Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

vente totocolant SJR

Messages recommandés

t'inquiète je lui est envoyer un texto tout a l'heure lol! je lui en ai demander 4,. 2 pour toi et 2 pour moi Wink

manuas2h a écrit:
t'inquiète je lui est envoyer un texto tout a l'heure lol! je lui en ai demander 4,. 2 pour toi et 2 pour moi Wink
Tay un amour! lol

ha merde!!! la ouai c'est cuit ça doit faire longtemp que nono est repartit No il devrait les filer a quelqu'un d'autres vue qu'on le voit plus No

ça y est ça recommence Laughing j'ai lue "evodesign" au lieu de "erristoff" Laughing nan c'est bon erristof y est Wink

Eristoff à bien eu les siens

et Godz c'est moi qui ai les tiens. je te file ca au prochain rasso Wink

manuas2h tu en prend 2 c'est ca ?

....

donc après tout ca il m'en restera 2 que Nono m'a filer en plus
et lui en à garder encore 8 pour plus tard
et pour info il ne reste que des gris

oui oui j'en prend 2 Smile car la maintenant c'est "m jr" d'un côté et bientot "eam sjr de l'autre" Laughing je passse le karcher trop près a chaque fois

pour l'instant les stickers sont en stand-by ... le temps d'être OK sur le futur logo

mais une fois OK. oui pourquoi pas gérer ca avec toi Wink (on promet rien pour l'instant hein ^^)

EE8 a écrit:
pour l'instant les stickers sont en stand-by ... le temps d'être OK sur le futur logo

mais une fois OK. oui pourquoi pas gérer ca avec toi Wink (on promet rien pour l'instant hein ^^)

Je suis au courant tkt.

LES NOUVEAUX STICKERS SERONT EN VENTE A PARTIR DE DIMANCHE AU BJCE Very Happy

PRIX : 1,25 EUROS L'UNITE Very Happy

manuas2h t'aurai du mettre un chiffre rond. genre 1,5 euros. car franchement v'la comment tu va te faire chier avec les centimes ...

et pour ma part c'est tout comme Tony_x Smile

purée les blanc vont partir vite Laughing heureusement que j'en ai comander plus que les noir et gris Smile

EE8 a écrit:
manuas2h t'aurai du mettre un chiffre rond. genre 1,5 euros. car franchement v'la comment tu va te faire chier avec les centimes ...

et pour ma part c'est tout comme Tony_x Smile

c'est clair lol!lol!lol! va a la banque pour remplir ta banane de bigaille lol!lol!

roooohhhhhhh lol!lol! les gens prennent généralement des stickers par 2 donc ça fait 2,50 les deux,la y'a pas de 5cts et compagnie Laughing et les sous faut les avancer pour acheter les 200 stickers paleLaughing je vous négocie des prix de façon a arranger tout le monde et ils sont pas content encore lol! sales gosses lol!

comme dis nova. les gens ne sont pas à quelques centimes pres
regarde le prix des anciens stickers. il était 1€ plus cher PAR STICKERS et ca ne dérangeai pas plus que ca Wink

alors que toi quand il y en à un qui va te demander 1 seul sticker. v'la comment tu vas te faire chier lol!

et pour ce qui est du payement pour Lilie. il fallait m'en parler. on se serai arranger ... (ou alors tu négocie avec ton corps ^^)

prevoyez de la monnaie lol!

c'est dommage qu'on est pas plus de drifter officiel sjr ce matin j'avait penser a un style de stickers pour eux Smile le même que les nouveaux mais détourner pour le drift Twisted EvilTwisted Evil

de toute façon je note rien moi:lol!: je sais qu'il y aurat ce qu'il faut pour tout le monde Smile

ah si t'en que j'y pense. note quand même que dann en veut 2 (mais j'sais pas quelle couleur)

manuas2h a écrit:
prevoyez de la monnaie lol!

c'est dommage qu'on est pas plus de drifter officiel sjr ce matin j'avait penser a un style de stickers pour eux Smile le même que les nouveaux mais détourner pour le drift Twisted EvilTwisted Evil

moi je suis preneur envoye lol serieu faut que je les vois

je les ai pas fait mais j'ai l'idée en tête Smile le même stickers mais avec un panda vénère et marquer en dessous "drift team" ou "drift machine" ou un truc dans le genre Smile

alors pour ceux qui en ont pris vous en êtes content? Smile il colle bien et tout?

pour ceux qui en on pas encore il m'en reste de toute les couleurs Wink

Je comptais t'en prendre au rasso de Lorient, mais, sachant ça, tu n'es pas venu, je suis sur que c'est pour ça !!! Tu veux les garder pour toi, en vrai LaughingLaughingLaughing

lol2lol2

mathieu a écrit:
Je comptais t'en prendre au rasso de Lorient, mais, sachant ça, tu n'es pas venu, je suis sur que c'est pour ça !!! Tu veux les garder pour toi, en vrai LaughingLaughingLaughing

lol2lol2

Je les ai tous toucher il doit etre fetichiste^^

manuas2h a écrit:
alors pour ceux qui en ont pris vous en êtes content? Smile il colle bien et tout?

pour ceux qui en on pas encore il m'en reste de toute les couleurs Wink

oui c'est niquel ilrendent bien et en plus je nous fais de la pub a brico Very Happy toute les caissières mon demandées ce que c'était ces autocollants et je leurs est répondu qu'un gars en S13 blanche passerai un jour pour leur expliquer lol!lol!lol! vas y manuas2h Very Happy

euh, il est peu-être un peu tard, mais j'en prendrais bien 1 en blanc Smile

c'est noté les gars. j'essay de les récup' dès que je peu Wink

Invité
manuas2h a écrit:
je les ai pas fait mais j'ai l'idée en tête Smile le même stickers mais avec un panda vénère et marquer en dessous "drift team" ou "drift machine" ou un truc dans le genre Smile

Trop de la boulette Manu!!! Suis preneur aussi Razz

salut

pour plus tard ca serai possible

là pour les semaines à venir il ne faut pas compter dessus

tout à fait possible en effet Wink

mais comme expliqué au dessus. il va falloir attendre quelques semaines

• Créer...