admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mai 2008 breizh powwa: megaupload.com YSWX6MWA arrivé au rosaire: megaupload.com NYUAE2YS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 dsl mai j arrive po a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 moi non plus y apas moyen de l avoir sur dayli machin ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 VLC media player les gars!!!!Y'a que ca de vrai!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 mai 2008 élo alleuhh question conne ... mais pourquoi installer un news player alor ke windows media player peu les lire ? pour info il faut changer leur extentions en ".mpeg" c'est tout sinon shindara . c'est pas ces videos la ke tu me disai ke tu avais retoucher avec le logiciel ke je t'ai filé ? si ?nan j'dit ca j'dit rien moi looltchusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 mai 2008 celle la se sont les vidéo brut de pomme il n'y a rien du tout de retouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ouai je sais, ca se vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites