admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 avril 2008 alors voila qu'es qui est plus résistent comme bielle celle en type H ou X???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 en H -beamregarde la s13 de 500 cv celle de Tarosan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 +1 bielle en H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'ai une nouvelle question, sur les bielle d'origine du ca18 il y a un trou en bas et sur les bielle renforcé il n'y en a pas certain dise qu'il faut les faire et d'autre qui dise que sa serre a rien. quand pencez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 t'a pas des photo je voi pas ou tu veut dire qque c'est persé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mai 2008 aloes voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est pour la lubrification des coussinet!mais ce qui l'on fait et pas fait quesqu'il en disent??? perso honda ya pas! ^^sur tes bielle refonrcé yen a pas, ba j'aurais pas fait! perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites