'dis ca j'dis rien......^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi jdi fo ke sa se fasse !!!mm ki ta faire 1 barbecue ensembl dans la bonne embiante!!n'est ce pas ?histoire de deconner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ca tombe bien le soleil est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Nolan a écrit:Ca tombe bien le soleil est de retour bin c'est fais pour mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 si vous faites ça le samedi soir je peux venirle vendredi c'est chaud, je bosse le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je vote non c est une idée stupide on se voit plus souvent sans rien prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi g rien contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 vous étes déjà deux, c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 non on est 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 et bah qu'est ce qu'on attend! une date!! une date!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tant qu il fait beau (c est tjr la qu il y a pas de rassos j ai remarqué, comme Rennes par exemple mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tatane sa te dit le 13 juillet pour commencé ??? vien avec tes amis /preparons-nos-soirees-f2/rasso-le-13-juillet-pour-le-feu-d-artifesse-t456.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'ai répondu sur le post, j'ai déjà quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites