Nasty1 0 Posté(e) le 27 février 2010 bah moi je sais 2/3 truc mais je fait genre que je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 27 février 2010 bande de p'tits coquins !moi ! caché un truc , jamais ! je me suis connecté sur le compte de mon pote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Un p'tit résumer de ce que j'ai commander il y a quelque temps ...-moteur de GTO MR (360hp pour 56mkg env,286hp pour 41.8mkg à l'origine)-embrayage stage 3 Pit road-arbre de transmission en 300M Pit Road(output shaft)-intput shaft Pit Roadet dans les mois a venir, ligne sur mesure entierement en inox:-sortie d'air de turbo-elbow-down pipe-decata-cat bachVoilà pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ça s'annonce bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 14 mai 2010 apres je commanderais mes injecteurs,mano,renfort de boite de transfert et ma gestion électronique AEM EMS et quelques p'tits trucs encore ... mais je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 14 mai 2010 a oui j'oubliais,mes jantes viennent de partir du Québec...y a plus qu'a attendre,je n'sais plus si j'avais mis une tof je vous montre quand même http://www.axiswheels.com/view-wheel/axis-shiney en a à qui ça ne pourrait peut être pas plaire mais moi j'en suis amoureux ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 28 août 2010 je mets un p'tit post pour vous dire que j'ai bien reçut mes jantes (au bout de 2 moi 1 par 1 grrr )et que je vais passer commande d'ici quelque jours ,donc voici ma liste de pièces :-gestion électronique AEM EMS-Wideband aem -boost controller blitz idIII -2 pompes walbro gss341 thp -Poulie d'arbre à came fidenza -bougies Denso ik27 -raccord magnecor kv85 -hotwire -filtre aeromotive -fpr + Raccord aeromotive -filtre AEM -Radiateur d'huile -Radiateur d'eau -amortisseur Teins-disque de freins de porche (merci Laenger )-renfort de boite de transfert Nelson-1 sleeve en 300M Pit Road M-1 outputshaft Pit Road M-embrayage carbone-carbone bi-disque RPS (supportant 1000 hp )-volant moteur RPS aléger-bas de caisse Bomex-aile en polyerster creusée voila , je vous tiens au jus pour la suite PS; je garde finalement mon blok d'origine .a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est bon tout ça pour les turbos tu garde ceux qui sont stock ou tu en prend des un peu plus gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 28 août 2010 j'ai pris des turbos un peu plus gros ,des TD04 15G pour remplacer les 13G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 août 2010 ah ouai quand même ^^eh bien didonc c'est noël avant l'heure pour Mitsu. vivement le montage tiens (au faite . qui va avoir la chance de jouer aux légo avec ta caisse ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 28 août 2010 ce sera mon ami Laenger comme il l'a connait comme sa poche ,et puis elle sera a Lorient durant la prépa car j'ai trouver un hangar labas PS : j'oubliais je vais prendre des injecteurs en 880cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 août 2010 une p'tite question les mecs ,Connaissez vous quelqu'un qui fait de la déco sur les voitures ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 août 2010 si il a recu sa cabine y'a hang play celui qui a réaliser les t-shirt sticker et tout qui en fait autrement au CFA de dinan il pourrait te donner des contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci mon pote car j'aimerais lui faire un p'tit truc sympas assez racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 29 août 2010 cool pour toi mitsu hate de voir toute tes pièces!!!!par contre tu prend plus ton bloc MR????faut que tu me tiennes au courrant de ton nouveau set up elle va déchirer cette caisse suivant les possibilité des pièces la caisse va avoisiner 600poneys si pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 août 2010 d'après Saf, je peut y faire ce setupt sans problème sur ce moteur et en ce qui concerne les poneys, je devrais avoir 600 hp aux roues après la reprog faite avec soin par lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 août 2010 Mitsu. tu veut lui faire quel style de déco ?du genre stickers ou peinture ?pas de dessins super élaboré à coup d'aèrographe quand même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 août 2010 un style très racing comme celui-ci :stade finale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 août 2010 zoumez sur la tof, vous y verrez un turbo ,celui que je y mettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 août 2010 donc un bi-ton . le reste c'est du stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui voila c'est ça,mais j'espere trouver quelqu'un qui pourra m'faire ça....et c'est pas gagner je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 août 2010 pour le bi-ton n'importe quel peintre sait le fairec'est juste une histoire de bien cacher comme il faut les parties qui ne sont pas à peindreaprès pour les stickers c'est une autre histoire . si tu veut du sur mesure . il va falloir chercher pas mal les différentes technique que les pro utilisenten tous cas choisi bien tes couleurs. car le bi-ton sur certaines caisses ca rend horrible :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'suis confiant pour cette couleur ,je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 août 2010 ah bin si tu reste sur du orange et noir . alors tu voit direct ce que ca donne sur photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 août 2010 en me serrant la ceinture , peut être que je l'aurais finis l'année prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 août 2010 moi j'adore en noir et orange sa tartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci mon pote, mais je crois qu'il y en a plein qui ne vont pas aimer ...vous en penser quoi vous tous ?je me tate a mettre des rétro de type F1, vous en dites quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 août 2010 moi perso j'en pense que c'est un poil voyant comme couleur . j'suis pas super fanmais après Mitsu. c'est tes gouts à toi qui compte . c'est pas nous qui allons conduire ta caisse et pour les rétro je trouve ceux d'origine plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 août 2010 pour la couleur moi perso c'est pas ce que je prendrait mais comme l'as dit EE8 c'est t'es goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'adore ce type de couleur , ça fait ressortir l'esprit racing de la 3000GTet pour les rétro, je vais y reflechir encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 août 2010 vous avez un bon etat d'esprit les mecs, ça se respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 août 2010 moi sa serai pour moi elle serai noir et orange comme ta mis mais par contre les retro F1 sur les voiture j'aime pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 août 2010 je verrais bien avec le temps, mais je veut qu'elle soit tres racing ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 août 2010 sur une base noir moi y'a une couleur que je trouverait bien mais attention c'est grave flashy (j'ai vue ça sur des moto) c'est noir et jaune. y'a des jantes jaune sur la ps13 noir de pseudo je trouve que ça pète!!mais c'est bien flashy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 août 2010 ce que je mettrais, c'est un orange KTM que je mettrais bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est pas kawasaki qui fait un joli orange métal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 août 2010 t'aurais une jolie photo a me montrer s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 août 2010 pas de photo de voiture avec cette teinte :/mais niveau moto :on voit pas terrible sur la photo . mais en vrai il me semble qu'il est très pailleté et rend vraiment très bienà priori le nom de la couleur est "pearl blazing" (code 470) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 août 2010 EE8,tu viens de me rendre un gros servise, j'adore cette teinte et j'en suis tombé amoureux !!c'est décider je vais y mettre celle ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 août 2010 waw :')si tu peu essaye de la voir en vrai. si tu vois une kawa orange. tu as de grande chance pour que ce soit cette teinte (à priori une seule couleur orange chez eux . et comme il est beaux les proprios ne le change pas )et franchement moi j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 août 2010 au moin tu aimeras un p'tit peu mon projet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 août 2010 nan je l'aimerai beaucoup ... juste le mariage noir et orange ou j'suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 août 2010 sniff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Sa chauffe ici t'a commander de la sacré pièces, le potentiel va etre très élevé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je verrais bien quand tous sera monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ça devrait être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 perso le noir et orange, ça lui va tres bien, je trouve, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 changement de peinture ...ce sera un noir nacré Mercedez avec des reflets bleu et vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 changement de programme . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est a dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites