Mitsu. 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 prochainement commande de :_AAC_Gros ventilateur_turbo TD04 19 T au lieu des TD04 15Gvoila, plus qu'à attendre les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il est complètement fou ce mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 dès que Saf a toutes les pièces, je vous posterais les photos après, on démontra et remontra rien tous les 2 l'Ami il va falloir que tu réserves tes week end !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 laenger a écrit: il est complètement fou ce mitsutoi aussi tu est complétement fou je te rapéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 même pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est clair, plus fou que toi Pierre , tu meurs . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Sa va envoyer tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 on verra bien l'an prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 voila des news de ma prépa ...démontage de mon intérieur by mon Pierre :et puis quelques pièces que j'ai commander :-ton embrayage RPS carbon/carbon -renfort de boite de vitesse-renfort de boite de transfert-Input Shaft ou le sleeve-AEM EMS 2 -wide band AEM -injecteurs -faisceau d allumage -bougies -courroie kevlar -boost controler blitz -régulateur aéromotive -filtre a essence aéromotive -2 pompe walbro -hot wire -poulies d arbre à came fidenza-wide band AEM-ressort court Teins (pour le moment)-étriers porche GT 2(bientôt peint en rouge)-ailes GT CONCEPT-bas de caisses BOMEX-volant MOMOpuis a venir ...une p'tite suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Eh bé! C'est clair : vivement la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je pense que la fin sera pour Mars-Avril , du moin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 N'oublis pas de commander les ailes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oh wata. v'la la collection de ouf :'Daller Mitsu. et Laenger. faut s'y mettre à block pour qu'on voit ca de nos propres yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j eviterai de te taquiner qd elle sera prete zolie matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 jolie, vraiment hate de voir le résulta final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est beau et niveau turbo c'est quoi? c'est le principal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 o top! vivement de voir sa sur ces roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 t'en fais pas le saint , j'ai acheter des ailes comme dans taxi !! ^^ba sinon, pour te repondre manua2h j'ai commander des TD04 19T(les plus gros en TD04) donc on verra se que ça donnera le printemps prochain sinon, je suis comme vous les copains , j'ai hâte de la mettre sur roue avec son nouveau matos pour info , je cherche des baquets assez sympas pour ma titine donc si vous avez un plan , n'hésitez pas les mecs vous savez les mecs, on pourra toujours s'amuser tranquillement quand même ,histoire de se faire plaisirbref, sinon j'attend avec impatience mes arbres a cam et le reste mais la post fais grève !!!! La voila rebaptiser au nom d' APOPHIS . . .une renaissance qui lui mérite un nouveau nom . . .nouvelle robe . . . nouvelle monture . . . nouveau look . . . et surtout nouveau blok . . .---> passage en 3.1L : nouveau vilebrequin, nouveaux pistons et nouvelles bielles ,blok entièrement forgé et conçut par RAY PAMPENA d'ou son site :http://pampenamotorsports.com/Celles qu'il a préparée : c'est un New Yorkais connus pour les 3000 GT qu'il prépare et reconnus par le monde entier de ses prestations avec la sienne faisant plus de 1000 HP :Vidéo : Déposant tout sur les 400m,ce moteur a été sur Némésis,celle de SAF68, une 3000 GT venant de Mulhouse ,une rouge que l'on voit sur beaucoup de vidéo et qui a déposer tout sur son passage . . .lamborgini, ferrarie Enzo,porche, des 600CBR,Yamaha R6, et j'en passe et des meilleures une liste tellement longue . . .des videos de mon blok en action . . . CONTRE LA SUPRA DE STEEVE DE LA TEAM JSO POUR CE QUI CONNAISSE ,il lui met une branlée a cette SUPRA ! Sachez que moi, je récupère Ce moteur et mes turbos partirons plus tôt . . .Alors,je peut vous dire qu'on ne CRACHERA beaucoup moins sur la 3000GT une fois que mon ami Pierre (Laenger)et moi auront finis notre Projet . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 quand tu veut je te fume en marche arrière ça va être mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 voila des news toutes fraiche de Lorient . . .le régulateur de vitessel'échappementça se vide ...voila . . .Merci à toi Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 il y a aussi les amortisseurs qui sont déja remplacé! mais je te laisse mettre les photos sinon on a du taf comme même car avec la prépa on lui fait un régime:-suppression de la clim complète-suppression du régulateur-suppression de AWS-suppression de la sellerie avec remplacement de deux baquets-remplacement des crash bar qui sont vraiment très très lourde!!-passage en mono ligne d échappement-suppression les syèstèmes de lave glace-suppression des ailerons électriquedonc il y a du boulot en vu!et surtout du nettoyage en tous cas le 3.1l il va envoyé méchant et il a oublié de dire qu il y des ressorts et coupelle de soupape en titane avec de gros arbres a came donc des culasses en stage 2(on va dire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 t'en fais pas, dès que je rentre en week end je viens t'aider voila la 3000 avec ses nouveaux ressorts court :avant :apres :et voila les anciens :ceci n'est que temporaire car je compte bien mettre des combinés filté Tein à bientôt pour le nouveaux chapitre !ps: j'avoue qu'on lui fait un bon régime à celle ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Sa va être très méchant tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 voila les photos du 6 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'aime bien ce qui sert pour tenir le capot qui traverse tout la tuture Sinon jolie, les jantes vont bien aller jpense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tu change pas le moteur? +1 pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est bon sa avance du coté des mitsu 3.0 litre turbo! simpa les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci pour le compliment pour le moteur Manua2h, je passe en 3.1L forgé mais il arrive mi decembre patience mon pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Finalement elle est arrivée où ta 3000 pour la prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 pas aussi loin que maitre laenger , mais se devrai pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 elle a finis à lorient Vin's ,tu connais son setup ?moi, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Mitsu. a écrit:elle a finis à lorient Vin's ,tu connais son setup ?moi, oui non pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 comment tu sais qu'il va pousser plus fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je pense c'est tout, vus se tarer de laenger on peut s'attendre a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 se seront des setup simlaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 puis de toute façon Mitsu. est aussi BARRé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est a cause des SJR ça !!!!!!ils m'ont rendu tarré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Complant sa!!!!! On est tous seins d' esprit par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 pas si sûr . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 redcat a écrit:Complant sa!!!!! On est tous seins d' esprit par ici!tu m'étonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je vois qu on parle de moi^^coucou tout le monde!nos projets sont un peu différent au niveau des pièces mais le résultat sera quasi similaire,lui il a des turbos qui partent plus tot que moi mais j ai une transmission plus courte en bv6 donc ça compense!après c est la carto qui jouera tout mitsu il part sur les plus gros turbos en td04 donc des 19t,moi j ai deux turbos garrett sur roulement DBB1200DR(et il y a encore plus gros^^) avec 2 A/R différents celon ce que je souhaite faire!un 48 et l autre en 63 affaire a suivre pour mitsu car c est du gros je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 dépêchez vous de les finir que je vous mettent la misère dans mes rêves les plus fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 faut déja que ça roule nos charrettes sinon mitsu demain quand tu viendras je te montrerais j ai téléchargé un truc sur l AEM (le logiciel complet du moin je crois mais la versin 1)c est pas mal je suis en train d essayer de comprendr ce truc de fou sinon tu peux trouver une douille de 32 j ai oublié la mienne pour demain(c est pour enlever les cardans)et on sort ton moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 aujourd'hui, ça été le jour J... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bientot les photos du moteur déposé aujourd hui t déculassé tout c est très déroulé et ensuite on va passer aux choses sérieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bon alors a ce qu'il parraît ça avance ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 oui !!!!!!!!!!!pas mal même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mars 2011 et c'est tout ?????même pas des petites infos ou carrément des photos ??????pfff Mitsu tu nous déçois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites