Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Comme tout le monde le sait j'ai changé de woiture, et comme beaucoup l'on vu Il s'agit d'une nissan sunny GTI coupé de 1988 motorisé par un CA16DEelle a 196000 et c'était une première mainc'est un petit véhicule sympa et très propre acheté a des jeunes retraités.voici une liste des options d'origines (très completes pour l'époque)direction assistée, vitres électriques, rétros électriques, anti-brouillard avants jaunes, jantes alliagesvoici quelques photospremières retouches, on recolle l'aileron a la colle a pare brise (il avait été recollé au silicone)la voiture avec l'aileron démontéen arrière plan la mazda 3 et la nissan 200SX s13 de shindara qui m'a aidé a recollé l'aileronet enfin la phase de séchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi j'ador je suis fan j'en veut une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 old school, j ador le gueule kelle a ta oublié l option flameche ki sort du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 aujourd'hui installation du totoradio grosse prise de tête adaptation du faisceau pour un faisceau standard les cables HP était coupé c'est pour sa que l'ancien ne marchais plus, donc du coup on retire un cable Refixation de la poignée de maintient du coté passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 toad a écrit:old school, j ador le gueule kelle a ta oublié l option flameche ki sort du pot chutt faut pas le dire (bientot y'aura des vidéo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bon quand es que je mon un ca18det dedans?????????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour Nono-Senpai heureux de voir un possesseur de Sunny Coupé de plus Je te propose de venir me rejoindre sur http://portail.japansteam.fr/bb3portal.php ou tu trouvera mass info sur cette voiture.Je cherche des proprio de Sunny coupé depuis de nombreuse année et j'essaye de les rassemble sur ce fofo ^^Ps : Dommage que ce ne soit pas une 1.8l Ps2: Dsl si j'ai mis un lien vers notre forum si cela derange go delete et je le donne en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 un ti totoshop et voila le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pouré tu réduire la tof stp toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tigroo j'avais déja vu le lien vers ce forum sur d'autres forum Toad t'es en retard mon pauvre, sa doit faire 1 ans et demi que je l'ai vu ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Nono-Senpai a écrit:tigroo j'avais déja vu le lien vers ce forum sur d'autres forumToad t'es en retard mon pauvre, sa doit faire 1 ans et demi que je l'ai vu ce montage mince, C po juste, je croyai etre le premier a voir une sunny relooké(pour ne pas dire tuning) non je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 après 30 minutes acharnées j'ai réussi a enlevé la calandre (saloperie de clip c'est la misère a faire tourner) après 2h a chercher quels vis enlever pour retiré les phares,les phares ont gagné et on toujours réussi a s'accrocher a un morceau de la voiture du coup j'ai pas pus adapter mes optiques de phares les plus proche de la calandre comme je le désirai sinon hier j'ai viré les autocollant sur la lunette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 mai 2008 du coup ta pas fais grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 courage nono mais bon tres bonne base pour triper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 zeusurfer a écrit:courage nono mais bon tres bonne base pour triper merci mec, le plus dur sa va etre de trouver les pièces chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tu comte la modifer au nivau du montage foto? tu risc d'avoir du mal a trouver des pieces! mais au moin ta une base peux courante! felicitation! et je te souhaite bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 martin a écrit:tu comte la modifer au nivau du montage foto? tu risc d'avoir du mal a trouver des pieces! mais au moin ta une base peux courante! felicitation! et je te souhaite bon courage pour la suite la plus grosse modif esthétique sa va etre de mettre une calandre de 1.8l (plus aéré, comme celle du montage photoshop), mettre des suspensions (peut etre pas des origines) changer les jantes et peu etre un echappement, le plus dur a trouver sera donc les suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'imagine...... elle a plus de 20 ans et en france ya pas grand chose.... je te souhaite bien du courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 martin a écrit:j'imagine...... elle a plus de 20 ans et en france ya pas grand chose.... je te souhaite bien du courage .... plus de 20 ans, plus de 20 ans, dit qu'elle est vieille aussi elle n'a que 19 ans et va sur ses 20 a la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 25 mai 2008 la mienne est pas loin deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 martin a écrit:la mienne est pas loin deriere je sais c'est la grande soeur de la sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 aujourd'hui séance de muscu pour le capitaine flamme et pour cause passage de rénov' peinture GS27 classic sur toute la partie haute de la voiture (tout ce qui se trouve au dessus des baguettes de protection), je garde le reste pour demain résultat elle en avait bien besoin peinture avant/après quelques p'tites photo ensuite just for the fun une petite photo du nissan de la calandre auquel j'ai redonné un coup de peinturlurage car la peinturlure d'origine était passée pitites photo du bloc et des espaces vides qu'il renferme entre la calandre et la traverse entre le radiateur et le bloc entre la batterie et l'aile, sachant que y'a tellement de place que mon portable pouvais pas tenir sur la batterie et l'aile en meme temps, du coup posé sur le socle de batterie, le bout de tuyau a droite du portable c'est mon arrivée d'air pour le fitre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Nono-Senpai a écrit:la plus grosse modif esthétique sa va etre de mettre une calandre de 1.8l (plus aéré, comme celle du montage photoshop), mettre des suspensions (peut etre pas des origines) changer les jantes et peu etre un echappement,le plus dur a trouver sera donc les suspensionsLa calandre n'est pas trop dur a trouver et a remplacer , les suspensions il y en a beaucoup de sorte et tres facile a trouver.Je vois regulierement des suspensions et des calandres sur Ebays (Allemagne principalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 juin 2008 regarde nono les americain commence a connaitre le CA16DE http://search.stores.ebay.com/ca16de_W0QQcatrefZC6QQdfspZ32QQfromZR40QQftrtZ1QQftrvZ1QQsabfmtsZ1QQsacatZQ2d1QQsaobfmtsZinsifQQsbrexpZWD1SQQsifZ1QQsofpZ4QQssPageNameZWD1SQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1248 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 shindara a écrit:regarde nono les americain commence a connaitre le CA16DE[url=http://search.stores.ebay.com/ca16de_W0QQcatrefZC6QQdfspZ32QQfromZR40QQftrtZ1QQftrvZ1QQsabfmtsZ1QQsacatZQ2d1QQsaobfmtsZinsifQQsbrexpZWD1SQQsifZ1QQsofpZ4QQssPageNameZWD1SQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1248http://search.stores.ebay.com/ca16de_W0QQcatrefZC6QQdfspZ32QQfromZR40QQftrtZ1QQftrvZ1QQsabfmtsZ1QQsacatZQ2d1QQsaobfmtsZinsifQQsbrexpZWD1SQQsifZ1QQsofpZ4QQssPageNameZWD1SQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1248[/quote[/url]] sa tombe bien que tu parle de moulin. appel au dons: en prevision d un changement de moteur, j organise une collecte afin d aider notre photogaphe officiel. la date du changement de moteur n est pas encore arreter , sa va dependre du nombre de flamme et de rupture qu il peut encore supporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 juin 2008 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 redcat a écrit:shindara a écrit:regarde nono les americain commence a connaitre le CA16DE [url=http://search.stores.ebay.com/ca16de_W0QQcatrefZC6QQdfspZ32QQfromZR40QQftrtZ1QQftrvZ1QQsabfmtsZ1QQsacatZQ2d1QQsaobfmtsZinsifQQsbrexpZWD1SQQsifZ1QQsofpZ4QQssPageNameZWD1SQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1248http://search.stores.ebay.com/ca16de_W0QQcatrefZC6QQdfspZ32QQfromZR40QQftrtZ1QQftrvZ1QQsabfmtsZ1QQsacatZQ2d1QQsaobfmtsZinsifQQsbrexpZWD1SQQsifZ1QQsofpZ4QQssPageNameZWD1SQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1248[/quote[/url]] sa tombe bien que tu parle de moulin. appel au dons: en prevision d un changement de moteur, j organise une collecte afin d aider notre photogaphe officiel. la date du changement de moteur n est pas encore arreter , sa va dependre du nombre de flamme et de rupture qu il peut encore supporter. t'inquiete pas pour lui maintenant j'ai choppé le coup pour qu'ele pete a 2000tr/min avant la zone rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bon allez nono, moi je kiff tro ta machine, j'espers que tu nous fera quelque chose de jolie avec:Avant:Aprés:Tous simplement sans prise de têteBisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Le jour et la nuit!! Ce sont les jantes Sportmax je parie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 même pas, elle provienne d'une renault Alpine A110, se sont des Gotti, les plus belle jante pour du Old School Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci mon p'tit adn c'est bien sympa a la base je voulais partir sur des jantes watanabe eight spoke mais je vais voir ce que je peu trouver sur un site avec que des jantes old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Prends les XXR (sportmax) 002 en 16x8 ou 15x8 ET0 http://www.nlmotoring.com/XXR-002-Wheels-16x8-Black-p/00268082.htm Ou les 501 avec un ET de 15: http://www.nlmotoring.com/XXR-501-Wheels-16x8-Black-p/50168082.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juin 2008 personnellement je préfère les première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pas encor en panne????!!!ca va pas tarder alors..... :FIREBLADE: :GMC: :boum: :gggggggggggrrr :censure: :zik: :hein : :nono: :phantom: :celica22: :redcat: :afro: :flower: :king: :cherry: :bom: :bball: :cyclops: :@: :arrow: :suspect: mon preferé :sinon je pense qu'ouvrire un débat sur les smiley ou donut ici est une tres bonne idéerdv sur mon poste pour repondre a ce pouriissage de poste que jadore faire ici et que malgré ma future mort (due a ce pourrissage en regle de la sunny oldskool de nono qui na de old skool que les perf.... c'est quoi le debut deja??a oui definition de la marque nissan....qui pour moi je trouve que l'olsk..salutmeuh !!!a ca fait pas meuh un n'elepant??sinon quesque l'oldskool??????moi je saispas vous!!!je vous diré paslolsuis relou heindou vien le parler verlan( a l'enver)????????????de la "téci"nan???chez pas je vous demend????ok je sort suis toujour la!!!!!!il va me je kiff les smileyetr le donnut de redcat c quoi le truc qui a le sabre rougeselui qui trouveje vous laissevais fert pipi:censure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 kévinou ta gueu*e non ma nissan est pas encore en panne, elle pete le feu en ce qui concerne le old school (t'a vu moi je sais l'écrire) moi je fais pas du vieux avec du neuf (contrairement a un certain CRX du team BRS avec tout plein de truc orange sur la face avant) moi je prend un véhicule qui a de la bouteille, pas de kéké tuninje je fais tellement old school que pas plus tard que ce soir un vieux m'a dit: C'est un japonaise car c'est une nissan, sa doit bien marcher une voiture comme sa un compliment qu'il n'aurait pas fais a un CRX qui n'a de old school que la personne a son volant kévinou toi qui aime bien les smileys, pourquoi n'a tu pas mis ceux la?? t'es pire qu'un tintin toi, tu dois etre le T de pont qu'il y'a dans dupont, c'est a dire invisible. j'ai fais fort la je crois, pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tes comme le H de HONDA tu sert a rien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voila la commande du jour kit ressort cour -40mm marque: H&R pour sunny B12 amortisseur bilstein simple mais au gaz pour sunny B12 amortisseur fabriqué specialement pour rabaissement achat également du gilet et du triangle de sécurité et un nouveau porte clé pour le trousseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Cool pour le rabaissement! Pour les jantes, j ai mes anciennes 16' Borbet si tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Nolan a écrit:Cool pour le rabaissement! Pour les jantes, j ai mes anciennes 16' Borbet si tu veux ^^ comme je l'ai dit a certains les jantes sa presse pas du tout, j'en ai et en plus elle peuvent encore rouler en ce qui concerne le rabaissement, j'en avait pour plus cher de prendre de la piece d'origine chez nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voila des news de ma commande pour mes suspensions: Date commande: 30/06/2008 Cette commande neccéssite un approvisionnement express auprès de notre fournisseur. Date de départ estimée pour l'ensemble de la commande: 08/07/2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 dans une semaine elle par la fache plus les jour pour arivé chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je suis passer devant toi jeudi soir j'etait en fourgon avec marqué LE GALL HENRI EN ROUGE ! mais ta pas du me reconaitre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 martin a écrit:je suis passer devant toi jeudi soir j'etait en fourgon avec marqué LE GALL HENRI EN ROUGE ! mais ta pas du me reconaitre..... a ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 martin a écrit:je suis passer devant toi jeudi soir j'etait en fourgon avec marqué LE GALL HENRI EN ROUGE ! mais ta pas du me reconaitre..... tu bosse chez henri le gall a plérin? le charpentier metallique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 redcat a écrit:martin a écrit:je suis passer devant toi jeudi soir j'etait en fourgon avec marqué LE GALL HENRI EN ROUGE ! mais ta pas du me reconaitre..... tu bosse chez henri le gall a plérin? le charpentier metallique? je sais qu'il bosse le métaleu mais je c pas quoi exactement donc oui sa doit etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oui oui c'est ca pourquoi tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 elle sont ou les photo des amorto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 euh .......dans ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 a vous allez arrété avec mon cul bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites