martin09 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi c'est le modellisme naval je posterai des photos si ca interesse qu'elle qu'un(abeille flandre....) a vous les studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paséotoyota 0 Posté(e) le 10 avril 2008 zzzzz moi c le golf et le poker et les videos:sleep: de drft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 les filles pour moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2008 redcat a écrit:les filles pour moi!!!!!! moi aussi j'adore les barbuc aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Moi la gratte, piano, batterie...mais principalement la gratte (electro acoustique et electrique) Sinon le sport de combat, j ai fait judo, karaté, jujitsu, Boxe thaï-kick boxing-full contact (kick full thaï pr les intimes lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi,les moteurs 2t.....et trafiquer tout ce qui a un moteur.... meme mon ancienne tondeuse avait un k&n a la place de la boite a air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Nolan a écrit:Moi la gratte, piano, batterie...mais principalement la gratte (electro acoustique et electrique) Sinon le sport de combat, j ai fait judo, karaté, jujitsu, Boxe thaï-kick boxing-full contact (kick full thaï pr les intimes lol) c bon, fo pas te chauffer toi alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 nismo a écrit:moi,les moteurs 2t.....et trafiquer tout ce qui a un moteur.... meme mon ancienne tondeuse avait un k&n a la place de la boite a air.... ta tondeuse a cheveux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 redcat a écrit:nismo a écrit:moi,les moteurs 2t.....et trafiquer tout ce qui a un moteur.... meme mon ancienne tondeuse avait un k&n a la place de la boite a air.... ta tondeuse a cheveux? oui,celle qui a le meme moteur que ton gode vibrant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour ma part les voitures de collection miniature au format 1/18ème la photo a un degré amateur la musique faire le con (et l'etre aussi) les jeu vidéo de simulation automobile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 nismo a écrit:redcat a écrit:nismo a écrit:moi,les moteurs 2t.....et trafiquer tout ce qui a un moteur.... meme mon ancienne tondeuse avait un k&n a la place de la boite a air.... ta tondeuse a cheveux? oui,celle qui a le meme moteur que ton gode vibrant.... ahhhhh ok!!! j ai bien essayer d y mettre un kad mais du coup, ben sa passe plus :censure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 redcat a écrit:nismo a écrit:redcat a écrit:nismo a écrit:moi,les moteurs 2t.....et trafiquer tout ce qui a un moteur.... meme mon ancienne tondeuse avait un k&n a la place de la boite a air.... ta tondeuse a cheveux? oui,celle qui a le meme moteur que ton gode vibrant.... ahhhhh ok!!! j ai bien essayer d y mettre un kad mais du coup, ben sa passe plus :censure: essaye sur kkun qui roule en honda! tu vas voir,ca rentre tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 xpdrrrrrr Des talibans en general (m**de j ai une Honda aussi, mais en daily... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 nismo a écrit:redcat a écrit:nismo a écrit:redcat a écrit:nismo a écrit:moi,les moteurs 2t.....et trafiquer tout ce qui a un moteur.... meme mon ancienne tondeuse avait un k&n a la place de la boite a air.... ta tondeuse a cheveux?oui,celle qui a le meme moteur que ton gode vibrant.... ahhhhh ok!!!j ai bien essayer d y mettre un kad mais du coup, ben sa passe plus :censure:essaye sur kkun qui roule en honda!tu vas voir,ca rentre tout seul! mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 avril 2008 un grand trés grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi j'adore elle je la veux bien chez moi a sa oui sinon j'ador ridiculiser les jacky moumoute https://www.dailymotion.com/relevance/search/jacky%2Btouch/video/x36grg_jacky-touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi jsui daccor pour ridiculiser les kekes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Mitsu. a écrit:moi jsui daccor pour ridiculiser les kekes Avec une caisse comme la tienne ca ne devrait pas poser de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mmm touch my body lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bin moi cé asser simple ... cé un peu tout ce ki touche a l'informatique(retouche photo - montage video et audio - internet - TCHATER ...)sinon y a(vais) le modelisme voiture . puis surement plein d'autres choses ...et sinon ouai j'aime bien Mariah Carey aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 18 mai 2008 moi j aime les films de gladiateurs lever de la fonte et bouffer de la protéine plus les gros seins et les gros cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 mai 2008 mmmmhh tu aime les homme tou huilé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 18 mai 2008 toi aussi il parait tu fais koi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je c'est pas si tu a de l'huile je vien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 mai 2008 /me trouve ke certain membres de ce forum son étrange et a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c rien je te montrerai mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 shindara a écrit:c rien je te montreré mardi les hommes, on sais que tu aime, y a pas de doute la dessus..... mais par contre le français, t as l air d aimer beaucoup moin mon p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui je c'est je suis dislecsique et d'autre problème d'écriture et de lecture désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 shindara a écrit:oui je c'est je suis dislecsique et d'autre problème d'écriture et de lecture désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 redcat a écrit:shindara a écrit:oui je c'est je suis dislecsique et d'autre problème d'écriture et de lecture désoler on peut pas etre bon partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites