Invité Posté(e) le 13 avril 2008 gwendoul et moi avon ete faire kelke tof au bord de la merca rend super voyez par vous memedsl nolan, j ai essayer de t apeler mai j avai fait une erreur kan j ai noter ton num. erreur corriger, ca sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 bah ca fai plaizir ca pete st malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi j'adore la premiére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 tres beau shooting pour ma part( j'avoue j ai toujours revé d'une prelude BB4 par contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ououou le hondiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 shindara a écrit:ououou le hondisteje m'en cache pas mais NISMO FOR LIFE kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 16 avril 2008 nismo for life tu m etonnes fo la life pour la reparer la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oo coucou stunna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 celica22 the #1 Stunna a écrit:nismo for life tu m etonnes fo la life pour la reparer la s13je ne prend meme pas le peine de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 meme le 27 ca va manquer de nissan alor kil y aura bocou de honda mai bon, du momen ke c du jap, on est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je reviens en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Mais je le connais ce coin!! C est à la varde! J avais fait un shooting la bas aussi quand j avais la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites