Invité Posté(e) le 5 avril 2008 un pti shoot a dinan improvisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 ca fai plaisir de voir ca au moin ca a pas trainé pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvus toad vivement le 27 que tou le monde soi sur les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 carement, il fodrai un apareil qui fait des plan panoramik avec ttes les caisses qu il y aura ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 pas mal les tofs dommage ca rend quand meme moins bien avec des ATMO Turbal for life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 moi aime ben, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 toad a écrit:carement, il fodrai un apareil qui fait des plan panoramik avec ttes les caisses qu il y aura ca va donner a mon mien fais pas sa mais je sais prendre du recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 c sur, j avai po penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sa serai mieu avec des nissan vous allez voir quand on aura nos nissan de préte (moi,madara,martin et nono un jour peut étre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 shindara a écrit:sa serai mieu avec des nissan vous allez voir quand on aura nos nissan de préte (moi,madara,martin et nono un jour peut étre)Content de t'entendre dire ca Shin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 MADARA a écrit:shindara a écrit:sa serai mieu avec des nissan vous allez voir quand on aura nos nissan de préte (moi,madara,martin et nono un jour peut étre) Content de t'entendre dire ca Shin tinkékette donc pas je v en trouvé une autre en mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bande de salo, zauriez pu me prevenir Encore une Honda de plus! Il arrive à voir la nuit avec ses phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 pour les phares ca le fait, il son pa tro opak, il son juste fumé, ca dechire bien. la prochaine ke tu est sur dinan, envoi moi un mp et j apelerai mon pote avec la lude et voir avec mac fly si il est la pour aller faire kelke tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 MADARA a écrit:pas mal les tofs dommage ca rend quand meme moins bien avec des ATMO Turbal for life Ca rend moin bien avec des atmo! mais bon les turbos fodrait déja quelles roules pour les avoir en photos !! Et vu kel sont plus souvent en pieces qu'en état de roulées, c'est pa facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Mac fly a écrit:MADARA a écrit:pas mal les tofs dommage ca rend quand meme moins bien avec des ATMO Turbal for life Ca rend moin bien avec des atmo! mais bon les turbos fodrait déja quelles roules pour les avoir en photos !! Et vu kel sont plus souvent en pieces qu'en état de roulées, c'est pa facile!je croit que ca vaut meme pas le coup de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 jrigole !!!jen profite tan ke jpe!! paske une fois prete, la s13 jpourrai voir ke son cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui et la mienne aussi ahah sinon apele nous aussi je monteré moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ta le tps macfly le tps ke lé s13 soi prete lé voiture se conduiron toute seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites