admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 avril 2008 coloris dispo :blancnoirgris /argentphotos a venir prix : 1,25 euros l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 moi jen veu 2 en gris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ok tu les aura dimanche ok on les mettera ensemble si tu veux ps: il sont dure a mettre il faut prendre sont temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 2 pour moi en silver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 21 avril 2008 en gris obligé tu peu en amené 2m1??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 avril 2008 gatzi22 a écrit:en gris obligé tu peu en amené 2m1??? biensur gatzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 opela chocolat et 2 de vendu a monsieur the #1stunna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 2 de vendu a mass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 n en veux 2 pour ma seat oussi moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J en prends 2 noirs, mettez moi ça de coté pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Nolan a écrit:J en prends 2 noirs, mettez moi ça de coté pour le rasso oké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 alor voila ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 ca le fait moi, je pense ke je vai mettre sur mes vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 redcat a écrit:n en veux 2 pour ma seat oussi moa des noirs alors, pour que sa ressorte sur le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 beh non, j veux les coller sur les vitres aussi donc penssais plutot a gris. mais d un coup , le doute ma bite!!!!!!!! on verra sa ce week end , peut etre samedi soir si je suis inviter avec vous AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mai 2008 alors ou en sont les stock?? il me reste 31 gris et 35 noir nolan a eu tou les sien aprés je c'est pas qui en veut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 mai 2008 jte prenrai 2 otocolants shin des kon se voi, 1 sur chaque ail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mai 2008 2 silver reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 me reste plus que 3 noirs moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 5 noirs et 1 gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 promo toto colant 2euro au lieu de 2,50euro du vendredi 18 au vendredi 25 juillet si sa vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 29 août 2008 j'en prendrais bien deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 japall a écrit:j'en prendrais bien deux ^^ ouaip, mais la promo, c fini et c est pas encore les soldes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bon alors il m'en reste encore pour se qui veulent c 2,50€ le. EE8 je crois que tu n'en a pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ta coi comme couleur??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2009 noir et silver je te remontre la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 2 mars 2009 mai moi en 3 de coté en silver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2009 celica t23 a écrit:mai moi en 3 de coté en silver. oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mars 2009 shindara a écrit:bon alors il m'en reste encore pour se qui veulent c 2,50€ le. EE8 je crois que tu n'en a pas??? en effet tu crois bien . bin j'sais pas trop ou j'vais les mettre et de kel couleur ... le bas de ma caisse est noir donc j'vais rester dans le ton donc ca sera 2 noir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 au prochain rasso je te prendrais des gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 mai 2009 shin-shin on a oublier de voir pour mes totocolant hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 mai 2009 au faite il vous en reste beaucoup en stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il en reste il en reste tkt pas..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 mai 2009 il en reste un peut mais je pence que lon va en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 mai 2009 shindara laisse en kelke un au taf . comme y a des chance ke j'repasse par la cette semaine sinon kan vous serez motivé a en refaire faudra me faire signe . j'peu peu être pas vous aider financièrement mais niveau graphisme j'peu essayer des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut, es ce qu'il serai possible d'en avoir 2 noir stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mai 2009 nxexpress a écrit:salut, es ce qu'il serai possible d'en avoir 2 noir stp oui biensur je peut les amené a lorient se week si tu veu (de toute facon il me reste que des noir ) ps: je c pas si tu a vus mais il sont a 2,50€ l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mai 2009 du coup le total du stock arrive a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mai 2009 EE8 a écrit:du coup le total du stock arrive a combien ? il doit en resté 30 noir je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 26 mai 2009 yes ça pourrai etre sympa, on peu se voir quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je suis a lorient de vendredi a lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 26 mai 2009 on doit aller à st brieuc chercher la sunny dimanche mais sinon on est là, si tu peu m'envoyer ton tel via mp et on se rencarde courant du week end:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 août 2009 bon il reste toujours des totocolant sjr mais que en noir pour se qui veulent dite moi je les amenerais vendredi 14 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 6 août 2009 aller si tu y pense pour le 20 septembre ou si je passe avant (que j'aimerai d'ailleur) je t'en prend un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 août 2009 avis a la populace moi je cherche 1 gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 août 2009 Nono-Senpai a écrit:avis a la populace moi je cherche 1 gris je croi quil m'en reste un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 août 2009 shindara a écrit:Nono-Senpai a écrit:avis a la populace moi je cherche 1 gris je croi quil m'en reste un tu me sauverais la vie il m'en reste juste 1 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 août 2009 oki je te file sa demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 il en reste des gris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites