breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ben quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 martin a écrit:oui oui c'est ca pourquoi tu connais? beh, je bose chez serumétal, a 100 metres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 août 2008 shindara a écrit:elle sont ou les photo des amorto??? j'en ai d'autres a mettre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 photo qui date du 12 mai 2008 ou je me suis incrusté dans le convois du tour de bretagne des véhicules anciens la gueule y'a des gens qui ont des photo de ma voiture. , j'ai quand meme fais presque 5 km avec eu Cette photo c'est un de mes voisin qui l'a faite je l'ai retrouvée sur le pc a mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 il manque la tite flamme quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 toad a écrit:il manque la tite flamme quan meme c'est le tour de bretagne des véhicules anciens toad la voiture était déja pas dans la tranche d'age (10 ans trop jeune) alors on va pas faire le tintin en plus elle sortait tout juste du lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 voici enfin les photos avec mes supensions montées avant après pendant sachant que maintenant elle est légèrement plus basse, les suspensions se sont un peu tassée en roulant et de plus la voiture venait juste de descendre de ses 4 chandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Sur la photo ca se vois plus a l'avant qu'a l'arriere....^^En tous cas ca le fait les nouveaux amortos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui sa ce voi pa tro a l'ar on dirai mais sava si tu di quel a baissé un peu apré tu a rabaisser combien:?: sympa ta sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 les ressort c'est du - 4cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 nouvelles photos de ma charette (certaines dates mais je viens de me rendre compte qu'elles étaient pas encore postée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 La premiere j'ai voulu la faire quand j'etait chez les beaux parent a Binic...Jolies photos d'ailleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 up nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et les photos de mon nouveau volant merci toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il a la classe le Capitaine avec ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 sympas le cuir s'est super agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ca fait nikel; j ai regarder pour la vis, je ne l ai po trouver, tu a du la perdre je C po ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sympas ton volant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Toad a écrit:ca fait nikel; j ai regarder pour la vis, je ne l ai po trouver, tu a du la perdre je C po ou. si je l'ai perdu c'est en la mettant dans ma poche, donc juste avant les marches ou quand tu me les a passé je vais nettoyer la sunny dans la semaine voir si elle est pas tomber dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 comme certain le savent voila comment j'ai retrouvé la sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 OH non de diou, mai sai quoi se delire????????????????????Il c'est passé quoi nono, on dirai du vendalisme sa, comment c'est arrivé et surtout pourquoi?????????merde tro degouté pour toi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 mars 2009 nono c'est ta caisse? car sur les premières photos elle à pas de toit ouvrant et sur les dernière y en a un ? c'est peut être moi qui est dû mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est pas ta charrette ça, sur les photos précédentes y'a pas de toit ouvrant, et vu l'épaisseur de mousse ...ou alors j'ai raté un putain d'épisode là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 héhéhéhéhé on nous la fai pas a nous un ya des truc qui colle pas, le toi ouvran, les autocollants, les vignette CT e assurance pas disposé pareil, la saletté tro sal etc....salle petit gosse ^^ta trouver une nouvelle pour recupe le moteur et quelques autres piece aussi??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 effectivement nouvelle sunny sur saint brieuc et oui j'ai acheté un moteur début du démontage petit délire, pare choc ramasse miette et la gros démontage, la rouille est bien présente, ou plutôt la tôle est un espèce en voie de disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ben c'est cool ca t'a bien avancé....!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 la vache v'la toute la rouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pitite question qui qui t'a aider a demonter l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mars 2009 manyssan 200 sx a écrit:pitite question qui qui t'a aider a demonter l'avant tu manque de pub en se moment ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 manyssan 200 sx a écrit:pitite question qui qui t'a aider a demonter l'avant mon coffret de cliquet magnusson pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Nono-Senpai a écrit:comme certain le savent voila comment j'ai retrouvé la sunnyMDR !!Là vaiment tu n'aurais pas eu de chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tigroo.t a écrit:Nono-Senpai a écrit:comme certain le savent voila comment j'ai retrouvé la sunny MDR !! Là vaiment tu n'aurais pas eu de chance !! ben c'est vrai c'est comme sa que je l'ai retrouvée, quand j'ai été la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Nono-Senpai a écrit:Tigroo.t a écrit:Nono-Senpai a écrit:comme certain le savent voila comment j'ai retrouvé la sunnyMDR !!Là vaiment tu n'aurais pas eu de chance !! ben c'est vrai c'est comme sa que je l'ai retrouvée, quand j'ai été la chercher Là facon dont tu annonce ca on dirait que tu parle de celle que tu te sert tout le jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ouais et ADN est tomber dans le panneau au début!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mai je vous merde non mai :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: bisou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bon aujourd'hui, pose du kit xénon sur la sunny avec many sa déboite :afro: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Nono-Senpai a écrit:bon aujourd'hui, pose du kit xénon sur la sunny avec manysa déboite :afro: :afro: Viens nous montrer ca stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'ai une petite photo de ta tuture je c ma photo est pas nette mais c avec mon portable car j'ai pas encore acheté mon appareil photo car nono ma déprimé l'autre soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 La classe...!! ^^ Elle TARTINE cette photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Le saint a écrit:La classe...!! ^^ Elle TARTINE cette photo..... c t trop galère a prendre je mis suis pris a 10 foi au moins pour avoir un truc a peut prés potable. en conduisant c pas pratique du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merki sa tartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pas mal oui la photo, un peu dangereux a faire quand meme en conduisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 putin en ce moment elle me prend le chou c'te charette -problème de surchauffe a eu régime -fuite de DA -problème a un soufflet de DA -et mes putins de soufflets de cardans qui n'arretent pas de pété (et sa sa me gonfle, j'aime pas la graisse) :phantom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Pour ta fuite de DA c'est assé courant sur nos Sunny, 2 de mes voiture ont eu ce soucis. Pour tes soufflet il faut pas prendre des soufflets universelle surtout, ils se déchires au bout de quelques semaines, j'ai eu l'occasion de tester. Mais sache que les soufflets de cardans dur jamais longtemp sur nos voitures ^^ j'ai toujours un soufflet déchiré quelque part moi . Pour ta surchauffe aucunne idée , jamais eu ce problème (a part quand j'ai cassé le moteur de la grise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ha toi aussis tu as des soucis sur t'as caisse.bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 manuas2h a écrit:ha toi aussis tu as des soucis sur t'as caisse.bon courage Mais moi je peu switch de caisse quand ca me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bon tout est réparé, entre temps j'ai eu un problème de calorstat réparé aussi et une petite photo actuelle de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jolie photos. faudrait pas que je mette la mienne dans la même position,trop tenter de la pousser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 manuas2h a écrit:jolie photos. faudrait pas que je mette la mienne dans la même position,trop tenter de la pousser . MAIS MDRRRRRR nawak manu +1 pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites