Mitsu. 0 Posté(e) le 1 mai 2008 slt moi c mitsu. jvous presente ma jap. !!voila jvous laisse juger !!ciao!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'ador ta tuture il faudra que je te pique un tour un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ca march et vice versa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bin oui un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 9 mai 2008 vraiment sypa la 3000! tu comte la modifier impeut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 18 mai 2008 jcompte la pousser juska 400 ch;mais g le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 25 mai 2008 400 chevaux c'est super! ca comance a cosé! sinon ya le régime minceur,ca coute pas une tune et ca change une voiture! car je croi que c'est lourd comme tuture? mais tu veux sans doute garder ton confort car j'ai vu un interieur cuire ca serai domage:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 alors voila monsieur mitsu est militaire du coup il a pas le temps de mettre ses tof (pourtant un militaire sa fout rien ) petit arrivage hier soir regardez pire qu'un gosse le jour de Noël (photo flou car il arrêter pas de bougé se trou duc ) et enfin tatin au c'est beau un * ps: les curly étaient livrais apart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 août 2008 alors un peut de nouveaux aussi par ici arrivage et montage du piping et de la dump et franchement sa pssshhhiiitittttt grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 7 août 2008 g tro envi de pschiter moi oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 7 août 2008 gatzi22 a écrit:g tro envi de pschiter moi oci ben monte un turbo sur ta BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 7 août 2008 je voudré tro mé g vremen pa 6000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 août 2008 turbo timer monter, je monte les poussoir hydraulique lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 20 août 2008 il doit fair joujou maintenent avec la dump!!!!! c'est bien ca!!! moi aussi j'aime fair de gros :pouuuuuuuhhhhhhhhaaaaaaaa pchi ppoouuuuuuuuuhhhhhhaaaaaaaa devant les gens il halucine a chaque foi!!!! enfin c'etait avant mais apres ca va etre pir!!!!!!je pence ke tu doit kifé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 août 2008 franchement c tro tro bien mai bon fo ke jme calme parce que la jauge elle ,elle descend tro vite c abuzer.mais c cool for ever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 22 août 2008 la class! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci mec !on se voi le 31 j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 23 août 2008 je pence venir ca dépend pas de moi !!!! on se tien au couant de toute maniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 alors y sont monté c'est poussoir ??? ca plus un bruit de 4L??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 non ça n'a pas le temps, il joue trop avec l'accélérateur pour cracher les dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 nn c bon ,c nikel !!c plus propre .jadore et en plus avec la dump...ca psssssssssssssss tro fort et c trop top!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 mars 2009 alors quand es que je prépare se bloc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 shindara a écrit:alors quand es que je prépare se bloc????exact ya quelque news par la alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je suis tojours sur le coup mitsu.J'ai vu son cousin,et je lui ai dit de lui dire de passer au mag.dés que je le tope je lui demande le num du mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 mars 2009 franchement sympas de ta part manu. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 De rien ça me fait plasir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 mars 2009 manuas2h a écrit:je suis tojours sur le coup mitsu.J'ai vu son cousin,et je lui ai dit de lui dire de passer au mag.dés que je le tope je lui demande le num du mec. un??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi je peut rien dire je laisse mitsu en parler mais un truc que je peu dire c'est que ke suis au courant de certaines choses et que la 3000 elle va tout pété!!!!!!!!!!!! que ce soit esthétiquement ou niveau perf.mais bien mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tkt shin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moué toute façon tous le monde va dechiré sec, et au lieu de faire des reprise a 100 on les fera a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 mars 2009 vivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu compte faire faire ça ou au fait mitsu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 12 mars 2009 on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....discution super instructive. de quoi vous parlez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est pas dur a deviner.mitsu en a deja parler plusieur fois. Y'aurais que moi je l'aurais dit mais c'est pas ma voiture.Mais je pense qu'il y a 2 personnes du forum qui vont être contente d'être mise a contribution sur ce projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 12 mars 2009 on parle de ma prepa. pour septembre... merci pour le foutage de gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi perso j'ai un épisode de retard ... euh rectification . j'ai une saison complete de retard :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 12 mars 2009 redcat a écrit:waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....discution super instructive. de quoi vous parlez ben de jouer au billes dans un bacs a sable tient ou alors de la prepa de la 3000 sur le parking d un super u lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 12 mars 2009 franck mode conard enclenché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 13 mars 2009 la ,ca chercher la merde...commence pas. la prepa. se fera se ds un endroit sur et par des personnes de confiance. merci. fin du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Mitsu. a écrit:la ,ca chercher la merde...commence pas. la prepa. se fera se ds un endroit sur et par des personnes de confiance. merci. fin du sujet. o lala l fau rigolé dans la vie regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pas de violence c'est les vaccances:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 16 mars 2009 shindara a écrit:Mitsu. a écrit:la ,ca chercher la merde...commence pas. la prepa. se fera se ds un endroit sur et par des personnes de confiance. merci. fin du sujet. o lala l fau rigolé dans la vie regarde je peux resortir la photo du dico a nismo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est le soleil qui vous tape sur le systeme ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tu va fair quoi dessus..?? jai bien envie de voir ça une 3000 HKS lol !!! bisous ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ok je dis tous . OBJECTIF : 500 hp. voila tu sais tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 28 mars 2009 rein que ca ... ppffff.... petit joueur!!!! :celica22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Un p'tit msg pour vous dire au revoir a tous car je part en martinique Voila donc je vous dit a bientot Shin,je t'oublie pas je te ramène un p'tit souvenir bref ,j'essaierais de me connecter si possible quand meme,on verra bien .Et je boierais un p'tit ruhm a votre santé !!!PS : doucement cet été les mec ....soyez soft pas trop furius....Je vous fais confiance et on se voit en septembre et Shi Shin prepare ton bleu mec y du maille qui t'attends dans 4 moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bon séjour!! gros veinard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites