admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est moi il y a que moi qui peut les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mai 2008 petite vidéo pour présenter les voiture ps: désoler gatzi j'avais pas de belle tof de la tienne shooting SJR du 27/04/08envoyé par shindara22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 shindara a écrit:c'est moi il y a que moi qui peut les changer ouai mais c moi qui est prit la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oué aller vivement qu'on remette sa les gars, surtout que ma tite civic refonctionne Mon frein a main aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 5 mai 2008 vivment le 1 juin kon se fasse une journee de fou !!!j'espere ke tout le monde sera la !!et ke je ne serai pas de service. ..on verra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Moi j y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 mai 2008 MADARA a écrit:Sympa les tof les gars mais arreter de prendre vos Ludes en tof je vais finir par avoir envie de troquer la civic pour une lude tu va acheter une lude???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 demain soir j'essaye de poster toutes mes photos d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Voici donc mes photos première partie: parking de brico dépôt et Mac-do la suite viendra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 mai 2008 simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tres belle tof ke tu ns a mis !!!*vivment ke tu ns mete les prochaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et j'uis deçu ya meme pas une seul photo de ma face de pétPPPPPPFFFFFF c'est se qui y avai de mieu en plus pendan la journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 personne veut faire de cauchemar en la revoyant y en a, a qui il a fallu 3 semaine pour s en remetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 mai 2008 eu moi personnellement je ne m'en suis toujours pas remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oué vou vou en ete pas remi de ma beauté fatal, je comprend j'impressione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites