Godz1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Le Saint penses à moi stp =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 février 2011 t'inquiète je lui est envoyer un texto tout a l'heure je lui en ai demander 4,. 2 pour toi et 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 11 février 2011 manuas2h a écrit:t'inquiète je lui est envoyer un texto tout a l'heure je lui en ai demander 4,. 2 pour toi et 2 pour moi Tay un amour! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 février 2011 erisstof en voulais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Manusw20 a écrit:erisstof en voulais aussi Owned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 février 2011 Le rasso à commencé donc c'est mort LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 février 2011 ha merde!!! la ouai c'est cuit ça doit faire longtemp que nono est repartit il devrait les filer a quelqu'un d'autres vue qu'on le voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 février 2011 ça y est ça recommence j'ai lue "evodesign" au lieu de "erristoff" nan c'est bon erristof y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui c'est bon j'ai bien reçu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 février 2011 Eristoff à bien eu les sienset Godz c'est moi qui ai les tiens. je te file ca au prochain rasso manuas2h tu en prend 2 c'est ca ?....donc après tout ca il m'en restera 2 que Nono m'a filer en pluset lui en à garder encore 8 pour plus tardet pour info il ne reste que des gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui oui j'en prend 2 car la maintenant c'est "m jr" d'un côté et bientot "eam sjr de l'autre" je passse le karcher trop près a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Faite vos Stickers avec moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 février 2011 pour l'instant les stickers sont en stand-by ... le temps d'être OK sur le futur logomais une fois OK. oui pourquoi pas gérer ca avec toi (on promet rien pour l'instant hein ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 27 février 2011 EE8 a écrit:pour l'instant les stickers sont en stand-by ... le temps d'être OK sur le futur logomais une fois OK. oui pourquoi pas gérer ca avec toi (on promet rien pour l'instant hein ^^)Je suis au courant tkt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 LES NOUVEAUX STICKERS SERONT EN VENTE A PARTIR DE DIMANCHE AU BJCE PRIX : 1,25 EUROS L'UNITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 super , moi je prendrai 2 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 pareil deux blancs svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 euhhhhhhh moi un seul et BLANCmici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J"en prendrais aussi, minimum 2 ! En ce qui concerne la couleur, blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Alors: 2 blancs et 2 noirs pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 manuas2h t'aurai du mettre un chiffre rond. genre 1,5 euros. car franchement v'la comment tu va te faire chier avec les centimes ...et pour ma part c'est tout comme Tony_x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 purée les blanc vont partir vite heureusement que j'en ai comander plus que les noir et gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 EE8 a écrit:manuas2h t'aurai du mettre un chiffre rond. genre 1,5 euros. car franchement v'la comment tu va te faire chier avec les centimes ...et pour ma part c'est tout comme Tony_x c'est clair va a la banque pour remplir ta banane de bigaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Au final pareil 2 blancs et 2 noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 roooohhhhhhh les gens prennent généralement des stickers par 2 donc ça fait 2,50 les deux,la y'a pas de 5cts et compagnie et les sous faut les avancer pour acheter les 200 stickers je vous négocie des prix de façon a arranger tout le monde et ils sont pas content encore sales gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 no stress je rigole je suis pas a un euros près tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 comme dis nova. les gens ne sont pas à quelques centimes presregarde le prix des anciens stickers. il était 1€ plus cher PAR STICKERS et ca ne dérangeai pas plus que ca alors que toi quand il y en à un qui va te demander 1 seul sticker. v'la comment tu vas te faire chier et pour ce qui est du payement pour Lilie. il fallait m'en parler. on se serai arranger ... (ou alors tu négocie avec ton corps ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 prevoyez de la monnaie c'est dommage qu'on est pas plus de drifter officiel sjr ce matin j'avait penser a un style de stickers pour eux le même que les nouveaux mais détourner pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Pour ma pars, je prendrais 2 verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Mais non, note pas ça, pardi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 de toute façon je note rien moi:lol!: je sais qu'il y aurat ce qu'il faut pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ah si t'en que j'y pense. note quand même que dann en veut 2 (mais j'sais pas quelle couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 manuas2h a écrit:prevoyez de la monnaie c'est dommage qu'on est pas plus de drifter officiel sjr ce matin j'avait penser a un style de stickers pour eux le même que les nouveaux mais détourner pour le drift moi je suis preneur envoye lol serieu faut que je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je les ai pas fait mais j'ai l'idée en tête le même stickers mais avec un panda vénère et marquer en dessous "drift team" ou "drift machine" ou un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 alors pour ceux qui en ont pris vous en êtes content? il colle bien et tout?pour ceux qui en on pas encore il m'en reste de toute les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je comptais t'en prendre au rasso de Lorient, mais, sachant ça, tu n'es pas venu, je suis sur que c'est pour ça !!! Tu veux les garder pour toi, en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 mathieu a écrit:Je comptais t'en prendre au rasso de Lorient, mais, sachant ça, tu n'es pas venu, je suis sur que c'est pour ça !!! Tu veux les garder pour toi, en vrai Je les ai tous toucher il doit etre fetichiste^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 manuas2h a écrit:alors pour ceux qui en ont pris vous en êtes content? il colle bien et tout?pour ceux qui en on pas encore il m'en reste de toute les couleurs oui c'est niquel ilrendent bien et en plus je nous fais de la pub a brico toute les caissières mon demandées ce que c'était ces autocollants et je leurs est répondu qu'un gars en S13 blanche passerai un jour pour leur expliquer vas y manuas2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 mdrrrrrr nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 euh, il est peu-être un peu tard, mais j'en prendrais bien 1 en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt561 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Moi 2 blanc si possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 c'est noté les gars. j'essay de les récup' dès que je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 manuas2h a écrit:je les ai pas fait mais j'ai l'idée en tête le même stickers mais avec un panda vénère et marquer en dessous "drift team" ou "drift machine" ou un truc dans le genre Trop de la boulette Manu!!! Suis preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustique11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut serait il possible d'avoir deux stickers sjr pour le vendredi 7 octobre ou pour plus tard ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 salutpour plus tard ca serai possiblelà pour les semaines à venir il ne faut pas compter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustique11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ok merci tkt de que tu pe ca me va et se serait des blanc si possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 salut serait t'il possible d'en avoir 2 en noir svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tout à fait possible en effet mais comme expliqué au dessus. il va falloir attendre quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ok pas de probleme je redemenderai pour savoir quan i seron dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites