admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 oui nono en a refait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 cooooooool !!!!! je prendrait commande quand le momment serat venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 manuas2h a écrit:cooooooool !!!!! je prendrait commande quand le momment serat venu si je comprend bien tu veut les acheté avant vendredi car tu vien avec ta nouvelle tuture c sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ha non du tout malheureusement (et cette fois çi c'est pas des connerie) non je prendrait commande quand j'en aurait trouver et acheter une .mais deja je voulait savoir si il en restait car moi j'en ai plus et je voulait des gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 il m'en faudrait 4 : 2 gris et 2 noir.possible pour mercredi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 manuas2h a écrit:il m'en faudrait 4 : 2 gris et 2 noir.possible pour mercredi?? moi j'ai les 2 noir mais nono a les gris donc il faut lui demandé si il serai la mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 nono t'es le coin mercredi?? ou est ce qu'a tout hasard tu passe voir romain demain ou mardi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 normalement oui je fini a 18h mais au caillou, je te tien au courant mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 il me faudra 4 stickers gris pour le prochain rasso du 8 janvier.possible ou pas??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 manuas2h a écrit:il me faudra 4 stickers gris pour le prochain rasso du 8 janvier.possible ou pas???????oui si je les retrouve ou si nono vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 +1 pour les stickers c'est ma Z qui en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 y'a de fortes chances pour que j'amène des stickersje vous redit sa lundi ou mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2010 il y a toujours les totocolant a vendre 2,50€ l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Si c'est le cas, j'en prendrais 2 noirs pour ce samedi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 février 2010 hinac a écrit:Si c'est le cas, j'en prendrais 2 noirs pour ce samedi .vois sa avec shindara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il me reste que 2 auto collant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il va men falloir 2 noir un de c'est 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 va falloir en refaire,moi il m'en faudra,les nouveaux en voudront etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Moi c'est collé merci encore shin-shin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2010 hinac a écrit:Moi c'est collé merci encore shin-shin!de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 shinshin t'a retrouvé les gris que je t'avais passé?il doit me rester une 30aine de gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui je les est retrouvé mais je c plus ou je les est remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi il va m en falloir 3 noir pour la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bin là il va y avoir un prob ^^il faut déjà 5 noir . alors qu'il n'en reste que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 ca serai ptet le bon moment de revoir un peu la forme des stickers, non???? perso je les trouve po super, apres ca se trouve ya que moi qui les aimes po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi sa ne me dérangerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 et moi sa me dérangeraiscomme j'ai déjà expliqué a certains si on change de logo cela engendre un cout, je ne parle pas de la fabrication des stickers puisque que l'on change de logo ou non faudra toujours en faireje parle de cout pour chaque membreen effet tous ceux qui ont déjà la version actuelle de l'autocollant auront payé un truc qu'ils devront changer en payant un nouveau sticker (c'est pas grand chose certe mais sa+sa+sa... sa finirais par faire beaucoup)de plus, je pense pas que ceux qui viennent tout juste d'acheter des stickers (hinac, reun...) serait content d'apprendre qu'ils se sont fait avoir parce qu'ils doivent maintenant en changerenfin, une perte réelle d'argent avec les stickers qu'il nous reste en stock.malheureusement un logo ne plaira jamais a tout le monde, ce qui avait fait son charme a l'époque est qu'il était sobre et discret tout en étant lisible de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Tout le monde n est obliger de changer ses stickers, si certain aime il peuve le garder. Perso je vai essayer d' en refaire de mon coter. Je le trouve justement trop simple, celui des brs ou bsp sont plus rechercher. Mai tout ça n est que mon point de vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 toad a écrit:Tout le monde n est obliger de changer ses stickers, si certain aime il peuve le garder. Perso je vai essayer d' en refaire de mon coter. Je le trouve justement trop simple, celui des brs ou bsp sont plus rechercher. Mai tout ça n est que mon point de vu.et j'aprouve ton point de vu :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou 0 Posté(e) le 13 avril 2010 il faut que je passe une commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je sais que normalement on en vend plus mais y'aurait il moyen d'en avoir un noir pour vendredi? j'en ai que 1 sur 2 sur ma caisse. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 juin 2010 manuas2h a écrit:je sais que normalement on en vend plus mais y'aurait il moyen d'en avoir un noir pour vendredi? j'en ai que 1 sur 2 sur ma caisse. merci moi j'en est plus un seul noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merde c'est un noir qu'il me fallait il reste des gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je c pas c nono qui c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Et moi j'en ai pas, comment on fait pour en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Manu a écrit:Et moi j'en ai pas, comment on fait pour en avoir pareil demande a nono il y a plus que lui a en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j'ai plus que des grist'en a plus de gris shindara? ceux que je t'avais passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ha bah je te prendrait des gris alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 août 2010 2 gris pour demain soir possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Deux gris pour le rasso mensuel sud, cay possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 février 2011 sa dépend qui c'est qui peu venir les chercher au prochain rasso nord?par contre sa sera a 20h pétentes parce que j'ai match a 20H30 a moncontour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 5 février 2011 20h sans soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Godz a écrit:20h sans soucis!Nono parle bien du rasso nord hein.... après je ne sais pas si tu y sera je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 février 2011 Godzil faut les prendre à 20h PILE lors du rasso NORD puis après quelqu'un les enverra au rasso sud (si il y a quelqu'un qui fait les deux rasso ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 février 2011 il va m'en falloir aussis j'en ai sur un coté c'est marqué "eam jr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Simon je compte sur toi pour m'en récup' =DJe te les paierai au rasso sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il devrait y avoir moyen oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 11 février 2011 je voudrais deux autocollant gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 février 2011 tu pourras en avoir ce soir mais soit la un poil avant 20 h car c'est nono senpai qui les as mais il vient a 20h et repartirat tres peu de temp apres c'est 2,50 euros le sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites