Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 allez, juste une p'tite info ....j'ai changer une nouvelle piece maitresse recemment ...devnunez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mars 2011 euhhhhhhh. le volant ???? nan j'sais pas. le moteur peu être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 le moteur c'est deja fais , mai on touche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 les turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je mettrais toutes les photos ce weekend au sujet de ça prépa!!!attention les yeux c est du très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 mmmmhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci l'ami ! ! !et oui, ça avance pas mal de mon coté ....vous jugerez par vous même les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Mitsu. a écrit:allez, juste une p'tite info ....j'ai changer une nouvelle piece maitresse recemment ...devnunez quoi ?l ane batter deriere le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 presque mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bon par ou commencer bon j ai la voiture a yoan depuis je crois depuis octobre ou on a commencé la prépa et ou au démontage on s est aperçu qu il était temps car pas de choses n allait pas!si vous trouviez qu elle marchait avant!!!!alors moi je dis non elle marchait pas comme il le devrait!bref c est de l histoire ancienne dépose de la sellerie d origine qui pèse très lourd!en attente des sièges baquets et peut être un arceauvoila avant son moteur!-ton embrayage RPS carbon/carbon -renfort de boite -renfort de boite de renvoi -Input SPOOL -AEM EMS 2 -wide band AEM -injecteurs -faisceau d allumage -bougies -courroie kevlar -boost controler blitz -régulateur aéromotive -filtre a essence aéromotive -2 pompe walbro -hot wire -poulies d arbre à came fidenza amortisseur avec ressort court étriés brembo de porsche 997 -ailes avant concept -bas caisse bomex -volant momo -seuils de porte dépose du régulateur de vitessedépose de l échappement(une grosse partie)-clim entièrement déposé même dans l habitacle -aileron avant et arrière et essuie glace arrière l ancien moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Sa va envoyer la sauce! (un beau volant momo qu'il y a là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci Pierre faudrait qu'il voit le nouveau blok , le 3.1 L de chez Ray Pampena . . .il est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 26 mars 2011 et surtout tellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 il manque tellement de pieces encore ....mais vous verrez ça bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 c'est mignon tout ça par contre je sui surpris pour un truc de t'as part mitsu c'est que j'aurait penser que t'aurait mi des combiner fileté et que t'aurait pris du neuf les disques de frein tu les changent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ils vont arriver les disques vont être changés aussi par des rainurés percés ventilés des chez Porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ha d'accord je trouvait bizarre aussis venant de toi :suspect: j'me disiat tient c'est pas son genre pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 t'en fais Manua2h, elle sera faite dans les règles de l'art ,et par un professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 quand les 750 poneys (env) vont chanter, je peut vous dire que là je serais au anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ha tu fait une prépa a 750!!!!? laenger en fait une a combien alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je lui laisse répondre a cette question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ho les porc mais ça va être un truc de dingue tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 déja , tu as un indice ...si je te dis DR 1200, ça te guide un peu ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ha ouai c'est l'armée qui va être jalouse ils vont tomber sur des voitures plus rapide que leurs avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 attend que je passe au setup suivant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ha parce que tu compte pas t'arrêter la!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 j'aurais finis avec quand je vous annoncerais une puissance a 4 chiffres . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je voit en mono turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ho putin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je vous laisse la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 et bah vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 soyont patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ah ces jeunes. ils veulent tjs avoir plus tu as une idée de quand elle sera prête ? (pour la phase une du projet hein ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 27 mars 2011 :suspect: Et bien là les 4 roues motrices ne vont pas être de trop pour tracté tout c'est poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 27 mars 2011 voila la suite:bon début du travail des culasses car les soupapes d échappement sont morte et beaucoup de défaut de fonderie au niveau des conduitsressorts et coupelles en titanesoupapes d échappement attaqué donc poubelle!!!pas mal sur mon auto!! la fameux 3.1l près a être montéturbo TD04 19Tsupport moteur+OCTdonc pompe a huile et eau neuve+tendeur de compensation de courroie neufdonc voila ou on en est!!il manque encore quelque pièces comme-les soupapes +0.5mm-arbre a came retaillé-le transmission boite 6 MR(une tuerie!!)-flexibles d essence gros diamètre et grosses rampes-collecteur d admission avec un plus gros papillon d admission!-etc......la suite plustard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 la vache la prépa de tarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 27 mars 2011 manuas2h a écrit:ha tu fait une prépa a 750!!!!? laenger en fait une a combien alors? moi j annonce rien on verra quand elle sera roulante et avec un dyno!tant qu elle fais pas moin que sa puissance d origine ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 laenger a écrit:manuas2h a écrit:ha tu fait une prépa a 750!!!!? laenger en fait une a combien alors? moi j annonce rien on verra quand elle sera roulante et avec un dyno!tant qu elle fais pas moin que sa puissance d origine ça ira j'espére pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 t'imagine la couille 150 ch! ho bah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 27 mars 2011 vin's-gtr a écrit:laenger a écrit:manuas2h a écrit:ha tu fait une prépa a 750!!!!? laenger en fait une a combien alors? moi j annonce rien on verra quand elle sera roulante et avec un dyno!tant qu elle fais pas moin que sa puissance d origine ça ira j'espére pour toi j éspère sinon elle sera en vente et je me prends une supra dans tout les cas je me prendrais une supra en plus de ma 3000 une fois fini ou si je fais un bon coup genre accidenté ou moteur cassé ou gros problème divers pour l instant le budjet je le conçacre a mon tit qui va naître fin juillet/début août! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 laenger a écrit:j éspère sinon elle sera en vente et je me prends une supra dans tout les cas je me prendrais une supra en plus de ma 3000 une fois fini ou si je fais un bon coup genre accidenté ou moteur cassé ou gros problème divers pour l instant le budjet je le conçacre a mon tit qui va naître fin juillet/début août! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ça fait plaisir de la voir même à distance avec toutes mes pièces ...Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 une pièce reçue récemment :Un arbre de transmission ACPT en carbone , le meilleur sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 yes Mitsu. en voilà une jolie pièce :')et à priori elle fait de l'effet à certains ^^des news de l'avancement des travaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Waouw!Superbe pièce!Elle a l'air super propre la Supra MK2 derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ça avance tranquillement ...vous remarquerez la 3000GT couleur Purple sur la droite....bientôt 1400 HP elle fera ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 elle fait rêver cette pièce!!!!félécitation l ami!j ai hate de voir ce que ça va donner une fois installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 laenger a écrit:elle fait rêver cette pièce!!!!félécitation l ami!j ai hate de voir ce que ça va donner une fois installée Merci un jour, tu l'auras aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites