Le saint111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut,Comme je viens de m'inscrire je fait donc ma petite presentation...Je m'appelle Simon j'ai 22 ans et je roule en Celica st185Je viens juste de decouvrir ce forum et pour une fois que je trouve quelque chose sur les cotes d'armor je saute dessus!!!Voila a ++ tout le monde et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 salut a toi et bienvenue parmi nous!!!Comment a tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bienvenue par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ben en fait j'ai vu dans "japan car" le nom de la team et apres j'ai chercher dans Google et me voila!!!!En tout cas c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Le saint a écrit:Ben en fait j'ai vu dans "japan car" le nom de la team et apres j'ai chercher dans Google et me voila!!!! En tout cas c'est cool!!! salut et bienvenus chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci les gens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 bienvenue joli totomobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Welcome une Toyota c'est bien ca change une Turbal en plus ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui carement que ca le fait...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Le saint a écrit:Oui carement que ca le fait...!!! je veux bien te croire avant d'acheter la rs13 je voulais une MR2 GTS ( meme moteur 3SGTE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ouai je vois c'est une belle caisse aussi...Moi ca fait genre 1 mois que je l'ai mais je compte la modifier un peu...Juste une ligne (mongoose ou blitz) dump, boost controler (blitz aussi surement) turbo timer bougie iridium avec faisseaux....Et ca sera deja pas mal...Apres j'ai des liens pour pistons forgé, échangeur fronteaux enfin plein de pieces mais ca coute bonbon...Alors ca va me prendre beaucoup de temps pour la refaire completement. Deja stock elle est pas trop mal (meme si c'est un peu un veau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bijour le saint moi j'en ai deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 lili a écrit:Bijour le saint moi j'en ai deux! impécable demain il va faire du soleil lili c'est connectée au forum c'est un miracle t'a 2 quoi?? 2 veaux?? si c'est sa j'en vois bien un shindara mais l'autre je vois pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 avril 2008 le veaux il va te chopé tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 shindara a écrit:le veaux il va te chopé tu vas voir m'en fou un veau sa peu rien faire face a un boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon ben petit détour par ma présentation pour vous dire que je n'ai plus de Jap... (pour le moment)Donc ben voilà quoi... Je vous tiendrai au courant dès que je remettrai la main sur une petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 oh wata le déterrage ici aller dépêche Le Saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah bah ! Bravo !! Tu me déçois En quoi oses-tu rouler, maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 mathieu a écrit:Ah bah ! Bravo !! Tu me déçois En quoi oses-tu rouler, maintenant ?En ford mondeo Break Ghia 2003 2.0 TDCI Attention ça envoi du paté Si ça se trouve je tiens Manu avec sa s13 qui sait??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 quand tu veut on va voir si tu me tient le temp que je ressere mon turbo et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui car pour l'instant, même une mamie à pied te dépasse, Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bin moi je dit il faut le viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites