EE811 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tchusss mec et bon "taf" pense a revenir kan meme LOL et reflechi bien a ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pour le projet ,c'est tout fait ...j'oublierais pas de revenir,j'ai trop de choses qui m'attendent ...En septembre ,c'est puissance maximale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 5 mai 2009 entre nous marti.......nique un peu la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 7 mai 2009 on verra ce q'il y aura sur mon chemin...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bon alors mitsu j'ai toujours pas vue le mec ( a part une fois mais il étais en caisse ) mais ce matin j'ai vue son cousin.Je lui ai dit de lui dire qu'il passe absolument me voir au taf pour des info concernant l prépa sur son ex 3000gt.Donc je pense que la semaine prochaine j'aurai le num. . tite question: tu la passera en simple turbo ou tu reste en bi-turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci Manua2h pour ce service que je t'ai demander , pour te repondre a ta question ,je reste en biturbo car je compte en mettre des plus gros dans l'avenir une fois le premier objectif atteind. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ok . bah déja lui je sais qu'il étais passé en simple turbo et que tout étais renforcé dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je veux tous savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Tu saura tout. .Mais deja de mes souvenir tout étais renforcé à bloc dessus.Par contre les marques,réglage,carto etc.... je sais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Vivement septembre ...J'attend ce moi avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 tu m'etonne!!!! le temp doit être long!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 13 juin 2009 TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 3 août 2009 salut mitsu!!va voir le lien que j ai mis sur 3si,j ai trouvé un kit pour passer en single turbo garret cest pas mal du tout!ça tient jusqu a 1200hp !!!par contre ça coute cher!!!si tu te motive je suivrais car ça me tate!!tiens une photo pour bander!!!alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 août 2009 un mot : MAGNIFIQUE !! mais je vais rester en bi-turbaux ,merci quand meme ... par contre ne m'oublie pas quand tu changeras de collecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 3 août 2009 ils le vendent combien le kit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 août 2009 c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 3 août 2009 un peu petit le turbal quand meme, nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 3 août 2009 le prix ça dépend si tu veux l intercooler qui va bien et les tubulures mais environ 6000euros le kit avec le gros turbo! voila le site http://www.ipsmotorsports.net/index.php/cPath/2945 ça vaut le cout d oeil ils vendent des bloc en 3.4l stroker et meme des 3.5l!!!!!alors que d origine ça fait meme 3l:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 maintenant que tu es revenu: le début des hostilité est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Dés que Shin-Shin est pret . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ça devrait pas trop tarder alors y'a de c'est truc en ce momment dans les prépas de la team je me régal .J'ai hâte de voir tout ça rouler;La miènne par contre je sais pas si je la verrait rouler un jour partit comme c'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 soit patient mon pote ,un jour viendra et tu feras ta prepa comme tu le souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je suis patient mais la ça commence a être long;Mais bon je peu m'en prendre qu'a moi même : j'avait qu'a rester sur mon projet de départ,écouter mon instinct au momment de l'achat et donc prendre ma s13 dés le départ au lieu de prendre la cali (tin mais j'suis vraiment con quand j'mit met moi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 on est un peu tous comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 t inquiète vraiment pas tu l aura ta jap!en ce moment c est très dure de vendre sa caisse donc tu peu tomber sur des très bonne occas surtout que ça doit pas valoir des milles et des cents une s13!faut surtout que t arrive a te débarrassé de ta calibra après ça ira!bon en tous cas celle de MITSU elle va marcher!je le sais!mais c est a lui de dire ce qui va etre présent sous le capot! et pas beaucoup de caisse va accrocher quand elle ouvrera en grand!et je dis pas de conneriesvivement qu elle roule et que je m énerve aussi sur ma prépa car je vai me faire grave déposé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bientôt . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 alors yo!ta monté tes 15g???ça donne quoi?sinon ça y est je commence a démonter la mienne!la je fais tous mon circuit d essence en aèro kit avec les grosses rampes d injection et je mets en place le nouveau régulateur réglable!!la je la met sur chandelle et j enlève mon train arrière pour enlever le 4 roue directrice (gain de poids)et mon av et je refais tous nif!! allé bon courage et a bientot l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'attends de recevoir mon intercooler ce moi ci et pour les turbos, je ne pense pas que Saf serait daccord que je monte mes 15G comme ca... mais il m'a conseiller de monter mon intercooler dès que je le recois (histoire d'avoir un bon apport d'air fraid suplementaire ) Ce qu'il y a dessus : -dump vavle HKS -filltre a air HKS -turbo timer HKS -poussoir hydrolique 3ieme géné. -Y pype -decata HKS -dum pype HKS Ce que j'ai en stock : -pompe Walbro 255l/h -courroie 3SX renforcée,pompe a eau etc... -turbo TD 04 15 G (pour environ 700 hp moteur ,mangeur de Lambo...) -renfort de boite (come toi Pierre !! loool le copieur ... ) En attente du japon : -intercooler Greedy (maintenant Trusth ) Et plus tard ,ce que je vais commander : -Une ligne Borla -Un Embrayage stage 3 -Une gestion complette AEM avec boost controller et sondes compris - une walbro -6 injecteur en 880cc -un amplificateur HKS DLI -un outputshaft en 300M - Faisceaux d'allumge Kv85 - Bougie IK 24 - Radiateur d'huile gros debit - Radiateur d'eau gros debit - Double filtre à Air AEM - Kit de relocation de batterie -regulateur de pression d'essence reglable - Une wideband AEM et voila,j'ai plus qu'a economiser encore car beaucoup de sous sont aller dans l'appart que je viens de prendre... c'est pas demain la veille qu'on aura finis Pierre ,mais le jour arrivera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 purée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 au oui le jour arrivera!!moi je pense prendre quasi pareil que toi!!faut que j appelle saf!sauf que je la monte en garrett la mienne!!bon a un de ces 4!!moi je te fais signe de mes avancements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Quand tu parles du TD04 15G c'est pour un montage twin? Certains choix sont etonnant dans ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui ,je resterais en bi-turbo. En ce qui concerne la liste ,elle proviens d'un mec qui a une 3000 GT a 1000 HP ,donc tu sais je peut lui faire confiance ... PS: le gas en question s'appelle SAF ,essaie de taper SAF68 sur youtube ou demande a Laenger de qui je parle tu verras tu resteras sur les fesses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 notre ami saf!!!!!!!merde il a de beaucoup d avance sur nous tous!!!il est temps qu on s y mette aussi!!!bon mon moteur sera sorti cette semaine!!je prend de l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 chanceux ! n'hesite pas a mettre des tof et bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 salut MITSU je vois ke tu a craquer c bien il faut ce faire plaisir dans la vie je pense que les gendarme devrai songé a changer d auto . Y font encore la prime a la casse, a non ils les cassent tous cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 et oui !j'ai chopé un virus je ne sais pas par qui mais je l'ai choper pour un bon p'tit bout de temps ! ! ! elle va vraiment changer ma GTO,je mettrais le temps qu'il faudra mais je peut vous dire que je compte pas en rester la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 moi je sais! moi je sais !moi je sais!!!!on la choppé tout les deux le virus de la gto power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 et j'pense pas qu'on puisse y remédier ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mitsu. a écrit:et j'pense pas qu'on puisse y remédier ! ! ! ! et puis il ne faut pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 le père noël est passé aujourd'hui ... http://image.superstreetonline.com/f/9207175/130_0608_41_z+greddy+intercooler.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mitsu. il faudra que tu me donne l'adresse de ton père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Shin shin, je pense qu'il serait préférable d'attendre que je reçoive toutes mes pièces et une fois toutes arrivées ,on les installera . Et après ça va faire mal ,très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ya certaine piece qui peu deja etre monté monsieur Batmanvivement tes prochain cadeau en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oui, mais bon je prefere attendre de tous avoir ...ca fera encore + mal faut juste que je sois patient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 février 2010 quoi de neuf ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 février 2010 pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 27 février 2010 c est ce qu il dit moi je sais moi je sais mais je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites