EE811 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 t'inkiet. je ferai surement une annonce ici quand je les aurais. ou quand manuas2h sera de nouveau dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ok sa marche . merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je serait normalement présent au prochain rasso nord et sud d'octobre et peut être au rasso sjr/brs de novembre j'aurait les stickers avec moi il me reste du blanc noir et gris ce qui en ont pour le momment ça le fait? perso pas de soucis ça tient impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 nikel pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 manuas2h a écrit:je serait normalement présent au prochain rasso nord et sud d'octobre et peut être au rasso sjr/brs de novembre j'aurait les stickers avec moi Coooooll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 manuas2h a écrit:je serait normalement présent au prochain rasso nord et sud d'octobre et peut être au rasso sjr/brs de novembre j'aurait les stickers avec moi il me reste du blanc noir et gris ce qui en ont pour le momment ça le fait? perso pas de soucis ça tient impec pas de problèmes de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ok donc moi si c'est possible je te prendrais 2 stikers noir au rasso de lanester le 21 octobre c'est possible ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 désolé du doublon et du HS, mais gardes en 1 blanc de côté s'il te plaît et me rappeler le prix du dit totocollant,Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est 1,25 euros le stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je voulait savoir si c'etais toujours bon pour les 2 stikers noir le 21 octobre a lanester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 n'oublie pas de les mettre dans la polo ^^(tin un peu de plus et je disait une grosse connerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui t'allait dire une connrerie elle est toujours la mais ne roule pas et je ne sais toujours pas si elle va partir :suspect: plus de news depuis dimanche :suspect: je vait les mettre demain comme ça je serait sur de pas les oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ah non je parlai pas de la S13 ^^j'ai commencé à écrire "n'oublie pas de les mettre dans pauline" ... puis en me relisant j'me suis dis ... EUHHH c'est trop spé comme phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ha d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je prendrai un logo sjr noir au rasso sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'en prendrai un aussi au rasso du 11 en noir ou blanc n'importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 est ce que sa serait possible 2 stickers noir par la poste?car pas sur que je puisse venir au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 envoie ton adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 t'es stickers sont partit tannais56 tu les aurat demain ou apres demain grand max si la poste ne merde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 moi j'en est pris 15 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est pour caché les trous dans la carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Manusw20 a écrit:C'est pour caché les trous dans la carrosserie ? non c pour gagner des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 avec 15 sur ta datsun , tu vas triplé les gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pourquoi swapé un rb26 quand on peut collé 15 autocollant pour gagner 400ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ok merci manuas2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 shin N°10 a écrit:pourquoi swapé un rb26 quand on peut collé 15 autocollant pour gagner 400ch mdr , pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 reçu aujourd'huinikel facile a poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 serait il possible d'avoir un gris pour le rasso vendredi?et m'envoyer le total € en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 envoi possible d'un noir par la poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 pendant un rasso c'est plus facile ne serait ce que pour les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ouais j'y ai pensé mais jpe pas venir vendredi , j'attendrai c'est pas grave , je suis pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut manuas2h serait il possible d avoir un ou 2 autocollant par la poste?Je suis pas sur de pouvoir venir tout de suite au rasso et j aimerai bien arborer les couleurs de notre forum favori!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 si toit et jomabrouk pouvez m'envoyer les sous par la poste ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Pas de probleme je te prendrai 2 blanc et 2 noir,si tu peut m envoyer en mp le prix envoi compris et ton adresse pour t envoyer l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci manuas2h pour les autocollant, il seront poser des demain!lolPetite question vous les poser direct ou faut humidifier en dessous et raccler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 pas besoin d'humidifiertu nettoie juste la surface et tu la sèche comme il fautaprès le plus chiant à faire est de décoller la première pellicule (la blanche/bleu) sans oublier de petit morceaux d'autocollant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 c'est possible d'avoir un blanc pour le prochain rasso de quimper? c'est combien le totocolant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 c'est 1 euros 25 par contre quimper je sais pas encore si j'irait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 possible de prendre un blanc et 2 noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 oui oui j'ai encore tout les coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 on verra en fevrier au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Hey hey,Je suis interessé par un Sticker Noir ... ou Blanc J'hésite ! Bon je vais prendre les 2 ^^ Je serais visible au Prochain rasso de Quimper, je ne sais pas qui gère ça donc venez me voir Yihaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 si tout ce passe bien je serait a quimper,j'aurait les stickers avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ca marche prend en un de chaque si tu peux, ça me permettra de choisir le plus adapté à ma Petite Céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 ha bha de toute façon j'emmène tout a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ah bah tu passera me voir alors pour que je t'en prenne ps: pour me trouver cherche une épave d'eg3 avec un ralenti a 2500trs/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites