Nasty1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="Mitsu."]ça avance tranquillement ...vous remarquerez la 3000GT couleur Purple sur la droite....bientôt 1400 HP elle fera .....[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Dis donc, je vois que ca fait un moment qu'il n'y a pas eu de news ici Elle en est où la prépa de Mister Mitsu? Parce que vu tout ce que je viens de lire, c'est meme plus rouler sur route qu'elle fera la 3000, mais juste voler à basse altitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 février 2012 ça avance lentement mais sûrement mon préparateur SAFMOTORSPORT m'envoie des pièces cette semaine et je vais bosser dessus avec Pierre (Laenger) ce weekend Actuellement,les culasses sont chez un préparateur pour :-réflection des sièges de soupapes pour les ferrera (+1mm avec une hauteur strictement identique partout) .-augmentation des conduits à l'identique partout. -égalisé les volumes des culasses .-controle des tarages des ressort .-une rectif du plan joint .Et mi-mars, elle passe en peinture.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 qu'elle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 février 2012 Un noir nacré de chez Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oh oh oh!! J'ai hâte de voir ca didiou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 29 février 2012 J adore les 3000J ai failli en prendre unele.poids ma bloquémais un jour...Superbe en noir j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites